Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arka est bien la ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arka Sokaru
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Arka est bien la ! [Terminé]   Dim 16 Sep - 7:28















.::. Partie Rp .::.
Smile

Nom: Sokaru
Prénom:Arka
Age:16 ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre):Deimon
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain):
Devil bats de deimon
Poste: Running bat
-Offensif:
-Défensif:
Numéro: 08
Budget: 150$

Record au poids: 75
Record aux 40 yards:4.3
Temps moyen aux 40 yards:4.5
Rang souhaité:
le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple).

Description physique:
[size=14]Physiquement Arka n’est pas quelqu'un de tres costaud. Il a une ossature assez fine a part pour ses jambes qui sont assez développés. Il ne mesure qu’1.65m ce qui est petit pour quelqu'un qui veut faire du foot americain. Il ne pese pas grand-chose non plus. A peine une cinquantaine de kilos. Il a une chevelure rouge et flamboyante ainsi que les yeux rubis.Il a toujours un petit air niet. Il porte souvent une petite veste ou un tee-shirt avec un jean ou un short noir. Il a des baskets dédicacées par Sokutou (hrp : petite référence Wink, si je doit l’enlever dit le mot). En tenu il a l’air un peu plus muscl é que d’habitude mais reste tout de meme fin. Il a une petite cicatrice sur la joue droite. Il utilise des techniques apprises par Eyeshield 21.


Description Mentale:
Arka n’est pas quelqu'un de tres difficile. Il s’adapte a tout les personnes suivant leurs personnalités mais il n’aime pas les grands frimeurs. Il evite tous les problemes ainsi que toutes les bagarres. Il a retrouvé le sourire grâce au sport. Maintenant il s’entraine dure tous les jours et essaye d’améliorer sa course. Il évite de se faire remarquer et reste dans son coin sauf avec ses coéquipiers des Devils Bats ou il devient un autre homme. Son rival Eyeshield 21 le considère plutôt comme un ami sans lequel il n’aurait pas apprit tant de techniques. Il fait un petit footing tous les jours au lever du soleil. Ses plats sont principalement des féculents mais il mange aussi beaucoup de légumes. Son seul regret est de ne pas avoir pu retrouver sa mère qui a disparu étant enfant. Mais il est passé a autre chose et compte bien gagner des tournois avec son équipe et peut être même dépasser Sena et être le meilleure joueur du monde.



Histoire: (25 lignes minimum)

Arka est né dans une petit banlieue non loin de Tokyo. Il a vecu la majeur partie de sa vie avec son père car sa mere, elle, est introuvable. Arka tenait a peine sur ses jambes quand elle a disparu. Ou est elle passée ? Personne ne le sait vraiment. Même son père, n’en parla pas.

Pendant toute sa scolarité, Arka a cherché, partout, mais pas la moindre trace. Il désespéra alors et arreta son enquête. Il ne prit plus au gout de la vie. Pas meme un petit sourire. Et cela dura pendant des années, enfoui et mepris dans son coin. Jusqu’au jour ou il decouvrit le sport. D’abord le judo puis le karaté et enfin le football americain. Trois sports qui se pratique beaucoup la-bas. Mais les sport de combat ne le branchés pas trop. Pourquoi se retrouver seul ? Quand on peut etre plusieurs ! Son lycee donné a disposotion un stade de foot . Il se sentit directement attiré. De force ? surement pas mais quelque-chose l’intrigué. Alors , un beau jour il decida d’aller jeté un petit coup d’œil. Sans se presenter. Il marcha lentement en direction d’une petite cabane qui surement devait servir comme local. Il se metta derriere cela et observa distinctement. Il vit alors un grand et grossier personnage qui cria sur un petit garcon qui ne fesait que courir. Ce dernier refléta la personne d’Arka , Environ la meme taile, courir, Arka connait bien aussi, meme corpulence. Bref son double quoi. Il attenda, une heure, puis deux pour aller voir ce qui semblait etre le « chef »

-Touss Touss « Ahem, Bonjour, c’était pour savoir, y’aurait-il un moyen pour rejoindre votre equipe ? »

- « Niark Niark Niark, un nouvel arrivant ? Et vu ta taille et ton poids, c’est la course ton domaine, non ?

Arka reponda donc oui. Le grand personnage prena alors un chronometre et eu un petit sourire aux levres. Tout a coup , un chien à collier noir avec des pointes blanches sorti de nulle part et courra apres lui. Arka dévala le terrain comme une fleche . Malgres sa rapidité , l’enorme machoire du canin vena s’installer sur le fessier d’Arka . Arka allongé par terre entendit crier « 4.3 seconde ! »

Puis Arka se sentit soulever pas une main et ecouta : « Hihihi Salut moi c’est Hiruma et toi c’est quoi ton petit nom ? » Il reponda Arka. Hiruma dit alors : « Bon petit morveux, demain tu annule tes plans et tu viens t’entrainer avec nous ! ». A ce moment , pour la premiere fois pendant un bon bout de temps, Arka eut un petit sourire. Sans hesitation, la reponse était oui.

-Ce n’est pas une question ! Fichu nain.

Il rentra alors chez lui et commanda une pizza qu’il mangea devant la telé. Apres etre rassasié, il alla dans son lit, sous la couette. Il pensa déjà a ce Hiruma et son sourire machiavelique. Mais celui qui le laisser perplexe était le jeune garcon qui lui ressemblait tant et qui portait le numero 21. Qui était-il et surtout était-il bon ? Mais Arka ne se fesait pas de soucis. Il savait qu’il verrait sa demain à l’entrainement.

Arka se leva de bonne humeur. Il prit son petit dejeuner et s’habilla pour aller en cours. Tout la journée il pensa au foot et regardait le stade par la fenêtre. Lui qui souvent etait bon en cours et ecoutait toujours le professeur. Ne le fit point. La sonnerie du dernier cours retentit. Arka courra comme une fusée au bord du terrain. Tous les personnes du club etait la, tous en tenu et deja prêt. Arka se sentit betement gené. Hiruma dit alors :



« Hey mais voici notre fuckin’ nain numero 2. Vien te changer je vais te donner l’equipement qu’il te faut ! »



Arka haucha de la tete . En suivant Hiruma il revit se garcon au numero 21. Toujours intrigué par ce dernier. Tout a coup il recu la tenu en pleine poire avec le numero 8.



- Tien enfile sa vite ! cria Hiruma
« Mais avec joie, bien entendu » reponda Arka. Il metta cette lourde combinaison ornée de rouge. Dedans, Arka avait fière allure. Arka n’eut pas le temps de dire merci qu’un geant, aussi immensen qu’en largeur et en hauteur, sauta sur Arka et l’écrasa

« Salut moi c’est Kurita, je suis content que tu vienne t’inscrire dans ce club qui n’est pas tres reputé »



Il le salua et le remercia. Puis Arka ressentit une légère pression sur l’épaule droite.



« Salut moi c’est Sena Kobayakawa, heureux de te rencontrer »



Tout en se frottant la tete et en fesant des courbettes, le garcon qu’avait vu Arka etait la devant lui. Il avait au moins deux milles questions a lui poser. Mais par ou commencer.



- Ahem salut et merci de ton accueille.



Apres ces derniers mots. Il fit la connaissance de tous le reste des membres du club. Maintenant il savait qu’il avait rencontré des gens avec qui il pouvait partager une passion, celle du sport. Mais maintenant il avait autre chose dans la tete. Il fallait qu’il s’entraine pour devenir fort et battre le plus de monde possible Ya-ha !




Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)
















.::. Partie IRL .::.


Prénom:Tristan
Age:16 ans

Vous faites du RP depuis?: 1 ans environ
Appréciation du forum: 8/10
Quelques mots sur toi: Euh je sais pas :p

Comment nous as-tu connu?: Google est notre ami

Aimes-tu notre forum?: Oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arka Sokaru
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: Arka est bien la ! [Terminé]   Sam 6 Oct - 23:27

Petit Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadako Fuyu
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Zokugaku Chameleons

MessageSujet: Re: Arka est bien la ! [Terminé]   Dim 7 Oct - 21:53

Ca m'a l'air bon. Hop je te valide ^^
Amuses toi bien, on se retrouve sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Arka est bien la ! [Terminé]   Lun 8 Oct - 5:52

Bienvenue! =)

Bon rp pour la suite.

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arka est bien la ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arka est bien la ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» Je te verrais un peu moins bien désormais [Terminé]
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ♥)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations-
Sauter vers: