Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Techniques de Kongô Agon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2

Masculin Messages : 59

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

MessageSujet: Techniques de Kongô Agon !!!   Mar 21 Déc - 2:08

.::. Personnage .::.

Nom du Personnage: Kongô Agon.

Équipe: Shinryuuji Nagas
Poste: Utility Player
-Offensif: Tout les postes offensifs
-Défensif: Tout les postes défensifs
Numéro: 2
Budget: 100$

Record au poids: 130kg au développé couché.
Record aux 40 yards: En temps normal Agon fait 5,20 secondes au 40 yards, Avec le God-Speed-Impulse il peut l'affiner jusqu'à 4,80 secondes.

.::. Techniques .::.

Nom de la technique: Chop
Description: Ma technique de plaquage préférée ( Hé,hé!) , le chop consiste à utiliser le tranchant de ma main ( le revers de ma main) et de l'abattre violemment sur l'adversaire, la plupart de mes adversaires sont projetés sur le gazon et peuvent gémir de douleur.

Bonus: +5 pts de force,+5 pts de technique,+10 pts de vitesse.

J'ai différente variétés de chop, je t'en site quelques uns:

-Dooble-Chop:
Je tends mes deux bras avant de l'abattre sur mon adversaire, un dooble-chop s'abat donc sur celui-ci décuplant ainsi ma force par deux.

Bonus: +10 pts de force,+15 pts de technique.

-Samouraï Chop:
J'étire mon bras et ma main le plus possible jusqu'à ce qu'il soit bien droit, cela signifie que mes articulations du bras sont impossible et donc je ne peut « Chopper » qu’en vertical et en horizontal et non en diagonal. Ainsi je peu me concentrer sur la puissance de Chop à ma guise grâce à ce petit sacrifice. Le samouraï Chop atteint principalement le crâne (le casque) de l’adversaire, mais, je peu parfaitement le toucher vers l’estomac en faisant une flexion. Cependant, si le Samouraï Chop à une puissance trop forte je risque encore plus d’être sifflé… Mais l’adversaire lui, va aussi sur le banc tellement la blessure est grave (selon la puissance de la technique et de la force de l’adversaire).

Bonus: +25 pts de force et -10 pts de technique +10 pts de vitesse.

Le seul problème des Chop c'est qu'il y a 25% de chance que l'arbitre siffle pour violence inutile et, par la même occasion de m'envoyer au banc...(Raaaaaah!!!)

Image de la technique: aucune!!!

Nom de la technique:Hand of God ou La Cathédrale du Dragon Divin.
Description:[b]Hand of God ou la Cathédrale du Dragon Divin :
Après un long entrainement intensif et de longues heures de méditation sous une cascade pour trouver ( ou plutôt pour me rapprocher plus près) de l’éveil, j’ai enfin mis au point ( en partie car elle nécessite encore quelques améliorations) ma technique de plaquage maîtresse ( la carte maîtresse ou la botte secrète pour le plaquage ) jamais dévoilé à personne, sauf à Unsui car je me suis entrainé avec lui. Cette technique est connut de peu et vu de personne, je l’ai nommé Hand-of-God (en Français "main de Dieu"), elle peu aussi être appelée La Cathédrale du Dragon Divin.
Je vais te dire vite fait, à quoi ressemble ma technique. Avant tout, tu dois savoir que quand je me décide à utiliser cette technique c’est obligatoirement du un contre un. Dans ce plaquage, je ferme mes yeux pour mieux me concentrer et je fais le vide total dans ma tête ; les yeux fermés permettent aussi d’être invulnérable aux illusions ou encore avoir des troubles de vue (mirage) par des personnes rapides ( comme les running-back à grande vitesse). Cependant, il y a un problème majeur, lorsque j’ai les yeux fermés mon temps de réaction divin ( le God-Speed-Impulse) ne fait plus effet. Dans cette technique peu importe la vitesse du porteur du ballon ; tant que le timing, la technique et la force utilisés au bon moment rien ne peus me passer, je n’ai besoin pour ça que de mes fidèles oreilles, le vide dans ma tête permet d’entendre les moindres mouvements des jambes que fait mon adversaire , après l’avoir cerné et verrouillé sa position, je tend mes deux bras prêt à plaquer comme un fauve à ce même instant, une aura dorée (comme celle d’un Dieu) apparaît créant une illusion , cette illusion c’est une illusion de démultiplication de bras ( Cinq bras apparaîtront de chaque côté sa me fait donc dix bras de chaques côtés). Je me met ensuite en position de flexion (position plaquage) pour avoir de bons appuies si mon adversaire change de direction, mais pas que pour celà je me baisse car mon plaquage se focalise sur les jambes ( notamment les chevilles) car tu comprends bien que si je le prend de face je risque de prendre « la Foudre » ( celà dépend de la personne bien sûr). Lorsque mon adversaire n’est plus qu’à quelques yards de moi et qu’il commence à prendre un virage je le sens tout de suite et le timing et la technique entre en scène ensuite, mais deux mains ceinturent les deux chevilles de la personne qui a le ballon très fort (le joueur adverse est donc déséquilibré et sa course stoppée). Mais ma technique ne s’arrête pas que là, mon adversaire déséquilibré et sa course arrêté je peus enfin ouvrir mes yeux ; les yeux ouverts, la force fait son entrée, comme je le prend en bas ( c'est-à-dire en dessous du bassin) la force de mon adversaire est divisé environ par deux ( car la force est située en haut du corps c'est-à-dire dans les bras etc…) et je peus ainsi le soulever plus aisément et plus facilement. Je soulève mon adversaire d’une force inouïe et d’une vitesse surhumaine (grâce à mon God-Speed-Impulse) je le soulève le plus haut possible et, je le lâche brusquement dans les airs d’où le nom de, "La Cathédrale du Dragon Divin" (car au rugby ce plaquage s’appelle une Cathédrale). Mon adversaire tombe des airs comme un ange déchus et peut perdre conscience pendant un quart-temps.

Petite précision : Quand je soulève l’adversaire un dragon s’envole vers le haut. Quand l’adversaire retombe vers le bas le dragon regarde l’adversaire « de haut ».
Dégâts sur l’adversaire possibles (que deux en même temps maximum) si il est plus faible que moi (généralement) ou si j'ai un petit avantage :
- Les deux chevilles gravement blessées
- Choc sur la tête ou sur le dos ou les deux
- Perd connaissance pendant un quart-temps

Inconvénients de la technique :
- Elle n’est utilisable que deux fois maximum par match.
- Je peux me faire envoyer sur le banc par l'arbitre pour 1 ou 2 minutes et parfois jusqu'à être suspendu tout le match si je ne me rends pas compte d'un petit détail.
- Je perds de la puissance pendant tout le match quand je fais des tackles et block normaux après l'utilisation de la technique (-20 pts de force) si j'arrive à blesser mon adversaire autrement je ne perds rien de ma force.

La deuxième fois que j'utilise la technique il y a des chances que mes deux bras ne supportent pas la pression et se déboitent (2 chances sur 3). Ensuite ma force est diminuée de 60% pendant tout le match et pour récupérer 40% maximum je dois rester sur le banc pendant un quart temps.

Bonus: +45 pts de force et +10 pts de technique à l'utilisation.Si parvient à blesser l'adversaire -20 pts de force,-10 pts d'endurance pendant tout le match (seulement au premier adversaire tacklé).Peut avoir les épaules déboitées (2 chances sur 3) et peut devoir aller sur le banc pour récupérer au moins 5 pts de force et d'endurance.

Image de la technique:(Facultatif)

Nom de la technique: Devil Bat Ghost ( façon Kongô Agon) Devil Dragon Ghost

Description: J'ai "imitée" ( en partie )la fameuse course de Sena Kobayakawa/Eyeshield 21 des Devil Bat de Deimon grâce et avec mon God-Speed-Impulse ( ou Impulsion Divine). Un Devil Bat Ghost c'est, une technique qui consiste à faire des petits pats sans freiner, causant ainsi une illusion flou ( du genre Ghost )de moi et/ou d'un Majestueux Dragon D'or ( Et non d'une Chauve-Souris comme Eyeshield 21 alias Sena Kobayakawa), rendant par la même occasion le plaqueur quasiment incapable de bouger car il est trop trop confus dans sa pauvre tête. Quant à moi je peu passer tranquillement...(ni vue ni connu)
Comme je suis beaucoup plus endurant et beaucoup plus expérimenté que Sena Kobayakawa/Eyeshield 21 je ressens (presque) pas les effets secondaire du Devil Bat Ghost; je peu donc l'utiliser à ma guise ( même si il y a des limites à ne pas dépasser).Je cours au maximum à approximativement 4,5-6 secondes aux 40 yards maximum avec l'aide de cette technique.

Bonus: +17 pts de vitesse et +10 pts de technique

Nom de la technique:
Description:

Nom de la technique:
Description:

Nom de la technique:
Description:

God-Speed-Impulse-> N'est pas réellement une technique car ce n'est qu'un de mes talents. Le God-Speed-Impulse c'est un talent qui ne vient que tout les 100 ans (Je suis l'une des perles rares ^^) permettant à celui qui la possède de pouvoir réagir à une vitesse quasi-surhumain car, mon temps de perception est extrêmement faible ( seulement 0,11 secondes de temps de réaction) ce qui me permet aussi d'aiguiser légèrement ma vitesse; mais, pas que ça, je peu également lire beaucoup plus facilement le jeu des autres,"connaitre leurs faits et gestes" et aussi, recopier leurs techniques ( Comme je l'ai brillamment fait pour le Devil Bat Ghost) n'est-ce pas là un pouvoir digne d'un Dieu!!?!! Mais il y a quand même une minuscule faille, lorsque je porte un casque il y a un point mort, c'est pour cette raison que je ne peu pas réagir à temps quand tu plac
e ta main sur le point mort.

A préciser: Pour recopier une technique je dois la voir minimum trois fois minimum ( lors d'un affrontement pars exemple). Seulement quand j'imite la technique en question je la reperd immédiatement ce qui fait que je ne peux pas la garder sur mon répertoire de technique;
pour pouvoir la mettre sur mon répertoire de technique il faut que je suive le même entrainement que le joueur ... (Donc pour maîtriser parfaitement le Devil Bat Ghost de Sena, il faudrait que je fasse la marche de la mort en courant avec un vulgaire caillou!!!Et il faut donc que j'observe l'entrainement de l'utilisateur...)

Bonus: +10 pts de vitesse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon

Masculin Messages : 392
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Techniques de Kongô Agon !!!   Jeu 6 Jan - 7:12

C'est bon c'est enfin convenable et valide.Accepté!
J'ai mis les bonus et inconvénients de pts statistiques...

...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de Kongô Agon !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1