Eyeshield 21 Explosion RPG V2

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 Limites de capacités dans le RPG

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Sokutou Yakuushin
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Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Limites de capacités dans le RPG   Dim 12 Déc - 2:16

Contrairement aux autres forum rp du genre de Naruto ici sur Eyeshield Explosion V2 nous avons des limites bien fixées que seul certains personnages (méritant d'avoir de telles capacités) pourront avoir.
Ces limites sont:

Pour la vitesse:

On ne peut atteindre un temps en dessous de 3,5 secondes aux 40 yards.Mais déjà pour atteindre cette vitesse il faut les 90% du temps (et je n'exagère pas quand je dis ce pourcentage) une technique de course permettant d'arriver à là.Mais aussi atteindre ce summum de la vitesse on se doit doit de faire des sacrifices (points faibles de sa technique) car atteindre une telle vitesse en une si courte distance peut se révéler pour un homme normal impensable.Donc pour arriver à se niveau "régulier" de vitesse de course il faut s'entrainer sans relâche sur sa vitesse pendant plusieurs mois voir plusieurs années (je parle du temps en rpg et pas de la vie réelle car ça se s'avèrerait trop long normalement).Donc pour atteindre cette vitesse il faut déjà courir extrêmement vite en rp.Quelqu'un qui fait 4,5 secondes aux 40 yards ne pourra jamais atteindre 3,5 secondes en utilisant une technique (sinon la technique serait bien trop puissante et ça effacerait le "réalisme" du contexte rp).Et dans tous les cas on ne peut pas courir durant une très longue distance à cette vitesse (maximum 80 yards à 3,5 secondes aux 40 yards).Bref ça c'était pour la partie de course avec les yards.Quant à la course en mètres (donc le temps pour parcourir 100 mètres) la limite est fixée à 9 secondes pile soit 40 km/h de moyenne (utilisation d'une technique oblige,la technique repoussant un peu plus loin les limites permet de courir à cette vitesse) mais tout comme pour la vitesse aux 40 yards il faut déjà être un très grand spécialiste de course (obligatoirement savoir courir les 40 yards en moins de 4 secondes à certains moments avec ou sans technique),tout ça sans équipement (donc course d'athlétisme plutôt) car avec un équipement ça serait presque impensable,la limite avec l'équipement de Foot US sur soit s'élève à 9,4 secondes sur 100 mètres.
Enfin bien entendu pour arriver à là il faut vraiment le mériter,être un bon rpgiste/membre et faire assez souvent des postes rp car sinon n'y pensez même pas.
De plus dès le départ en présentation vous ne pouvez pas dépasser sauf cas exceptionnels la vitesse initiale de 4,2 secondes aux 40 yards (car il ne faut être trop fort dès le début et ne pas abuser non plus,en revanche vous pourrez vous améliorer en vous entraînant etc...).



Pour la force (développé couché):
Sachant que le plus puissant Lineman du monde M.Don (dans le manga) peut arrêter Gaoh (200-210 kg au développé couché) et Yamato (160 kg environ) et qu'il est joueur de NFL (donc professionnel) et donc au final fait bien plus de 300 kg surement au développé couché nous avons décidé de fixer la limite à 290 kg au développé couché (donc pour les autres machines de musculation vous pouvez faire aux alentours mais bien entendu dans la mesure du réel).Il y aura que très peu de personnages pouvant atteindre une telle force,il faudra bien entendu que son physique lui permette (il n'y aura jamais quelqu'un pour 1m80 et 90 kg qui fera 275 kg au développé couché c'est logique)...
Et puis comme pour la vitesse il faudra bien le mériter d'avoir de telles capacités et aussi être spécialisé dans la force (il y aura très peu voir un seul ou deux personnages qui pourront soulever ce poids limite) pour avoir cette puissance...
Votre force dès le départ ne pourra pas excéder 225 kg au développé couché (car on ne peut pas être trop fort dès le début et il ne faut pas abuser non plus...).


Pour l'intelligence:
Sachant que le personnage le plus intelligent du manga (personnellement je dirais plus de 200 pts de Q.I) est Hiruma la limite est fixée à lui.On ne peut donc pas dépasser son intelligence,mais on peut l'égaler (bien sur très peu de joueurs pourront êtres des génies comme Hiruma ce qui est normal).Après pour les stratégies/formations tactiques on peut faire aussi compliqué qu'on veut tant qu'on est dans les règles du football américain...
Pour être un "génie" il faut aussi comme pour la vitesse et la force le mériter.Faire preuve de réflexion (c'est pas avec un comportement d'idiot qu'on va avoir cette capacité d'intelligence) et être un bon rpgiste...
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