Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kurita

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 21
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Présentation de Kurita   Sam 18 Déc - 8:26

.::. Partie Rp .::.


Nom: Ryôkan
Prénom: Kurita
Age: 17 ans

Equipe: Devil Bat
Poste:
-Offensif: centre
-Défensif: tacleur defensif
Numéro: 77
Budget: 96$

Record au poids: 160 kg
Record au 40 yards: 6.5 secondes

Description physique: (7 lignes minimum)
Kurita est le lineman des Devil Bat , il excelle dans ce poste : il est l'un des meilleurs lineman de Tokyo (nommé dans le top 11 des meilleurs joueurs du tournoi d'automne). Son concurrent le plus sérieux est sans doute Otawara (le lineman de Ohjo). Il y a entre eux une très grande concurrence, ils ont tous les deux la rage d'être le meilleur. Ils possèdent tous les deux une force surhumaine avec un petit avantage pour Kurita (Kurita est parvenu à porter 165kg au développer coucher alors que Otawara porte 140kg). Kurita a peut-être beaucoup de puissance ,mais il est très lent il court le 40 yards avec 6.5 secondes, c'est assez impressionnant même Otawara (son rival) court le 40 yards en 5.4 secondes. Il doit être l'un des joueurs les plus lent de Tokyo. Sa technique est moyennement développé, il connaît quelques astuces pour les placages ,mais cela ne va pas plus loin. Kurita est donc un joueur aux performances très irrégulières.
Pour ce qui est de son apparence, beaucoup de gens croient que c'est un « gros lard » mais il fait beaucoup de sport, il s'entraîne durement pour améliorer sa vitesse. Kurita est un jeune garçon très grand, il mesure 1.95m cela lui permet de s'imposer en tant que leader de la ligne. Il est inarétable lorsqu'il lance sa technique spéciale : « Funuraba » peu de joueur ont résistés à son passage. Il a un immense estomac, il aime bien manger après un entraînement, il mange beaucoup de viandes et de choux à la crème. Les pâtisseries sont le pêcher mignon de Kurita il pourrait en avaler des dizaines. Il commande les choux à la crème par centaines. Il pèse 145kg, cette grosse masse corporelle lui permet de développer une force surpuissante, ce n'est pas pour rien qu'il est lineman des Deimon et l'un des meilleurs de Tokyo. Chacun de ses vêtements sont en taille XXL, le lycée Deimon à d'ailleurs eut du mal a trouvé une taille pour l'uniforme du lycée (Chemise blanche, veste verte, cravate bleue marine, jean foncé et des chaussure blanches tous est XXL sauf les chaussure qui sont pointure 45), il porte aussi l'uniforme des Devil Bat on lui a attribué le dossard 77 parce qu'il est né le 7 juillet et la date numérique du 7 juillet est 7/07 il a donc ôté le slash et le 0 et on obtient le nombre 77. Son disciple est Komusubi, lui aussi joue en tant que lineman des Devil Bat. Lui et Kurita entretiennent une très bonne relation leur entente est parfaite.


Description Mental: (7 lignes minimum)
Kurita est un personnage très sensible il a souvent besoin d'être remit dans le droit chemin, heureusement ses coéquipiers sont là pour l'aider. C'est aussi un grand sentimental : il a pleuré de chaudes larmes lorsque Musashi est revenu pendant le match contre les spiders, quand il a été élu dans le top 11 du tournoi d'automne. Il peut sembler méchant ,mais il est en réalitée très gentil, malgré son gabarit très exagéré. Lorsque Hiruma n'est pas là il perd les pédales et se sent complètement désorienté, il stress aussi lorsque sont équipe est menée au score et qu'il ne reste plus beaucoup de temps à jouer cela montre qu'il est très impliqué dans ce qu'il fait mais c'est parfois ennuyant pour son entourage. Pour ce qui est de sa complicité envers l'équipe, il traîne souvent avec Komusubi son disciple et à une confiance complète envers chaques membres de l'équipe et encore plus envers Sena et Hiruma. Son rêve le plus chère est de participer au Chrismas bowl et surtout de le gagner (c'est un peu le rêve de chaque joueur mais bon...) il n'a que cela en tête depuis le collège. Il a échoué la première année il n'a donc pas le droit à l'erreur ; c'est d'ailleurs aussi le rêve de Gen Takekura et de Hiruma Yoichi. Kurita a engagé comme disciple Komusubi au début de l'année scolaire depuis ils partagent tous et mettent au point des codes entre eux (par exemple le Kiai de Kurita est « Funuraba » de Kurita signifie "poustadlààà" en Français et フンヌラバっ!! en japonais et celui de Komusubi est Fugo !) le kiai est un cri que l'on pousse avant le déclenchement d'une technique ou d'un effort intense
Komusubi répète ce cri à longueur de journée alors que Kurita ne l'utilise que lorsqu'il va reverser un adversaire (il a aussi poussé son cri lorsqu'il avait des hémorroïdes). Son poids et sa force peuvent être des inconvénients
Komusubi répète ce cri à longueur de journée alors que Kurita ne l’utilise que lorsqu’il va reverser un adversaire (il a aussi pousser son cri lorsqu’il avait des hémorroïdes). Son poids et sa force peuvent être des inconvénient pour ce jeune joueur, lorsque un conflit éclate Kurita se contrarie et écrase tous le monde volontairement je souligne le terme de volonté parce que certaines fois il fait mal aux autres sans le faire exprès (exemple : le métro au heure de pointe, il peut bousculer tout le monde sans le vouloir, il s’excuse généralement souvent quand il sème le trouble quelle que part, il très consciencieux.


Histoire: (20 ligne minimum)

Chapitre 1 : Un début difficile

Kurita est un des 3 fondateurs de l’équipe du lycée de Deimon avec Hiruma et Musashi. Ils veulent gagner le Chrismas Bowl, il rêve de ça depuis le collège. Il ont créés une équipe au collège qui n’as pas très bien fonctionnée il en ont profités pour s’entraîner chaque jour après les cours. Ils se repartirent des postes : Kurita Lineman pour son gabarit, Hiruma Quaterback pour sa stratégie et sa technique (il est aussi l’un des élèves les plus redoutés de tous le collège et le lycée, il rédige même un carnet de menace pour embêter tout le campus )et Musashi tireur (ou kickeur) pour sa puissance et sa précision du jeu au pied. Hiruma donne des surnom un peu débiles à ses 2 amis : Fuckin’gros lard (ou fichu gros plein de soupe pour ceux qui regarde l’anime qui est un peut plus soft) pour Kurita et Fuckin’tête de vieux (ou fichu tête de vieux dans l’anime). Cette bande d’amis ont mêm gravé sur TV du lycée « Hiruma, Kurita, Musashi Chrismas bowl à tous prix ».
À la sortie du collège, Hiruma, Musashi et lui décidèrent de s’inscrire au lycée Shinryūji, réputé pour leur football américain, et où Kurita avait été recommandé pour ses performances. Cependant, l’arrivée d'Agon,, pousse Kurita dehors, ne laissant alors au trois amis qu’un seul choix : le choix du lycée Deimon. Kurita et ses amis prendront leurs revanche plus tard en gagnant le match Shinryūji vs Deimon. Leur première année à Deimon s’est soldé a une élimination du tournoi. Il arriva même un évènement très perturbateur qui poussa l’équipe à perdre un de ses meilleur joueur : Musashi fils d’un chef d’entreprise (entreprise Takekura est un entreprise de rénovation) et un jour le père de Musashi tomba d’un échafaudage de plusieurs mètre il perdit connaissance et resta un long séjour à l’hôpital de Tokyo. Après ce cruel sort Musashi du arrêter le football américain pour reprendre les reines de l’entreprise. L’équipe de Deimon jouait un match jusqu’au moment où un ouvrier vint prévenir Musashi il du partir en court de match et ne revint plus jamais.


Chapitre 2 : Une nouvelle année

C’est la deuxième et dernière année de Kurita et d’Hiruma au lycée Deimon, ils sont tous deux passés en première et compte bien recréer une équipe de football américain pour arriver loin dans le tournoi et se faire un nom. Par contre c’est la première année de Sena dans son nouveau lycée il rentre en seconde avec Mamori. Mamori ancienne élève possède un peu d’expérience et lui demande de ne pas s’inscrire dans une activité sportive et de ne pas côtoyer Hiruma. Sena fit une mauvaise rencontre : les frères Haha qu’ils lui courraient après, Hiruma remarqua l’incroyable vitesse de Sena et le kidnappa afin d’en faire eyehield 21 il lui mit une visière pour ne pas que on le reconnaisse et que d’autres clubs soient intéressés par le jeune prodige. Sena faisait à partir de maintenant parti des Devil Bat. Hiruma organisa un match de amical contre les cupids et les Devils Bat gagnèrent grâce à un touchdown de Sena. Pour ne pas être géné par Mamori Hiruma inscrit Sena comme secrétaire du club, Mamori décida à son tour de devenir secrétaire. Après cette nouvelle remotivante, ils organisèrent un recrutement générale et introduire dans l’équipe Komusubi, Yukimitsu, Sena et Mamori, les frères Haha… Kurita était responsable des entraînements et d’expliquer les règles du football américain aux nouveaux membres. Il pris comme disciple Komusubi qui sera plus tard l’autre lineman aux cotés de Kurita.
Hiruma et Kurita créèrent les Devil bat de Deimon !


.::. Partie IRL .::.


Prénom: Adrien
Age: 13 ans bientôt 14 hé hé

Vous faites du RP depuis?: 1 ans et demi
Appréciation du forum: /10 Je suis le Fondateur donc...
Quelques mots sur toi: J'aime le foot, les mangas et les jeux-vidéos

Comment nous as-tu connu?:
Je suis le fondateur
Aimes-tu notre forum?: Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com
 
Présentation de Kurita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: