Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rentrée scolaire au lycée Deimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur

Masculin Messages : 213

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: La rentrée scolaire au lycée Deimon   Dim 16 Jan - 1:05

Aujourd’hui c’est la rentrée scolaire du lycée Deimon, il est 6 :00 du matin et Kurita était déjà levé car il avait hâte de rejoindre ses camarades. Il se réveilla tranquillement se dirigea dans la salle de bain pour se débarbouiller le visage et pour se recoiffer car il avait plein d’épis. Il pris un verre d’eau et se rinça la bouche. Il retourna dans sa chambre faire son lit puis il mit sa paire de pantoufles. Kurita descendit sans faire de bruit car son père priait (D’habitude il descend quotidiennement les escalier très bruyamment et se fait tirer les oreilles par son père).
Le petit déjeuner n’était pas encore prêt, alors il sortit les bols, les assiettes, les tasses et les baguettes et les posa sur la table basse. Kurita prépara le thé de son père après il sortit la bouteille de lait frais et il remplit sa tasse et mit du thé dans celle de son père. Il prit le paquet de pâtisseries fraîches qui se trouvait dans le frigo, en déposa quelques unes dans l’assiette de son père et vida le reste dans la sienne. Il garni de crème et de sucre ses pâtisseries et mit un pain au chocolat pour compléter le tout. Il s’asseya et poussa un cri et dit :

- Ahh, ça a l’air drôlement bon !

Il mangea les pâtisseries en premier et le pain au chocolat en deuxième. Lorsqu’il eut fini son père arriva et lui demanda si il avait bien dormit, Kurita acquiesça. Kurita se leva et débarrassa sa table, il mit son assiette et sa tasse dans l’évier passa un coup d’éponge où il avait mis des miettes et repartit dans sa chambre en disant à son père :

-Je vais me préparer pour aller au lycée, c’est la rentrée aujourd’hui il ne faut surtout pas que je sois en retard, je vais retrouver tout mes amis, je rentrerai à midi pour manger. Laisse la vaisselle dans l’évier, je la nettoierai ce soir ou à midi si j’ai le temps.

Kurita monta les escaliers et retourna dans sa chambre. Son réveil indiquait 6 :30 il était largement en avance car le lycée ouvre à 8 :30. Il s’étira en poussant un petit gémissement. il en leva son t-shirt de pyjama et enfila l’uniforme du lycée. Il prit son sac à dos y rangea ses affaires de cours et une baguette de pain pour grignoter pendant les inter cours, ensuite il prépara son sac de sport : il mit très soigneusement son dossard 77 et ses collants blancs, ses protections (épaulières, protège-cuisses, gants…), ses crampons et son matériel personnel comme sa gourde ou une brique de compote. Lorsqu’il eut fini il était pile 7 :00, il descendit préparer son casse-croûte ( brioches, pain, tablettes de chocolat, jus de fruit) il salua son père fit une petit prière devant une statue de bouddha et parti.
Lorsqu’il franchissa le seuil du temple, il trouva que la météo était parfaite à son goût : Le soleil commençait à se lever, il n’y avait pas de brouillard, le ciel était légèrement nuageux, la température devait apprivoiser les 14°C c’était une matinée idéale pour un mois de mars. Il marcha dans la rue pendant 20 minutes, il ne croisa personne, les rues étaient désertes. Il arriva au lycée à 7:40 : il était largement en avance. Il attendit devant le lycée. Au bout d’un quart d’heure, il trouva le temps long et décida d’aller faire un petit tour et de revenir dans environ 20 minutes pour passer le temps. Il passa devant un kiosque qui avait ouvert tôt et vu sur la une d’un journal : "Le grand tournoi du printemps va bientôt débuter"
Lorsqu’il vit cette phrase il décida d’acheter le journal :

-Bonjour Monsieur, je voudrais le journal s’il vous plait ?

-Oui bien sur, c’est 4$

-Tenez merci en revoir !

Il repartit avec le journal, le garda à la main et marchant durant quelques mètres, le temps de trouver un banc sur lequel s’asseoir et commença à le lire. Il feuilleta les new’s de la journée lorsqu’il arriva à la rubrique sport : "Le grand tournoi du printemps va bientôt débuter, chaque équipe lycéenne de Tokyo prépare ce grand événement avec beaucoup de sérieux. Cette année la compétition sera d’autant plus serrée nous attendons le tirage au sort des poules pour avoir un premier avis sur le tournoi…" En lisant ce début d’article Kurita était très étonné, il pensa :

* Woaw, le tournoi du printemps va bientôt commencer, il faut à tous prix que l’équipe prépare la compétition, j’irai en parler à Hiruma et à Musashi tout à l’heure. *

Kurita regarda sa montre, il était 8 :05, il rangea le journal dans son sac et repartit direction le lycée. Il était assez préoccupé, il pensait au tournoi, aux Devil Bats, à ses coéquipiers, aux équipes adverses… Lorsqu’il arriva il vit Komusubi, son disciple, ils se saluèrent et commencèrent à parler. Kurita aborda le sujet du tournoi du printemps. Komusubi n’eut pas l’air angoissé tout au contraire il voulut s’entraîner encore plus jusqu'à le semaine prochaine, jusqu’au moment où ils entèrent :

-Arrête de stresser, fichu gros plein de soupe !

C’était Hiruma et Musashi qui arrivaient ensemble au lycée, exactement au moment où le surveillant ouvrit la grille. Le petit groupe entra dans la cour de récréation pour discuter. Il parlèrent du tournoi, d’après Hiruma les poules ont déjà été publiées sur certains site Internet.
Les élèves se faisaient de plus en plus nombreux, ils arrivaient par groupe, et un certain groupe de trois personnes arriva dans la cour en râlant : c’était Kuroki, Juumonji et Oganô alias « les frères haha ».
Ensuite, arriva Mamori, Suzuna, Sena et Monta. Ces derniers rejoignirent le groupe et se mêlèrent à la conversation. Ishimaru et Natshuiko arrivèrent en dernier. Lorsque la sonnerie retentit, le groupe se sépara, et chaque membre se dirigea vers leurs classes respectives. Kurita alla dans une salle de classe pour assister à son premier cours de la journée.
A la fin de la matinée, Kurita rentra chez lui pour déjeuner.
Son père lui avait préparé son repas : un bon steak bien grillé accompagné de quelques frites finement dorées.
Kurita mangea toute son assiette tout en racontant sa matinée de cours à son père , il lui expliqua aussi que le tournoi du printemps allait bientôt commencer. Lorsqu’il eut fini de manger, il débarrassa, et fit la vaisselle.
Devant son lavabo Kurita était pensif :
*Hiruma a dit que les poules du tournoi ont été annoncées sur certains sites Internet, il faut a tout pris que je voie dans quelle poule nous sommes tombés *
Il sécha la vaisselle prit son sac et partit de bonne heure. Il marcha dans la rue tout en regardant les nuages qui se faisaient ballotter par le vent. Il arriva devant le portail du lycée, et se dirigea vers le CDI tranquillement. Lorsqu’il entra dans cette grande salle, remplie de livres, il fut surpris par le silence de cathédrale qui se trouvait dans cette piece.
Il n’a pas tellement l’habitude de ne pas faire de bruit. Il fit quelques pas lorsqu’il fut interpellé par la femme qui était à l’accueil. Elle lui demanda ce qu’il faisait ici (Kurita ne vient pas souvent au CDI) car elle ne l’avait jamais vu en ses lieux.. Kurita répondit qu’il devait faire une recherche sur l’ordinateur, la documentaliste lui demanda de présenter sa carte du lycée. Il lui montra sa carte, et comme il n’est jamais venu, il dû signer le document d’inscription au CDI ainsi que le règlement. La documentaliste précisa que le coin informatique était au fond à gauche. Kurita la remercia, et se partit vers le coin informatique. Il tenta d’être le plus discret possible. Arrivé au coin informatique, il remarqua que tous les postes étaient vides, et donc il s’installa confortablement. Il alluma l’ordinateur, cliqua sur l’icône Internet et tapa dans le moteur de recherche : « Poules du tournoi du printemps de Tokyo » Il tomba sur le site officiel et regarda les poules :

- (Il parle tout seul à voie basse)
Alors voyons voir, il y a les Deers d’Hashiratani dans la poule 1, les White Knights d’Ojho dans la poule 2 (il décortiqua chaque poule comme ceci jusqu'à arriver à la poule n°8 ) Oh, les Wild Gunmens de Seibu, les Punks de Sankaku, les Eskimos de Kita et… les Deimon Devil Bats ! ! ! Nous sommes dans la poule de Seibu ! ça va être difficile

Peu après, il partit du CDI et monta en classe un peu déprimé

Edit Sokutou: Très bon rp. 95 lignes +125 pts d'expérience.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com

La rentrée scolaire au lycée Deimon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1