Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Mar 30 Aoû - 3:57

SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS


Le match se joue sur le terrain de Seibu.

Les PNG chargés de répondre aux Rps des joueurs de Seibu sont Ryokan Kurita et Sokutou Yakuushin. Un des PNG commencera à lancer le dé.

Objectifs Seibu :


Chaque joueur de Seibu participant au tournoi, devra poster au moins deux rps de 15 lignes en attaque et 10 lignes en défense. L’équipe devra marquer au minimum deux touchdowns
Exeption: Les joueurs Rukawa Kaede et Kid n'ayant pas de poste défensif, l'objectif défensif ne les concerne donc pas.

Objectifs Edomae :

Les PNG devront poster au moins deux messages de 10 lignes en attaque et en défense et défendre un maximum pour ne pas encaisser de touchdown.

BONUS : Si le quaterback Kid parvient à réussir deux longues passes, ce dernier recevra +10 pts d’expérience

Les messages devront être postés les uns après les autres, mais jamais par le même membre (chacun son tour si vous préférez)

______________________

Si le dé lancé par Sokutou ou Kurita dépasse 5 Edomae obtient l’engagement sinon c’est Seibu qui aura l’engagement.

PS : Je tiens à rappeler que les matchs ne débuteront pas avant le 7 septembre (date non fixe car Sokutou est parti en vacances)

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Dim 11 Sep - 6:55

Je lance le dé...
Sokutou Yakuushin a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de début de match (Image non renseignée.) :
4

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Dim 11 Sep - 6:56

Dé tombé sur 4 donc à Seibu de choisir l'engagement.Kickoff ou Return

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kid
Quarterback | #7 | The Kid
Quarterback | #7  | The Kid
avatar

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 17

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmen

MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Lun 12 Sep - 6:42





Enfin. Oui, c'était enfin le début de ce tournoi que tout le monde attendais, le tournoi d'Automne. L'équipe des Seibu c'était bien entraînée et comptait aller loin, voir même gagner, surtout gagner. C'était un des plus grands événements pour le football américain lycéen au Japon. Il fallait que l'on arrive au moins troisième, pour se qualifier, même si deuxième c'est mieux, et premier encore plus ! En tout cas on avait du boulot, car les autres équipes sont très fortes aussi. Mais nous possédions la volonté et le mental nécessaire pour faire bonne impression. Enfin il y a tout de même des joueurs très forts dans les autres équipe. Heureusement, l'équipe n'était pas dans une poule avec des joueurs si dangereux, enfin peut-être, car on ne disposait pas vraiment d'informations contre nos adversaires, ce qui est un problème. Surtout que dans quelques heures, nous serions sur le terrain, en face de nos adversaires, pour qui nous surprendre ne sera pas compliqué. Mais nous avons fais nous aussi des progrès, et nous disposons d'une nouvelle recrue surprenante, qui se révèle être le deuxième meilleur running back de Tokyo, après le nouveau M.V.P, Sokutou Yakuushin, qui se trouve chez Ohjo. Nous avons toutes nos chance, et après tout ce n'est pas en y allant le moral dans les chaussettes que nous aurions une petite chance de gagner, en pensant comme ça c'était évidemment la défaite assurée. Heureusement, l'équipe n'était pas comme ça, et nous disposions d'une vraie confiance, et c'était un des plus grands atout de notre équipe.

Et oui. Pendant que les autres équipes faisaient des matchs ou même rien, la notre avait réussi à développé une vraie entente et confiance, à force de s'entraîner ensemble, de jouer ensemble ou même de parler ensemble. J'insiste sur le mot « ensemble » car si nous n'étions pas plusieurs déjà on ne pourrait même pas le dire, mais aussi et surtout car c'est grâce à notre esprit d'équipe que nous nous améliorons comme ça, et que sans les autres je ne serais rien (ou presque) et les autres non plus, enfin j'espère... C'est grâce à cette chose qui ne paraît rien, mais qui est au contraire très importante que nous allons gagner, notre match du jour, mais aussi les autres. C'est sur cette pensée que ce jour là je me levais, déterminé comme jamais, près à tout pour gagner ! Enfin tout, on se comprend. Je repliais mon lit tranquillement en soufflant pour évacuer le stress, car il faut l'avouer, ça fait tout de même très peur, d'habitude ça se dissipe quand je commence à jouer, enfin ça dépend des fois. Le feu de l'action enlève généralement toute mauvaise énergie, pour donner la place à l'amusement, car c'est ça avant tout, le football américain.

Je partis d'abord prendre un petit déjeuner plein de vitamines et protéines, pour assurer pendant le match, pour ensuite prendre la direction de la douche, pour bien me réveiller. Après je m'habillais, pris mes affaires dans un sac et pris la route. J'avais décidé de ne pas partir déjà équiper, je ne savais pas pourquoi et aujourd'hui non plus d'ailleurs. Je ne me pressais par pour y aller, faut dire avec l'heure à laquelle j'étais partie il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. J'étais horriblement en avance. Au moins comme ça j'allais pouvoir marcher sur le terrain en premier, et même m'échauffer, pour pouvoir commencer ce match au mieux. Je marchais dans les rues les plus étroites et tordus de Tokyo. Les poubelles étaient renversées et les magasins et restaurants fermés. C'était totalement désert, aussi, avec toutes ces canettes, épluchures et tout on n'a pas forcément envie de venir travailler le matin, où c'est tout simplement car ils ont fait faillite. Finalement je me mis à courir un peu pour ne pas rester plus longtemps dans ce genre de ruelles, et je m'arrêtais dans les grandes avenues, pour reprendre un rythme normal et ne pas me fatiguer avant de commencer à jouer, ce serait trop bête. Je continuais mon chemin sans dévié de ma destination, car c'était ma seule priorité. Il pourrait très bien se passer quelque chose de très grave à côté de moi, je ne réagirais pas. Enfin si c'est vraiment un énorme délie, j'appellerais la police, bien que je ne resterais pas sur place. Je n'étais plus qu'à environ cinq cents mètres du stade de Seibu, facilement reconnaissable grâce au lycée qui se trouve juste à côté. Je commençais à compter les mètres me séparant d'un grand événement. Je n'étais désormais plus qu'à quelques mètres et je sentais mon cœur battre à toutes vitesse.

Voilà. Je venais de franchir le portail de Seibu. Il n'y avait absolument personne, pas même d'autre joueur de l'équipe venu pour « s'entraîner » avant le match. Enfin d'une certaine façon c'était mieux. D'ailleurs j'avais décidé de ne pas beaucoup m'échauffer, par crainte que la fatigue arrive, mesquine comme elle est. Mais aujourd'hui je n'allais pas la laisser venir me hanter, je n'avais pas le droit de faire ça aux autres, juste parce que je me suis trompé d'heure sur mon réveil ! J'arrivais dans les vestiaires. J'y déposais mon sac tout doucement et y pris mes affaires. Je me mis en tenue et allais sur le stade en quatrième vitesse. L'herbe était fraîche, et sentait la rosée du matin, ce sera un pur plaisir de jouer dessus, de tomber dessus, même si c'est super si on reste debout ! Je commençais par faire de tour du terrain, ça devrait suffire pour commencer. Ensuite je fis mes étirements, et finis par des sautillants sur place lent mais régulier, en attendant d'autre joueurs. Je n'eus pas beaucoup de temps à patienter, car Drago arriva, et les autres en suite, mais pas une trace de nos adversaires.

Les minutes passaient et mon stress grandissait. Finalement nos adversaires arrivèrent, ils s'étaient perdu en chemin. Tous le monde se mit en place, et les supporter commençaient à se placer. Les deux équipes se mirent sur le terrain, et l'arbitre siffla le début du match.Les endomaes firent leur kick off, le match avait belle-et bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Mer 21 Sep - 9:04

Les Fishers d'Edomae s'étaient bien remis de leur chute complète lors du Tournoi du Printemps où ils étaient tombés face aux "grands" White Knights d'Ohjo sur un score de 59 à 6.En effet,ils avaient perdus sèchement malgré le fait qu'ils aient réussis à faire encaisser à Ohjo un des très rares touchdowns dans ce tournoi là.Le rooster de l'équipe avait redoublé d'efforts après cette défaite cuisante et durant tout l'été où les 2 stars de l'équipe à savoir Matsuko Ashitari et son frère Tan Ashitari jusque là aux plutôt bonnes performances dévoilées lors du match contre les Chevaliers Blancs de chez Ohjo.Les deux s'étaient sensiblement améliorés en force,Matsuko quant à lui avait amélioré aussi sa vitesse et pouvait atteindre les 4,4 secondes aux 40 yards en pointe.Il était en mesure de soulever près de 100 kg au développé couché (92 plus exactement) ce qui n'était pas mal du tout par rapport au dernier tournoi.Son frère Tan avait atteint quant à lui tout juste 50 kg au développé couché,minable diront certains mais sa technique de course et sa vitesse compensaient largement ce manque de puissance qui à porté préjudice autrefois à son équipe.On ne connaissait pas son temps mais il s'avérait qu'il courait tout aussi vite que son frère.Aucune données supplémentaires sur lui qui s'était entraîné avec son frère aîné plus ou moins secrètement...

Enfin bref,trêve d'informations.En résumé les Fishers s'avéraient êtres plutôt frais et disponibles,après un bon repos de deux jours qui leur rechargeraient les batteries au maximum.Malheureusement ce n'est pas ce que virent aux premiers abords les joueurs adverses pour leur match d'ouverture.En effet,les "Poissons" d'Edomae n'avaient pas eu beaucoup de chance dans tout ça,enfin cette année pour le début de tournoi.Au printemps ils avaient affrontés les White Kngihts d'Ohjo et leur défense plus ou moins "impénétrable" et là ils étaient tombés en premier match sur les Wild Gunmen de Seibu,décidément ça ne commençait pas sur de bonnes augures ce début de tournoi il fallait croire.Après la défense en béton c'était l'attaque de feu.Enfin bon,Edomae gardait tout de même espoir,c'était la moindre des choses...

Les Fishers étaient un peu comme poursuivis par la malchance.Il se trouvait que dans le trajet en bus le chauffeur avait prit une mauvaise route qui les avait faits bifurquer sur le périphérique de Tokyo,aussi long soit il les joueurs étaient arrivés quelques temps après en retard.Eux tous se chargèrent d'analyser chacun leur "adversaire du match",joueur de manière plus précise afin d'en tirer un maximum d'informations possibles.Ils se préparèrent et mirent tous en place.Le coin toss avait été en faveur de Seibu qui choisit de recevoir le kickoff d'Edomae.L'équipe des Fishers prit son meilleur punter,plus spécialisé en puissance qu'en précision par rapport au kicker de l'équipe puis celui ci exécuta le kick.Le vent et la position dans laquelle il tirait n'étaient pas idéales,en plein élan il glissa légèrement de sa trajectoire et tira le ballon presque en onside kick sauf que celui ci sortit malheureusement,ce n'était pas le but de l'équipe mais ils firent avec.Ils préparèrent leur effectif défensif avec en Safety le fameux Matsuko Ashitari,plutôt reconnu comme un bon Running Back,il servait aussi assez bien en Free Safety,la position à laquelle il avait été désigné pour la phase offensive.Celle ci débuta à une vingtaine yards du centre du terrain.Soit à une soixantaine de mètres de la ligne d'en but d'Edomae qui avait préparé surtout sa formation défensive à l'entraînement ces derniers temps dans le but de contrer les passes de Seibu ainsi que leurs courses,exécutées par l'un des plus rapides Running Back de Tokyo voire du Japon.Si ce n'est le plus rapide,la nouvelle recrue de choix des Wild Gunmen à savoir Rukawa Kaede,du moins c'était officiellement le plus rapide vu que personne ne possédait de réelles informations sur le M.V.P du tournoi du printemps,Sokutou d'Ohjo...




_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Sam 8 Oct - 22:15

On attend toujours une réponse d'un joueur de Seibu ici !

Dépêchez vous sinon défaite par forfait ... Ce serait pas un bon début dans le tournoi.

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kid
Quarterback | #7 | The Kid
Quarterback | #7  | The Kid
avatar

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 17

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmen

MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Dim 9 Oct - 20:31

D'accord je m'y met. Par contre ce sera pour demain après midi puisque je finis à 14h30 mais aujourd'hi je peux pas je fête mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Dim 9 Oct - 23:00

Ok pas de problèmes0.

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kid
Quarterback | #7 | The Kid
Quarterback | #7  | The Kid
avatar

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 17

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmen

MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Mar 11 Oct - 3:14

Bon j'ai pas mal avancé et je me posais une question, est-ce que j'ai le droit de faire jouer Rukawa qui est rpgiste bien qu'il soit inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   Mar 11 Oct - 4:32

Faut voir avec lui,j'ai déjà traité,alerté plusieurs fois les utilisateurs (lui en faisait partie il me semble),tu peux toujours lui envoyer un mp au préalable.

S'il répond pas avant mercredi tu fais comme bon te semble

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS   

Revenir en haut Aller en bas
 
POULE N°7-Tournoi d'automne SEIBU WILD GUNMANS VS EDOMAE FISHERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3rd Tournoi] Poule D: Koni du Griffon VS Thanatos
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée de Seibu :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: