Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bando Natsu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bando Natsu
Running Back | #23 | The Wind
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

MessageSujet: Bando Natsu ...   Mer 21 Sep - 8:39

.::. Partie Rp .::.


Nom: Bando ...
Prénom: Natsu ...
Age: 16 ans ...

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Bando ...
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain): Bando Spiders ...
Poste:
-Offensif: Running-Back ...
-Défensif: Safety ...
Numéro: # 23
Budget: 150$

Record au poids: 130 kilos ...
Record aux 40 yards: 4,25 secondes ...
Temps moyen aux 40 yards: 4,5 secondes ...
Rang souhaité: | " The Wind "

Description physique:

Bando Natsu … Un nom que presque tout le monde connaît dans le lycée de Bando que se soit par son côté rebelle ou par ses performances au football Américain. Comme le plupart des running back notre jeune héros est quelqu'un que l'on peut qualifier de petit. Une petite taille qui le dérange pas le moins du monde. Pour la place qu'il joue cela lui suffit amplement, avoir de grande jambes sa encombrent plus qu'autre chose. Il ne dépasse donc pas les 1 mètres 70, une taille quand même relativement proche de la moyenne. C'est donc grâce à de petites jambes bien musclées qu'il obtient la vitesse qui lui procure la réputation qui le précède au jour d'aujourd'hui. Même s'il possède des jambes en or et musclés juste afin de porter son poids, ce n'est pas la graisse qui lui fait atteindre un tel poids mais bien le reste de ses muscles. Des muscles se trouvant pour la majeure partie d'entre eux au niveau de ses bras, pectoraux et abdominaux. Même s'il n'en reflète pas l'impression il est capable de porter plus de 120 kilos avec ses légers petits bras. Bon nombre d'adversaires se sont fait mettre au tapis par sa poigne, même s'il ne se concentre que sur sa vitesse. Il a beau être maigriotte, il est capable de courir à une vitesse et vous mettre une sacré droite. Pour le reste, il comme la plupart des gens, bruns, cheveux coiffés en pétard …

Pour sa tenue vestimentaire, rien de vraiment extraordinaire. Portant la majorité du temps son uniforme noir, chemise ouverte offrant son ti-shirt du jour au regard passant. La plupart du temps la main dans les poches de son pantalon noir, avec une main libre portant son sac de cours sur son épaule. Une attitude peut-être un peu rebelle que chacun qui le côtoie on accepté … Alors pourquoi pas vous ???


Description Mentale:

Bando Natsu … Un personnage plutôt facile à cerner aux premiers regards. Bon nombre de personnes le juge d'ailleurs sur ce premier contact qui souvent est à l'opposé de se que ressent notre jeune héros au fond de lui même. Commençons par parler un peu de lui, c'est un garçon qui a la rage de vaincre. Pour lui la victoire est quelque chose qu'il faut atteindre à tout prix, tant que la méthode reste dans les règles. Si on ne joue pas pour la victoire, cela ne sert strictement à rien de faire des efforts et de se démener pour accomplir son but. Tel est sa philosophie dans la loi du sport. D'ailleurs pour parler sport, a cause de son père, Natsu a fait pas mal d'art martiaux dans son enfance. Sa lui a apporter son côté calme et reposer ainsi que sa musculature qui orne aujourd'hui ses os. Bien qu'il semblait posséder un certain talent pour ces arts, le jeune garçon n'avait guère envie de les pratiquer. Ce qu'il préférait le plus n'était autre que le football Us. Un sport dont il est tout de suite tombé amoureux. Mais il a dû attendre le lycée pour toucher son premier ballon, un véritable moment d'émotions qu'il n'oubliera jamais. En gros il ne vaut mieux pas insulter le Football Américain devant lui, autrement c'est à vos risques et périls. Parlons un peu maintenant de son véritable caractère. Au vu de sa jeunesse Natsu a développé une sorte de coquille autour de lui, c'est pour ça qu'il, dirons nous est assez renfermé avec les gens qui lui sont extérieurs. C'est donc la raison pour laquelle il vous paraîtra froid et distant avec vous si vous ne chercher pas à le connaître un peu plus, il aura tendance à vous repousser aussi. Mais si vous arrivez a creuser cette couche vous verrez quelqu'un de sympathique, agréable, simple et qui apprécie la vie comme elle vient.

Heu … il faut aussi présenter son mauvais côté ?!! Ah mince, milles excuses. La description juste au-dessus comme vous avez du le comprendre n'est que les bons côtés de sa personnalité, tout ceci cache un véritable mauvais caractère qui au contraire beaucoup apprécié. Souvent il fait preuve d'une grande arrogance envers ses adversaire en l'occurrence. Il vaut mieux pour vous aussi ne pas le mettre en colère, même s'il sait garder parfaitement son sang-froid durant les rencontres en dehors c'est totalement différents. On peut dire qu'il a le sang chaud même très chaud. Il sait instaurer la terreur avec ses poings et n'hésite pas à le faire si jamais vous le mettez hors de ses gongs. Il faut aussi savoir que même si Natsu peut paraître très censé durant des moments mais son idiotie le rattrape très souvent, c'est dans ces moments là qu'on voit que même dans sa tête il reste simple.

Pour résumer Natsu est quelqu'un et froid et jovial. Mais garde à vous si vous le mettez en colère ...

Histoire:


Père : Quelque soit les efforts que tu fais mon fils, s'ils ne font pas fait avec une détermination de fer, ils ne seront que du vent. Si tu ne crois pas en se que tu fais jamais tu ne réussira et tu restera un pauvre et pathétique perdant.


Se sont les mots qu'à prononcer le père de Natsu sur son lit de mort. Mais revenons d'abord à son enfance. Depuis qu'il est né le jeune garçon n'a connu que la souffrance et la difficulté. Avant même qu'il n'est pu commencer à découvrir le monde, c'est à dire quand le garçon eu l'âge de 5 ans, sa mère laissa la vie dans un accident de voiture où le jeune garçon survécu sans aucun mal par on ne sait quel miracle. Une tragédie dont il ne sait jamais réellement remis. C'est donc ainsi qu'un père et un fils se retrouvèrent seuls sans leur femme de leur vie. Un incident qui provoqua chez le jeune Bando une certaine agressivité, comme s'il devait calmé son chagrin en frappant sur le monde pour lui montrer à quel point il est injuste. Pour le paternel du garçon se fut une bien dure époque. Gérer un tel enfant, surtout dans son état. Bien que peu le savait, l'homme avait à cette époque une maladie héréditaire nécrosant peu à peu ses organes internes. Une plaie qu'il l'avait obligé de quitter le monde du sport, celui du sport de combat. Un domaine où il était reconnu et où il avait un talent innée selon certains. De part ce fait et en tant que dernier recourt il décida d'envoyer son fils dans le collège le plus réputé du pays pour son niveau. Même si le garçon n'avait encore jamais pratiqué et au vu de ses résultats il fut accepté de par son nom et le fait qu'il soit le fils de son père. Une chose qui ne lui apporta pas que des amis dans ce nouvel établissement où durant les premières il continuer à se battre à répétition. Jusqu'au jour où il tomba sur cet homme, ce garçon qui lui brisa presque tout les os sans même fournir le moindre effort. Un être du nom de " Kongo Agon ". Une véritable raclé qui l'immobilisa durant plus de 2 mois dans un lit d’hôpital. Une longue convalescence qui fit réfléchir le jeune garçon. Sans même savoir pourquoi, il se mit à écouter son père, il réalisa qu'il était la rare famille qui lui reste et que sans lui il n'est plus rien.

C'est ainsi que sur la tombe de sa mère, il se fit une promesse de ne jamais y faillir. " Quelque soit l'obstacle, quelque soit l'épreuve, quelque soit la difficulté, jamais je ne baisserai les bras, je la démolirai et je continuerai d'avancer ". C'est après ses mots qu'il commença intensivement son entrainement aux sports de combat et aux art-martiaux. Sans jamais quitter des yeux le visage de cet homme ( Kongo Agon ) qui aujourd'hui n'était autre que la nouvelle épreuve qu'il devait démolir. Voilà comment il passa toute son époque du collège. Les cours n'était que secondaires, c'est grâce à sa nouvelle détermination et ses efforts qu'il devint comme disaient les autres un génie dans son domaine. Se battre n'était plus, son chagrin s'était transformé en force, une force qui l'amena à devenir le meilleur dans ce qu'il faisait. Une chose qui remplissait le coeur de son père, d'une joie qu'il croyait ne plus pouvoir posséder après le départ de sa femme. Une joie qui lui permit encore de sourire même si sa maladie ne tarderai bientôt plus à prendre ses dernières forces.

C'est dans sa dernière année du collège que Natsu fit sa rencontre avec le sport qui allait changer sa vie et son existence. C'est en voyant le Football américain que le déclic se fit, les art-martiaux et les sports de combat n'était rien à côté de ça. Ce sport associé vitesse, force et agilité. Il en tomba " amoureux ". Tel un challengeur qui va gagner son prochain défis, partir jouer au football Us pour lui était comme un nouveau défis à relever, une nouvelle route à prendre. Il savait qu'avec un ballon dans sa vue il aura enfin trouvait son but pour lequel il s'est tant donné d'efforts. C'est à ces mots que son père fendit en larmes et pu dire les mots du début à son fils. Ce n'était en rien des larmes de tristesses mais bel et bien des larmes de joies. Comme lui à l'époque son fils venait de faire son choix et il était sans nul doute parfait. Il parti donc quelques jours plus tard, le coeur léger et sans aucun regret pour son fils. Son choix était fait et sa détermination pour l'accomplir sans aucune faille. C'est ainsi qu'il parti chez sa tante et son oncle prêt du lycée des Bando Spiders. Ils étaient la seule famille qui lui reste. Voilà comment il fit son entré dans le lycée de Bando prêt à devenir un prochain joueur de Football Us ...


Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom: Francky ...
Age: 18 ans ...

Vous faites du RP depuis?: 5 ans ...
Appréciation du forum: /10 Un bon forum dans l'ensemble ...
Quelques mots sur toi: Je suis un idiot ^^

Comment nous as-tu connu?:
Google ...
Aimes-tu notre forum?: Sa il faudra voir par l'avenir mais il y a pas grand monde sur la CB ^^


Dernière édition par Bando Natsu le Sam 24 Sep - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Bando Natsu ...   Mer 21 Sep - 9:22

Bienvenue Natsu!

Content que tu nous ai rejoins sur Eyeshield 21 Explosion V2!

Pour le moment c'est "parfait" je dirais.J'ai repéré que très peu de faute (moins de dix en fait) et c'est que de l'inattention je pense.

Tu est sur la bonne voie ^^

En tout cas bonne chance pour la suite de ta présentation Smile

J'espère que tu passera un bon séjour parmi nous Smile

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bando Natsu
Running Back | #23 | The Wind
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

MessageSujet: Re: Bando Natsu ...   Mer 21 Sep - 10:37

Merci man, je fais au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Bando Natsu ...   Mer 21 Sep - 23:02

Okay comme tu veux ^^

Fais ça bien quand même =P (faut pas trop bâcler quoi =P )

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bando Natsu
Running Back | #23 | The Wind
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

MessageSujet: Re: Bando Natsu ...   Sam 24 Sep - 22:34

Voilà terminé ... Histoire à chi** selon moi, quand on a pas d'inspiration et de talent sa donne ça T_T Si jamais il faut corriger quoique se soit, dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Bando Natsu ...   Sam 24 Sep - 23:18

Je viens de lire.C'est pas mal tout de même, très peu de fautes ( 5-6 me semble) et la qualité est suffisante pour ce que tu as demandé.

Tu est validé,accepté!

Je te mets ton rang,tes statistiques,ton groupe et le reste (si j'ai oublié l'essentiel ^^') ...

Bon séjour parmi nous sur ES 21 Explosion !

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bando Natsu ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bando Natsu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0109] ► Bando Natsu - Présentation. [NOCTALI] [ Recyclé ]
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» L'odeur du sang [Pv: Natsu]
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: