Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akaba Hayato

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaba Hayato
Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Linebacker | Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

MessageSujet: Akaba Hayato    Jeu 23 Déc - 3:17

.::. Partie Rp .::.


Nom: Hayato
Prénom: Akaba
Age: 16

Equipe: Bando Spider
Poste:
-Offensif: Tight End/Running Back
-Défensif: LineBacker
Numéro: 21
Budget: 175 $

Record au poids: 130 kg
Record au 40 yards: 4,5 s

Description physique: (7 lignes minimum)
Sur le terrain, Akaba est un joueur d'exception, capable de bloquer et de repousser n'importe qui, quelle que soit sa corpulence. athlétique, sa course est parfaite. peu de personnes arrivent à le bloquer. en défense, sa taille moyenne d'1m74 lui octroie un avantage non négligeable sur les advairsaires plus petit que lui, (et il y en a un bon nombre^^), en lui permettant de s'appuyer de tout son poids sur les épaules de ses advairsaire, ou tout simplement, de posséder une garde assez haute, lui permettant en défense, de ne pas se faire déséquilibrer facilement par les adversaires. en attaque, ses jambes puissantes lui permettent d'efféctuer des courses puissantes. il est de ce fait très rapide (environ 4.6 secondes aux 40 yards)
Description Mental: (7 lignes minimum)
Rockeur dans l'âme, Akaba a un mental solide. il sait encaisser les coups durs, sait également remonter le moral de son équipe en encourageant ses partenaires, tout comme en leurs montrant qu'avec de la détermination, chacun est capable de faire de grandes chose. Akaba s'impose comme un pillier de l'équipe des Bando Spiders puisque à lui seul il a su redonner confiance en ses coéquipiers et s'imposer naturellement comme le leader de l'équipe. Ce lycéen compétiteur, est d'un naturel blasé. ses "Humph" prononcé très souvent et le fait qu'il laisse souvent des question filer en y répondant par des riffs de guitare démentiels. Par ailleurs, Akaba associe souvent le sport et la musique, en expliquant qu'un match est basé sur le même principe qu'une partition. Une phase de jeu correspondrait de ce fait, a une mesure et rien ne serais possible si les coéquipiers, tout comme les musiciens d'un même groupe de rock, ne s'alignaient pas sur la même longueur d'onde. Pour lui, Un match bénéfique ne correspond pas forcément à une victoire, mais correspondrait plutôt a un ensemble bien coordonné, ou tout le monde aurait pris plaisir à jouer et aurait progresser.

Histoire: (20 ligne minimum)

Nous sommes un 10 Octobre, il y a 17 Ans ... J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle ... Une nuit, une mère accouche d'un fils, dont le père est un footballeur US. Cet enfant s'appellera Akaba ... Ca c'était pour la bonne nouvelle ... La mauvaise, c'est qu'un des neufs meilleurs joueurs, le plus puissant, celui qu'on nomme Kyuu, provoqua en duel le père lors de cette nuit censée être si joyeuse pour le village qui voyait un descendant à l'éclair jaune de Kantô ... Kyuu qui s'appelle Akumo Fujiwara II, commença à ravager le père d'Akaba, et bien que les autres joueurs essaient de le repousser, tous échouèrent et la plupart perdirent ... Dans un geste héroique, le père d'Akaba, Satoshi, arrêta Kyuubi au prix de ses bras ... L'élève de Jirato perdit ses bras durant la soirée ou leur fils vint au monde ... Quinze ans passèrent ... Akaba vivant tout seul, il rêva très vite de devenir un Footballeur US, vivant au sein de Konoha. Repoussé et craint par tous à cause du déstin tragique qui dort en lui, Akaba ne fut jamais accepté dans la société. La chose la plus ironique fut surement qu'il ne savait rien de Kyuui ... motivé, Naruto fut un très bon sportif, d'une part car il n'était pas désorganisé, agité et dispersé, et d'une autre part car son énergie abondant fait de lui un coureur exceptionnel ...
Akaba est le joueur qui a été élu MVP du tournoi d'automne de l'année de l'age d'or d'Ohjo du fait qu'il mena son équipe jusqu'à la finale contre l'Ohjo de l'âge d'or. Perdant la finale, son équipe fut malgré tout félicité et heureuse au vu du fait qu'elle fut la seule équipe du tournoi à marquer des points à cette prestigieuse formation. Mais suite à ce tournoi, les recruteurs d'un lycée du Kansaï se pencha sur le cas de Bando et fit transférer la grande majorité de leurs meilleurs éléments, dont Akaba, laissant les Spiders avec pour seul effectif leur équipe de kick. Mais ne pouvant se résigner à laisse Kôtarô seul, Akaba sera le seul joueur à revenir du Kansaï pour rejoindre sa formation d'origine. Mais ce volte-face avait pour effet de lui octroyer une interdiction de terrain de 6 mois. C'est ainsi qu'Akaba passa la majorité du tournoi sur le banc, à aider son équipe au seul son de ses riffs de guitare. Alors que les Bando Spiders avaient toutes les peines du monde à passer les tours durant le tournoi de Tokyo, une question revenait sur toutes les lèvres : pourquoi l'ancien MVP, Akaba, restait sur le banc de touche. Et il est vrai qu'après l'annonce de son retour, tout le monde souhaitait voir jouer un des meilleurs membres des bandö spider. La réponse à cette question fut simple. Akaba avait quité sans autorisation l'équipe professionnelle qu'il avait rejoint, afin de retrouver son ami des bandô spider. ce retour lui à donc valu 6 mois de suspension. il retrouvera cepandant le droit de joueret désormais, il est bien décidé à mener son équipe, au Christmas Bowl.

.::. Partie IRL .::.


Prénom: Maximiliano Francesco Lucasz
Age: 17 ans

Vous faites du RP depuis?: 2 ans et demi
Appréciation du forum: 7/10
Quelques mots sur toi: Je suis pâtissier

Je voudrais ce rang : Exceptional guitarist | MVP de Tokyo | TE #21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Akaba Hayato    Jeu 13 Jan - 3:23

Belle présentation.Rien à redire tu est accepté!Je vais te mettre tes statistiques et ton rang Smile

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 21
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: Akaba Hayato    Jeu 13 Jan - 3:24

Bonne présentation, c'est d'accord pour ton rang

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akaba Hayato    

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaba Hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: