Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Dim 16 Oct - 1:07

OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER

Le match se joue sur le terrain d'Ohjo à savoir le Cath' Stadium.

Les PNG chargé de répondre aux Rps des joueurs de Ohjo sont Ryokan Kurita et Yamato Takeru. Un des PNG commencera à lancer le dé.

Objectifs Ohjo:

Chaque joueur de Ohjo participant au tournoi, devra poster au moins deux rps de 20 lignes en attaque et 10 lignes en défense. L’équipe devra marquer au minimum deux touchdowns

Objectifs Hori:

Les PNG devront poster au moins deux messages de 10 lignes en attaque et en défense et défendre un maximum pour ne pas encaisser de touchdown.

BONUS : Si le LineBacker Shin permet de contrer 5 attaques (donc effectue 5 tackles) +25 pts d'expérience.
Si le Running Back Sokutou inscrit un touchdown après un first down sur la même phase offensive +25 pts d'expérience.

Les messages devront être postés les uns après les autres, mais jamais par le même membre (chacun son tour si vous préférez)


Si le dé lancé par Ryokan Kurita, l'Arbitre PNG ou Yamato Takeru dépasse 5 Hori obtient l’engagement sinon c’est Ohjo qui aura l’engagement.

_________________
<br>


Dernière édition par Arbitre PNG le Dim 16 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Dim 16 Oct - 1:07

Arbitre PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de début de match (Image non renseignée.) :
5

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Dim 16 Oct - 1:09

A Ohjo que revient l'engagement. Soit à Shin soit à Sokutou de poster.

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
avatar

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Lun 24 Oct - 8:49

Après avoir magnifiquement gagné leur premier match, Shin Seijuro et les Chevaliers Blacs d'Ohjo sont gonflés à bloc pour remporté haut les mains le second tour du tournoi qui les opposent aux Hori Fantasy Monster, une équipe de catégorie C qui n'as jamais réussi à passer le second tour selon les informations de Shin, pas vraiment de quoi s'inquiéter, comme pour chaque premier match de cette compétition, mais, comme le dit toujours le LineBacker des White Knights :"Rien est gagner d'avance, il ne faut surtout pas sous-estimer ses adversaires.", et cette phrase pourrait s'appliquer pour ce match, la rumeur dit que pour cette année, les dirigeants de l'équipe ont décidé de faire honneur au nom de leur équipe en ne recrutant uniquement des monstres au niveau physique, une rumeur un peu stupide car pour le premier tour, aucun de leurs joueurs ne dépassaientt les un mètre soixante-quinze et le plus puissant de leur joueur devait soulever une centaine de kilos ... De plus l'entrainement s'intensifie de jour en jour pour les White Knights, le temps d'entrainement c'est allongé, ce qui s'ajoute au climat actuel, le froid gèle les corps musclés des joueurs, rien est dur pour Shin là dedans, mais c'est épuisant pour le reste de l'équipe, il est le seul à être habituer à subir un tel acharnement à l'entrainement.
D'ailleurs, c'est l'heure du "briefing" habituel d'avant-match du coach, Shin se dirige vers le local de l'équipe de football américain en compagnie de son ami et coéquipier, Sakuraba, tout deux arrivèrent en avance, alors Shin, pour se distraire un peu, décida de prendre deux altères une main et de se muscler un peu en attendant le reste de l'équipe, ce qui ne se fit pas attendre longtemps, à peine dix petites minutes et ils arrivèrent tous en groupe, en parlant que ce match serait simple et vite bouclé, la réaction du coach fut immédiate, il frappe d'un poing ferme son bureau et pointa du doigt l'écran de la télévision qu'il venait d'allumer, des images de colosses au visages monstrueux portant les maillots des Hori Fantasy Monsters apparurent, la rumeur était donc vrai...


-"Notre problème est de s'inquiéter sur l'efficacité de notre ligne, leur ligne va passer de la catégorie C à la catégorie B, voir A, la plupart de leur LineMen soulève entre 100 et 150 kilos, cela reste à vérifier, ne commencez pas à paniquer, notre défense est la meilleure qui soit, et notre attaque en fait trembler plus d'un ! Le match a lieu dans une heure, alors préparez-vous et sortez immédiatement pour vous échauffer ! l'équipe adverse devrait arriver dans environ dix minutes ! Pour montrer que vous êtes totalement indifférent à leur physique, ne détournez surtout pas votre regard vers eux !" cria avec enthousiasme le coach d'Ohjo.

Shin et ses coéquipiers se préparèrent tous dans un silence complet,certains joueurs un peu gringalet tremblait en repensant aux images des monstres qui seront leurs adversaires, ils étaient tellement effrayé qu'il avait du mal à enfiler leurs gants ou leurs casques,ce problème, Shin en l'avait pas, la peur, ça n'as pas lieu d'être pour lui si tu veux être footballeur américain, il n'y a pas d'autres alternatives, tu joues et tu n'as pas peur, ou alors, tu as peur et tu ne peux pas jouer.
Le moment d'entrer sur le terrain est maintenant arrivé, l'échauffement va être court mais éprouvant pour l'équipe, cette pression psychologique qui est omniprésente chez les joueurs d'Ohjo, heureusement aucun des titulaires n'a peur, les plus vaillants chevaliers sont les chevaliers de première ligne, au moment de croiser le regard avec son adversaire, que ce soit Goliath ou David, ce moment ne doit pas être un moment de faiblesse, le football américain est une guerre qui possède deux étapes, l'avant-match, guerre psychologique, et le match, la guerre physique, si tu gagne l'avant guerre, tu as un clair avantage pour la guerre. Et ce moment arrive, Shin, Otawara et Takami sont les premiers à sortir et à lancer cette guerre psychologique, un moment d'analyse de l'adversaire également, ce qui est la spécialité de Shin, il remarque que même si les "monstres" sont présent dans les titulaires, les moins costauds de l'équipe de base sont encore là pour assurer la partie des courses. L'échauffement c'est fait très rapidement, un échauffement baclé est signe de mauvais présage, mais, l'équipe est concentré pour recevoir le kick des Hori Fantasy Monsters, qui, pour la défense, ont l'air de n'avoir pris uniquement que des joueurs qualifiés de "monstre".
Le kick se fait donc droite vers Sokutou, et Shin décide d'utiliser la tactique habituel et d'ouvrir une brèche grâce à son Spear Tackle: il en envoie 1, 2, puis 3 et 4 au sol mais pour le cinquième les plus puissants joueurs le stop d'un block parfaitement exécuté, mais Shin utilise sa vitesse pour augmenter la puissance d'impact pour ainsi pouvoir exécuté un Twin Spear Tackle et déséquilibré deux joueurs supplémentaires.

Edit Sokutou: Bon rp. 45 lignes +30 pts d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Lun 24 Oct - 22:32


Un second match qui s'annonce surprenant !



Second match pour les joueurs des White Knight! Cette fois ci contre une équipe plus ou moins émergente de cette saison,les Hori Fantasy Monster.Sokutou ne possédait aucune information dessus si ce n'est de bonnes nouvelles pour Ohjo.En effet l'équipe adverse n'était certainement pas réputée pour ses victoires mais bien l'inverse.Enfin tout le monde pouvait toucher le fond et remonter en flèche,ce n'était impossible à personne et même à la portée de tous...

So' ne s'était pas spécialement préparé,il avait passé une journée de fin de semaine habituelle,il s'était réveillé à une heure raisonnable,avait mangé un bon petit déjeuné etc... et bien entendu s'était préparé de la meilleure des façons possible.

Le Running Back des Chevaliers Blancs sortit de chez lui le sac de sport attaché à lui avec à l'intérieur tout son équipement pour le match à savoir son casque,son maillot,ses protections,ses crampons etc...

Il s'était vêtu d'un simple t-shirt et un jogging de grande marque pour y aller.Pourtant dehors la température n'affichait pas plus de 10 degrés au grand maximum d'ailleurs.Avait-il froid?Un peu en fait mais ce n'était que très léger vu qu'il allait échauffer les muscles pendant la route jusqu'à son établissement scolaire où allait se dérouler le match tant attendu par les supporters des deux équipes...

Le jeune homme sortit alors de chez lui aux environs des 13h45 pour s'apprêter à arriver au lycée Ohjo à environ 14 heures...Le pronostic fut juste puisque après une traversée de Shibuya et Asakusa (deux quartiers voisins de Tokyo,le premier étant celui où habite So') le lycéen arriva à destination et fit le tour de l'enceinte de l'établissement pour être au plus près du complexe sportif.Il entra discrètement comme à son habitude dans le magnifique stade domicile de son équipe.Le Cath' (Cathedral) Stadium à la trentaine de milliers de places assises,quelque chose de colossal au niveau du football américain lycéen.Ainsi était la récompense de la meilleure équipe de Tokyo du moment et grâce à son passé prestigieux...

Une fois à l'intérieur du stade Sokutou fila au vestiaires où déjà une dizaines de joueurs de son équipe attendaient sa venue et celle des autres.Ils s'échangèrent quelques mots pour se motiver et se détendre un peu avant l'arrivée et le speech du coach Gunpei Shoji.

C'est après cinq minutes de préparation de l'équipement et des crampons que l'entraîneur arriva pour mettre la pression à ses joueurs comme dans tous les avant matchs.Comme à leur habitude les joueurs ne bronchaient pas et se laissaient se faire motiver d'une des meilleures manières par le coach toujours aussi ferme,violent et direct dans ses propos.Celui ci ajouta aussi que l'équipe adverse avait énormément changé de niveau depuis le dernier tournoi de la ville:

-"Notre problème est de s'inquiéter sur l'efficacité de notre ligne, leur ligne va passer de la catégorie C à la catégorie B, voir A, la plupart de leur LineMen soulève entre 100 et 150 kilos, cela reste à vérifier, ne commencez pas à paniquer, notre défense est la meilleure qui soit, et notre attaque en fait trembler plus d'un ! Le match a lieu dans une heure, alors préparez-vous et sortez immédiatement pour vous échauffer ! l'équipe adverse devrait arriver dans environ dix minutes ! Pour montrer que vous êtes totalement indifférent à leur physique, ne détournez surtout pas votre regard vers eux !"

Le numéro 27 des Chevaliers Blancs soupira.Il n'allait certainement pas paniquer pour ce genre de choses vu qu'il n'était pas Lineman et puis il se disait que certes avec une telle force il ne devait pas rester beaucoup pour la vitesse,chose qui avantageait largement le jeune lycéen...

Finalement les joueurs s'exécutèrent sur ce qu'avait ordonné leur entraîneur et fixèrent froidement les joueurs adverses des Fantasy Monster.On sentait bien dans leur regard la pression qu'ils subissaient et cette détermination propre à Ohjo qui les rendait si forts...

Les supporters étaient rentrés en grand nombre même pour un match si peu important.Ils devaient prendre au minimum la moitié de la capacité maximale du stade ce qui n'était tout de même pas mal.On les entendait gronder même dans le long couloir appelé aussi tunnel dans lequel passaient les joueurs pour entrer sur le terrain.Tous étaient alignés de manière classique et sur un signal sonore particulier les effectifs ou rooster des deux équipes entrèrent en même temps sur le terrain pour se mettre face à face en son centre.Ils se saluèrent en s'inclinant traditionnellement puis se mirent en place.

Ootawara s'avança près du premier arbitre avec le capitaine de l'équipe adverse,un grand gaillard d'à peu près la même taille que lui et surement un poids égal aussi.Il effectuèrent le coin toss et se fut Ootawara qui gagna et donc Ohjo qui décida de l'engagement.Takami et la plupart des plus "intelligents" de l'équipe lui conseillèrent et même ordonnèrent de choisir le return.Ce serait donc à Hori de kicker...

Les deux équipes se mirent en position.Tout à l'arrière au niveau de la zone d'en but d'Ohjo se trouvait Sokutou qui irait attraper le ballon et Shin juste devant lui pour lui ouvrir la route comme ils le faisaient habituellement.La tension tomba d'un seul coup lorsque Sokutou ferma les yeux pour s'imaginer la situation,il se créa une image de tous les joueurs dans sa tête qu'ils soient adverses ou dans son équipe puis établit une petite panoplie de tactiques à l'avance.Il se concentra sur son souffle et prit une respiration tantôt accélérée tantôt calme histoire d'être prêt au rythme qu'allait prendre son coeur durant le match sous les efforts même s'ils n'étaient pas très importants...

Il entendit le sifflet et toute la pression et l'adrénaline monta brusquement lorsqu'il ouvrit ses yeux cachés par sa visière bleue-ciel.Il se concentra directement sur le ballon et la direction qu'il prenait après le kick du botteur adverse.Celui ci partait tout droit vers lui,une certaine chance puisqu'il ne devrait pas courir pour le rattraper.

So' leva donc les mains de manière adéquate pour capter le cuir et une fois le ballon attrapé il le plaqua de ses deux mains contre son torse.A ce moment là il contracta la plus part de ses muscles du haut de son corps,son buste en fait puis d'une impulsion du pied droit se mit à courir à vitesse croissante et modérée.Shin en face commença aussi tranquillement mais à un rythme un peu plus soutenu que le numéro 27 des White Knights et prenait plus d'avance sur lui.Le Linebacker vedette envoya environ 4 joueurs au tapis de suite avant de se faire légèrement bloquer par deux joueurs "monstres" physiques,c'est alors que la vitesse formidable de celui ci prit la relève de sa force brute et une accélération soudaine permit l'utilisation de son Twin Spear Tackle qui déséquilibra les deux grands mastodontes...

Au moment où Shin se mit accélérer Sokutou s'y mit aussi d'une nouvelle impulsion du pied et accéléra d'un seul coup de près de 10 km/h,il suivit le passage que l'avait ouvert son coéquipier en restait en retrait par rapport à lui.Cette course combinée avait l'air de faire des ravages puisque So' usa de sa White Pegase Charge en mode Force pour mettre complètement à terre tous les potentiels gêneurs dont les deux énormes joueurs où il profita du fait qu'ils étaient déséquilibrés pour leur foncer dedans et d'un coup d'épaule à chacun simultanément les faire tomber.On pouvait bien voir le gain de force qu'avait eu le jeune Running Back durant ces derniers mois d'entraînement et ceci ne laissait pas le commentateur virulent Machine Gun Sanada indifférent:

"Ca y'est ça a commencé!! La course double de Shin et Sokutou est dévastatrice!On les voit bien utiliser leur technique habituelle respective!Pour Shin le monstrueux Spear Tackle et même le Twin Spear Tackle face à ces deux monstres d'Hor!Et pour Sokutou sa White Pegase Charge sauvage de plus en plus puissante!Oh!!Ils ont déjà passés presque tous les joueurs d'Hori et ils sont à la moitié du terrain!!Ca sent que..."


Celui ci se fit couper par une accélération éclair et soudaine de Sokutou qui avait pour but de boucler au plus vite cette action.Il accéléra encore et encore jusqu'à atteindre presque la vitesse de Shin,un peu en dessous en revanche.Environ 4,3 secondes aux 40 yards,quelque chose de marquant puisque l'on ne l'avait jamais vu courir à cette allure là et la réaction du commentateur ne s'en fit pas attendre:


"Quoi?!!Encore une accélération!!Sokutou approche Shin!Mais ca veut dire que!!Ils ont presque la même vitesse!!Quelle course effrénée!!!Ils sont sans aucun doute INARRÊTABLE!!Une telle vitesse et une telle puissance doublée et combinée ça ne se voit pas tout le temps!!Allons nous voir un superbe touchdown??!!"


Enfin de compte le jeune Running Back,balle toujours plaquée au torse maintint sa vitesse ainsi,encore 20 yards à parcourir...Il ne restait même pas la moitié de l'équipe des Fantasy Monster pour l'arrêter lui et Shin...





Edit Sokutou: Bon rp, 104 lignes +60 pts d'expérience..

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Jeu 27 Oct - 3:30

Le sol tremble ... Il tremble comme si un troupeau d'éléphant courait à vive allure, le sol tremblant à chaque pas de ces éléphants... Mais ce n'était pas des éléphants, non, mais des monstres, plus précisément les Hori Fantasy Monsters marchant d'un pas lourd vers le stade des Ohjo White Knights, leur adversaire du second tour du tournoi d'automne de la préfecture de Tokyo.Il n'y avait pas une seule personne sur leur trottoir, tout le monde souhaitait les éviter leurs visages affreux.
Les joueurs du lycée très privé de Hori était déjà en tenu, déjà plein d'enthousiasme et plein de soif de victoire, mais la soif de victoire n'est pas la seule soif qui les rongent, il y a cette soif de sang, il leur faut blesser et faire souffrir leurs adversaires. Ils arrivèrent au terrain à 14h30 pour s'échauffer et impressioner le public d'Ohjo. Et cela réussit parfaitement, les meilleurs joueurs, enfin les plus puissant et les plus horribles était mis en avant pour perturber le public, le plus puissant de l'équipe soulève 160 kg et accuse une course de 5 secondes aux 40 Yards, une course lente mais, ce qui est effrayant chez lui, c'est son " Prehistoric Tackle" ,qu'il n'as pas cesser de montrer durant l'échauffement, un peu stupide de montrer une arme "secrète" juste avant un match, avec cette technique, il dépasse ses limites et court à une vitesse de 4,9 secondes, de plus, son mouvement de bras est rapide comme l'éclair et peut stopper,selon ses dires, n'importe quel course en ayant un mouvement de coup de masse en bois, une chose qui est, encore, à prouver.
Le moment de se motiver et de crier leur chant de guerre est venu, un chant de guerre crier par l'un des seuls petits gabaris de l'équipe, le capitaine habituel qui amène de la vitesse et de l'agilité dans cette équipe basé sur la puissance de la ligne, il n'eut même pas le temps de commencer son discours qu'il se fit couper par l'arrogant LineBacker de cette équipe.

-"Laisse faire les grands, minus... Une puissance est écrasante, des visages monstrueux, combiner le tout et vous obtenez les Hori Fantasy Monster, la plus puissante équipe du Japon: Hit and Afraid !"

Son petit discours se fit suivre par un cri en choeur de toute l'équipe qui arborèrent tous un sourire effrayant. Le gigantesque monstre se présenta en face du capitaine adverse, Otawara, pour déterminer comment débuterai le match, la pièce jeté par l'arbitre vola haut, très haut, elle passa à travers la champ de vision du "capitaine" des Fantay Monsters qui fixait droit dans les yeux son opposant, qui était légèrement plus petit que lui, de deux ou trois centimètres, puis attéris sur pile, la face choisit par Otawara, il eut un long temps de réaction avant que ce dernier ne remarque qu'il devait si son équipe allait kicker la balle ou la réceptionner, il se tourna vers ses coéquipiers qui lui faisaient signe de choisir de réceptionner la balle, il eut un regard ahuri et éclata d'un grand rire avant de ne faire ce qu'on lui conseillait, il repartit d'un pas bruyant et de quelques pet très sonore.
Les Monstre de Hori se positionnèrent en ligne pour kicker la balle, un mastodonte kicka la balle avec un énorme puissance, un kick qui fila droit dans les mains du RunningBack d'Ohjo, Sokutou, qui précédait dans sa course Shin qui lui balayait ses opposants facilement jusqu'à subir un block parfait de deux Linemens qui se déséquilibrèrent à cause du Twin Spear Tackle de Shin qui continuait sa course suivit par Sokutou de très près, il ne restait que 5 joueurs chez les Hori Fantasy Monsters pour stopper les deux joueurs d'Ohjo, deux refirent un block parfait sur Shin, mais cette fois-ci, les trois autres bondirent sur Shin pour le mettre au sol, laissant champ libre à Sokutou... enfin, c'est ce que tout le monde croyait, car, par effet de surprise, un gigantesque bras plaqua au sol Sokutou comme si une massu s'était abbatu sur le petit RunningBack, c'était le "Prehistoric Tackle"...

-"Nous ne sommes pas une des ces équipes faiblardes qui se prend un kick off return touchdown dès le premier kick, minus..." se vantait le monstre d'Hori.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Jeu 27 Oct - 3:30

Le membre 'Yamato Takeru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Jeu 27 Oct - 3:32

Dé d'action : 7 sur 10, l'action défensive est aboutie.


GAIN DE 60 YARDS ET LEGERE DOULEUR A L'EPAULE DE SOKUTOU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Sam 5 Nov - 10:44


Un second match qui s'annonce surprenant !



Tandis que l'équipe d'Ohjo combattait avec hargne et rage de vaincre celle de Hori Sokutou et Shin couraient en course combinée,double en quelques sorte.Ils passaient la plupart des joueurs de l'équipe adverse sans difficultés jusqu'à que le Linebacker vedette se fit parfaitement bloqué par une action en coopération de deux joueurs.Cela ne suffisait cependant pas pour arrêter le numéro 40 des Chevaliers Blancs et c'est alors que trois autres joueurs bondirent en face et sur les côtés pour mettre à terre définitivement Shin,deux voire trois joueurs c'était faisable mais cinq simultanément!Il ne fallait pas non plus abuser,malheureusement ce fut l'effet de surprise qui mit à terre le Linebacker d'Ohjo et non pas la puissance légèrement plus importante des joueurs en coopération contre celui ci...

Comme sa protection se fit arrêtée Sokutou avança seul à vitesse plus réduite à présent.Il prit tout de même un court instant pour regarder en arrière et voir les joueurs qu'il avait passé avec l'aide de Shin et aussi son coéquipier et les autres de son équipe qui faisait plus ou moins le maximum pour faire gagner des yards au Running Back number one de l'équipe bien qu'ils étaient déjà en retrait par rapport à lui.

Il avança donc à vitesse plus modérée,donnant peut être l'air au public et aux joueurs adverses qu'il était fatigué d'avoir suivit le rythme de la course effrénée de Shin quelques temps avant.Il courait aux environs des 4,7 secondes aux 40 yards,rien d'extraordinaire donc...

Soudain une silhouette apparue d'un seul coup sur le côté.Surprenant So' qui était en train de courir en quelques sorte paisiblement depuis quelques yards.C'était le joueur le plus puissant des Hori Fantasy,ce joueur était capable de soulever au bench press ou développé couché une barre à 160kg,peu commun au niveau lycéen.D'ailleurs c'était du niveau du Center,Lineman Ryôkan Kurita des Devil Bats de Deimon...

Celui ci ne laissa pas un temps de répit au numéro 27 d'Ohjo et ni par la même occasion le temps de réagir puisqu'il exécuta sa fameuse technique du Prehistoric Tackle.Son bras gauche gigantesque frappa très fortement l'épaule gauche de Sokutou.Celui ci se fit par conséquent violemment plaqué au sol,ballon en revanche toujours à la main.Il venait de subir un très violent coup à l'épaule...

Mais bien heureusement le joueur adverse avait frappé au côté fort de So' qui ressentait donc qu'une légère petite blessure.Il demanda à Takami un temps mort ce que fit le Quarterback de son équipe et en profita pour aller sur le banc se faire rafraichir et très légèrement entretenir l'épaule.On lui enleva donc son maillot et sa protection pour effectuer quelques soins sur lui...

Ceci fut fait au bout d'une vingtaine de secondes et donc il put se ré-équiper et s'étirer.Cela allait beaucoup mieux,ça avait fait mal sur le coup.Ceci dit son épaule avait été légèrement fragilisée par ce tackle subit.En revanche cela n'avait touché en rien la force brute et l'endurance de la victime du Prehistoric Tackle.

Il alla voir l'entraîneur,casque à la main pour lui demander en privé:

"Bon coach...Je crois que ça suffit,je vais accélérer un peu le rythme de moi même et nous verrons bien s'ils suivront.C'est bien vous qui dites qu'il ne faut laisser aucune chance à l'adversaire.Et bien c'est un peu ce que je veux faire,même si je ne vais pas user à 100% mes capacités...Je veux aussi montrer que le Most Valuable Player du Tournoi du Printemps n'est pas un bon à rien et puis qu'il peut être dangereux quand il le veut..."

Sokutou regarda dans les yeux Gunpei Shoji d'un air déterminé et sérieux alors que celui ci croisa les bras et répondit d'un ton presque aussi ferme et sérieux:

"Moi je ne dis plus rien.Je pense que tu as compris Sokutou...A toi...Enfin à vous tous de jouer!Seul la victoire est belle,vous devez l'arracher coûte que coûte,c'est tout ce que je peux vous dire."

Le jeune lycéen eu un sourire en coin puis hocha la tête à l'entraîneur avant d'enfiler son casque à sa visière bleue ciel maintenant reconnue et plus ou moins légendaire dans tout Tokyo.Ensuite il mit bien en place son protège menton puis remit son protège dents renforcé en place avant de rentrer de nouveau sur la pelouse.Il se mit à quelques mètres derrière le Quarterback Ichiro Takami et regarda attentivement les joueurs adverses se placer tandis qu'il faisait un aperçu,une synthèse de la situation et posa ses mains sur le sol ainsi que le genou gauche.Il prit une pause de sprinter,étrange aux yeux des autres certainement...

Au cri du "Set" il se mit en position comme dans une course de 100 mètres par exemples où on signal "Prêts?" aux athlètes avant de signaler le départ avec un coup de feu.Takami dit alors quatre set avant que So' ne parte en courant,prenant appui sur sa jambe droite pour partir tel un éclair.Il attrapa réellement la balle mais Shin aussi fit mine de posséder la balle.Leur croisement fit un genre de "X" et les deux joueurs qui évoluaient à ce moment là au poste de coureurs pour cette phase offensive partir chacun d'un côté à vitesse effrénée.Sokutou sortit un peu le grand jeu en usant d'accélérations subites,passant de 4,5 à 4,3 voire 4,2 secondes aux 40 yards environ.Vitesse si folle que le commentateur Machine Gun Sanada ne s'empêcha pas de faire la remarque,comme si le fait qu'il avait été plaqué avait rendu So' plus à même de boucler cette action et d'aller vite...

Il usa non pas de sa White Pegase Charge mais de son Flight Knight Ryuu sur les différentes personnes qu'il passait de vitesse et d'une technicité hors du commun.Il enchaîna donc en passant à coups de zig-zags éclairs,de feintes et de contre-feintes,doubles feintes chaque joueurs dans son chemin.Il y avait aussi celui qui l'avait plaqué tout à l'heure.S'il l'avait rattrapé tout à l'heure car il était à vitesse réduite il ne pourrait certainement pas y arriver à présent avec la cadence incroyable qu'avait prit le jeune Running Back des White Knights.Il fit un pas gauche pour mettre en avant sa partie légèrement blessée tandis qu'il courrait à très vive allure, environ 4,3 secondes aux 40 yards puis changea volontairement de direction très subitement en faisant un demi tour sur lui même de manière très rapide,quasi imperceptible pour partir à l'opposé il se fit alors poursuivre sur ce côté là par le joueur adverse qui ne s'était pas fait avoir par la première feinte étant volontairement faite pour le ralentir momentanément et distraire.En partant sur la droite il s'approcha jusqu'à presque être en contact avec le monstre des Hori Fantasy Monsters puis finalement utilisa celui ci en le poussant très légèrement et de manière rapide avec la main droite pour effectuer un tour sur lui même tout en le poussant.Le bonus de vitesse et la poussée déséquilibrant complètement l'adversaire qui se fit passer en un éclair par le Running Back des Chevaliers Blancs,subissant un flash et une illusion,voyant un énorme dragon monté par un Chevalier en train de charger droit sur lui...

Une fois ceci fait il ne perdit pas son attention et passa trois autres joueurs,ne se préoccupant même pas de ce que faisait Shin qui servait de leurre,ni de ses autres coéqupiers.Il avait déjà parcouru les 10 yards nécessaires au first down et il n'en restait qu'une vingtaine à parcourir.Il les traversa en environ tout juste plus de 2 secondes en passant un dernier joueur à l'aide d'un spin avant d'inscrire un touchdown de toute beauté après un run d'environ 40 yards à vitesse soutenue...

Il ne chercha même pas à fêter cela et gardait tout son sérieux et sa modestie.Il donna le ballon à un des arbitres et alla se placer en formation de kick de transformation.Que le kickeur malheureusement rata de justesse en tapant sur le poteau.Enfin cela faisait quand même une avance de six points pour les Chevaliers Blancs.La partie commençait encore tout juste,et avec un Sokutou qui venait de dévoiler un peu sa fausse progression qu'il avait fait entre le tournoi du Printemps et l'actuel tournoi d'Automne.Or ses capacités réelles étaient bien plus poussées qu'une course jusque là comparable niveau vitesse à celle d'Eyeshield 21 ou Sena Kobayakawa,il n'avait pourtant pas égalé cette vitesse pour le moment et ne comptait pas le faire tant qu'il n'y aurait pas un élément déclencheur suffisant pour qu'il joue à un plus haut niveau...

Enfin tout ceci restait à voir,en tout cas le kickoff de réengagement qui allait être joué par Ohjo partit vers la droite du terrain bien au fond dans la moitié du terrain des Monsters.So' s'était rué sur le ballon et lorsque le ramasseur adverse venait de l'attraper il n'était plus qu'à vingt yards de lui,courant aux environs des 4,3 secondes aux 40 yards et armant son Light Knight Tackle exécuté certainement à la vitesse de la lumière,du son minimum...







_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven



Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Sam 5 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Sam 5 Nov - 10:44

Le membre 'Sokutou Yakuushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' : 8

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
avatar

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   Jeu 17 Nov - 22:20

Quelque chose d'incroyable venait de se passer, l'equipe des White Knights, qualifié comme la meilleur de la préfecture de Tokyo, venait de voir une de ses offensives stoppés par une équipe de catégorie D ! Machin-Gun Sanada se déchainait, contant l'exploit des Hori Fantasy Monsters, ils ont réussi à plaquer le MVP de Tokyo et d'écraser au sol le surpuissant LineBacker d'Ohjo, Seijuro Shin, même si 5 joueurs ont à peine suffit, d'ailleur Shin resta statique regardant ses mains, se demandant comment a t'il pu être pris par surprise par des débutant manquant d'experience ? Leur joueur qui avait plaqué Sokutou se contrefichait visiblement de l'entrainement, Shin voyait parfaitement le profil de ce joueur rien qu'en observant la première action, son tacle manquait cruellement de précision, si il aurait pris plus au sérieux son entrainement, il aurait été plus précis dans son tacle et, en comptant la puissance d'impact du coup, il aurait aisément briser l'épaule de Sokutou, qui ne ressentais uniquement une légère, il alla se faire soigner durant le temps mort demandé par le coach d'Ohjo. Shin décida de se donner à fond, comme Sokutou qui voulait courrir à une vitesse qu'il n'avait jamais encore engranger dans un match, c'était l'éveil du Chevalier Dragon,une combinaison parfaite à très haute vitesse entre Shin et Sokutou, une course parfaitement exécuter avec une synchronisation à toute épreuve !
Le moment était venu de lancer le premier down et d'inscrire un touchdown, le premier et celui qui en annoncerait beaucoup d'autres pour les Chevaliers d'Ohjo ! Tout le monde était en place, Shin et So' étaient placés relativement près l'un de l'autre et du QuaterBack, Takami qui criait déja le départ de cette phase par un retentissant '' SET HUT HUT ! '', les deux joueurs à la vitesse du son s'élancèrent vers le ballon que Takami avait faiblement jeté devant lui, mais ils firent un croisé et chacun partit de son côté, obligeant la défense à se séparer en deux, quatres joueurs défendirent sur Shin, quatres autres sur Sokutou comme si ils avaient prévu le croisé synchronisé des deux joueurs, mais le prévoir ne suffisait pas, Shin accéléra et courrut à 120% de sa vitesse pour plaquer ses quatres opposants avec son Trident Tackle, pendant ce temps Sokutou passait les défenseurs un par un grâce à son Flight Knight Ryuu et sa retrouva finalement face au Prehistoric Tackle qu'il esquiva avec simplicité pour finir en touchdown, aucun des joueurs ne fêta ce touchdown, pour provoquer les joueurs adverses, ce qui fonctionna, les joueurs d'Hori s'énervèrent tous et se placèrent immédiatement pour le kick des Ohjo White Knights, eux, déjà prêt pour kicker ce ballon et écraser leur adversaire.
Le kick fût parfaitement exécuté, tiré vers l'extrême droite du terrain sur le plus gringalet de leur joueur, qui réceptionna la balle avec difficulté et se déséquilibra, ce qui suffit à Sokutou pour s'approcher et préparer son Light Knight Tackle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER   

Revenir en haut Aller en bas
 
POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*******] [DBFantasy] Milano San Remo 2014
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» [3rd Tournoi] Poule D: Koni du Griffon VS Thanatos
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» L'automne en mille morceaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée d'Ohjo :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: