Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Norisuke Tatsuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Norisuke Tatsuya
Shooting Star | #14 | Tight End
avatar

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Quarterback | Fullback | Strong Safety | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Norisuke Tatsuya    Jeu 12 Mai - 23:42

.::. Partie Rp .::.


Nom:Tatsuya
Prénom:Norisuke
Age:17 ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Ohjo
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain):
Ohjo White Knights
Poste:
-Offensif: Quarterback,Fullback, Tight End
-Défensif: Linebacker,Strong Safety
Numéro: 14
Budget: 150$

Record au poids: 145 Kg
Record aux 40 yards: 4, 48 secondes
Temps moyen aux 40 yards: 4, 70 secondes
Rang souhaité:
Shooting Star

Description physique:" Tu possèdes un corps, un gabarit : qu'il soit gros, maigre, petit ou grand, il a ses limites. Moi je veux dépasser les limites de mon gabarit, petit soit-il." C'est la phrase fétiche de Norisuke. Il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas parce qu'il fait un mettre 1 mètre 70 que c'est une victime au contraire, il a su profiter de sa petite taille. Elle n'a jamais été une contrainte, elle n'est plus un vulgaire atout, sa taille c'est son arme de destruction massive. Son corps semble assez disproportionné car il a de longues jambes, mais ses jambes sont très musclées et très souples, il en a un contrôle quasi-parfait : il utilise des jeux de jambes uniques que seul lui peut effectuer. Il n'a envier aux bodybuilders qui passent leur vies dans des salles de sport puisqu'il a de bons abdos et de bons pectoraux, ainsi que d'assez gros biceps pour son petit corps bref il est plutôt bien fait.
Son visage est très spécial à commencer par son teint de peau : il est blanc. Pas parce qu'il est blanc non : il est blanc porcelaine à ses heures, bronzé à d'autres (sans aller à la plage) bref ses pigments font comme ils veulent. Il a des yeux assez spéciaux aussi, ils sont marrons et ont des reflets dorés. Sa mère avait les mêmes yeux que lui et le regard froid, sévère et concentré dont il a hérité également; c'est ce même regard qui les rend toutes folles de lui. Il a des cheveux mi-longs, un peu comme Sakuraba avant, mais un peu long, châtains, plus touffu, plus lisse et avec une frange. Il a un grand tatoauge représentant une tribale maori sur l'avant-bras gauche. Il a également une raie faite en tribale polynésienne sur le pectoral gauche, au niveau du coeur.
Côté style vestimentaire, c'est un garçon discret qui s'adapte en fonction de son environnement : il peut s'habiller en costume cravate comme il peut s'habiller plus décontracté voir délinquant juvénile à base de capuche sue la tête et de pantalons bouffants. Mais le plus souvent, il s'habille en blanc avec une veste légère à capuche sans manches et un t-shirt blanc en dessous.

Description Mentale: Norisuke, côté Mentalité il a pris de son père, point barre : on ne peut JAMAIS savoir ce qu'il pense. Sa mère ne lui a rien laissé à ce niveau-là : pas très souriant depuis la mort de sa grande soeur, il ne parle pas beaucoup. On ne sait pas comment il a fait pour sortir autant de filles car il est pas très bavard. Il est franc, plutôt gentil du moins, il ne vous crache pas dessus et se limite à des regards aux airs hautains. Il est assez tolérant et c'est un érudit, il sait pourquoi il croit en telle ou telle chose et il donne des arguments : c'est un garçon réfléchi et tactique. Il profite pleinement de son Q.I à 184 points et arrive à établir ou trouver une tactique en peu de temps. Pendant un match, il observe ce qu'il se passe, s'adapte, copie ou améliore les différentes expériences dont il peut se servir. C'est pour ça qu'il est le plus aimé des quatre enfants Tatsuya - Walter . Bon dans la vie quotidienne, c'est un grand dormeur, il ne va pas écouter en cours mais va ressortir avec des notes de dingue, enfin bref, c'est lui quoi !
En plus d'avoir du sang bleu, il a le sang froid sans mauvais jeu de mots : ça se voit sur son visage c'est pas un braillard qui s'énerve comme si on lui avait coupé les ... cheveux; il est calme, rêveur, il aime la poésie, il aime lire, il aime voyager, il aime faire du surf, du foot américain, du basket ... Bref, c'est un ado. C'est un génie, ce garçon ! Un véritable génie du mal aussi : il est manipulateur, menteur, il est généreux mais c'est un véritable escroc, c'est un jeune voleur qui dit non à la pitié, quand il veut quelque chose, il l'a . Que voulez-vous ? Il est capricieux ... C'est un bon farceur mais il est raisonnable et responsable comme garçon : il est fairplay. Ça ne veut pas dire que quand un arbitre s'est trompé dans son jugement il ferme sa bouche, il a la tête dure, c'est un têtu à tête brulée. Mais bon, au fond il est attachant et on l'aime parce qu'il a un certain charisme et il est très éloquent . Il sait très bien parler à un vieillard ou une petite fille comme il pourrait parler à une foule de mille personnes (il l'a déjà fait). C'est un garçon plein de ressources qui montrent ses talents quand on s'y attend le moins : il est assez imprévisible mais on s'y fait !

Histoire:
Norisuke Tatsuya Walter est un enfant d'origines anglaises et japonaises. Ses parents ont décidé de vivre au Japon après naissance du frère aîné Noguchi. Norisuke est le dernier et entre eux deux il y a les jumeaux Natsuhiko et Nobuhiko et avant eux il y a Naomi, la soeur(HJ : Faut suivre pour comprendre !) Norisuke était un garçon qui parlait pas beaucoup mais qui était surdoué : à 4 ans il savait lire, écrire et compter jusqu'à 20. Son père voyait en lui un grand homme car malgré son âge, il savait bien parler aux gens, avec respect et douceur. En grandissant, son intelligence a suivi le rythme et vers ses 8 ans, il était déjà un virtuose du piano, du violon et de la guitare. Durant toute cette année de sa vie, il a grandi à Londres aux côtés de ses grands-parents qui voyaient également en lui un grand homme en devenir. C'était un très bel enfant qui savait offrir de beaux sourires aux gens, qui profitait de la vie ... Jusqu'à ce que le destin lui dise de prendre sa vie en main : alors qu'il n'avait que 12 ans, il perdit sa grande soeur Naomi atteinte de la mucoviscidose. Il ne s'en est jamais remis vraiment et pour cause il a fait deux mois sans sourire ni parler. En grandissant, il devint plus mature mais la mort de sa soeur lui a laissé quelques séquelles, il est devenu solitaire chez lui et évite le contact avec ses frères.
En début de troisième année de collège, il se mit au football américain. Ce sport dont il entendait souvent parler est devenu une vraie passion. Son père l'envoyait alors en Amérique pour faire des stages d'entraînement digne de professionnels. Il est très éloquent en tant que délégué trois années de suite et personne ne lui cherchait des noises car il fait de multiples sports de combat. En début de première année de lycée, il bluffa tous les lycéens d'Ohjo en battant son record de course sur 40 yards : 4,48 secondes. Lui-même n'en revenait pas mais le chrono ne mentait pas non plus. Il impressionna à nouveau ses coéquipiers en soulevant 145 kg sur le banc de musculation. La première année il se fit discret ce qui frustra son père car il disait qu'il avait du talent et qu'il devait se marquer des autres. En gros, il fallait qu'il fasse le fanfaron. Mais lui n'avait pas le temps pour ça. A présent, il commence à avoir une bonne réputation depuis qu'il est sorti avec Asuna Tano, une étoile montante du modelisme étudiante à Deimon qui le soutenait quoi qu'il arrive. Coup de pub ? Non, elle l'aimait, lui aussi mais il fallait que ça s'arrête parce qu'on les faisait vraiment ch*** . Après ça, il a collectionné les jolies filles et ses relations amoureuses éphémères ne se comptent pas sur les doigts tellement elles sont nombreuses. Mais pour lui, ce qui importe, c'est son développement physique personnel, le reste peut attendre. Maintenant, il espère qu'avec son aide, l'équipe des chevaliers d'Ohjo atteindra toutes les victoires.

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom:Cleg
Age:15

Vous faites du RP depuis?:Un certain temps
Appréciation du forum: /107
Quelques mots sur toi:R.A.D

Comment nous as-tu connu?:
Net
Aimes-tu notre forum?:OUI .!!!!!!!!!!!!!!! ^^


Dernière édition par Norisuke Tatsuya le Sam 21 Mai - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Norisuke Tatsuya    Ven 13 Mai - 2:38

Bienvenue à toi Norisuke! Bonne continuation et bon courage pour la finalisation de ta présentation!

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 21
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: Norisuke Tatsuya    Ven 13 Mai - 5:56

Bienvenue sur le forum Cleg Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com
Norisuke Tatsuya
Shooting Star | #14 | Tight End
avatar

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Quarterback | Fullback | Strong Safety | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Norisuke Tatsuya    Sam 14 Mai - 9:21

Merci .! Je ferai ma fiche demain je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Sena Kobayakawa
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
avatar

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Free Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: Norisuke Tatsuya    Sam 14 Mai - 23:47

Bienvenue ici Noriya XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norisuke Tatsuya
Shooting Star | #14 | Tight End
avatar

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Quarterback | Fullback | Strong Safety | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Norisuke Tatsuya    Sam 21 Mai - 22:25

Lol Merci .!

Fiche terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Norisuke Tatsuya    Dim 22 Mai - 0:38

C'est bon c'est validé.Tu as ton rang,ton groupe et tes statistiques.


Par contre j'ai une question:
Comme tu n'as pas précisé quel poids faisait ton personnage j'aurais besoin de le savoir car il y a une barre de "poids" dans ta feuille de personnage et il faut absolument la compléter.

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 21
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: Norisuke Tatsuya    Dim 22 Mai - 1:21

Belle présentation, accepté!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Norisuke Tatsuya    

Revenir en haut Aller en bas
 
Norisuke Tatsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: