Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kobayakawa Sena's Technques & Habilités - Devil Bat Ghost Creator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Sena Kobayakawa
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
avatar

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Free Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Kobayakawa Sena's Technques & Habilités - Devil Bat Ghost Creator    Ven 29 Avr - 1:03

.::. Personnage .::.


Nom du Personnage: Sena Kobayakawa
Age: 15 ans

Equipe: Deimon Devil Bats
Poste:
-Offensif: RunningBack
-Défensif: Safety à l'occasion
Numéro: 21
Budget: 150 $

Record au poids: 45 kg
Record au 40 yards: 4.2 secondes

.::. Techniques .::.


Nom de la technique: Vitesse de la lumière
Description: C'est la capacité d'exécuter le Dash aux 40 yards en 4,2 secondes, considéré comme au plus haut niveau, même parmi les athlètes professionnels. Au début, il est seulement capable d'exploiter cette vitesse une fois par match, car il épuise totalement lui après avoir terminé. Toutefois, dans le match contre les Bando Spiders, il parvient à surmonter ses limites et réussit à tenir sa vitesse de pointe pour une plus longue période beaucoup plus de temps (bien qu'il s'effondre après le match). Dès le début du tournoi Kantou, Sena est capable de fonctionner à ce rythme souvent sans repos. D'abord utilisé dans un match contre les Ohjo White Khignt pendant le tournoi de printemps.
Image de la technique:(Facultatif)

Nom de la technique: Vitesse de la super Lumière (Utilisable 1fois par match)
Description: Shin voit là que c'est la vitesse ultime jusqu'a présent. Utiliser par Sena contre lui qu'il était capable d'exécuter un tableau de bord 40 yards en 4,1 secondes. Il y est parvenu en utilisant le bras de Shin comme propulseur. Son nom a été baptisé par Shin, et est utilisé dans le jeu final contre les Ojo White Knight dans le tournoi d'automne.
Image de la technique:(Facultatif)

Nom de la technique: Vitesse de la lumière accéléré
Description: La vitesse ultime de Sena. Technique encore en expérimentation, car il faut de la concentration. Quand on y parvient enfin, il nous faut mettre toute la puissance qu'on a dans les 2 jambes et courir à vitesse maximum de 4.20 pendant 40 yards maximum. Technique dangereuse car comme on a toute notre concentration dans les jambes on ne peut pas surveiller la balle et donc risque de ce la faire prendre. De plus on peut l'utiliser qu'une seul fois et ensuite on va sur le banc pendant 20 minutes le temps de récupérer. Utilisable 3 fois par match !
Image de la technique:(Facultatif)

Nom de la technique:Prospective
Description:Une première technique développée pour faire des courses, Sena est en mesure de déduire la quantité de mouvement, ainsi que les ouvertures de ses obstacles (souvent les gens, par exemple en s'opposant l'équipe de joueurs dans un cours de jeu sur) pourrait laisser accessible (soit environ à), et donc effectivement discerner les orientations nécessaires pour échapper à un tacle ou à percer la défense alors qu'il est en cours d'exécution. Il utilise d'abord cette technique dans le gameplay proprement dite contre l'équipe de Cupids Koigahama quand il retourne le kick d'envoi finale du jeu pour une victoire touché jeu, rendant la compétence très pratique à glisser dans un grand nombre. Cette aide également à déterminer de quelle façon il pourrait jouer étant un quart, soit de faire passer ou de courir. Toutefois, sa principale faiblesse est qu'il ne peut pas prévoir les mouvements de l'adversaire entrants s'ils sont en mouvement rapide au même rythme que Sena à son rythme le plus élevé, ce qui oblige à improviser Sena, face aux autres joueurs rapides comme Shin, Riku ou Panther. Utilisé fréquemment dans les jeux (typiquement représentés graphiquement par des flèches de lumière).
Image de la technique:(Facultatif)

Nom de la technique: Changement de rythme
Description:Cela a été le motif de Sena de courir jusqu'à la fin du match de la Nasa Aliens. Il s'agit de courir au rythme relativement facile, puis soudain accélérer à pleine vitesse. Le problème, c'est que juste avant qu'il accélère ou fait un tour, il s'arrête un instant, qui permettent aux autres de le résoudre. Il parvient à surmonter cette méthode après avoir enduré la Death March par l'apprentissage du Devil Bat Ghost .
Image de la technique:(Facultatif)

Nom de la technique: Killer Hornet
Description: Combinaison entre Monta, Taki, Sena et Hiruma. Elle consiste à ce que les 4 joueurs se rentrent dedans et donnent à Eyeshield ou Hiruma etc.... Stratégie utilisé contre les Ohjo Whites Knights au tournoi d'automne.
Image de la technique:(Facultatif)


--------

Nom de la technique: Devil Bat Ghost
Description: Une technique qui Sena est capable d'utiliser une étape de croisement pour faire une coupe nette, sans ralentir. Il a appris cette après avoir enduré les 2000 km de mort Mars en bottant un caillou en pierre et en cours d'exécution simultanément (et, ce faisant, a appris la façon d'augmenter ses pas, sans perdre sa vitesse). Son effet crée une sorte de flou image rémanente qui confond bloquants adverse, les conduit à méconnaître sa vitesse ou de lutter contre l'image rémanente créé par le déménagement. Par épisode 46 de l'anime, dans un match contre Shin, Sena découvre le point faible de ce Devil Bat Ghost qui est sur ses genoux, qu'il surmonte rapidement à la pratique constante et bientôt Sena est capable d'utiliser de multiples fantômes. Plus tard, son Devil Bat Ghost est tellement évolué, qu'il peut pratiquement créer des ombres et se déplaçant à 360 degrés complet à volonté, le rend presque impossible d'obtenir touché. Tout comme Shin a dit: «Même avec tous les pouvoirs dans ce monde, il ne sert à rien contre une vitesse que vous ne pouvez pas toucher".
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +15 pts de technique,+5 pts de force.

Nom de la technique: Devil Bat Alternative Ghost
Description:Dans le chapitre 287, après avoir assisté aux Ghosts réalisées par Yamato, Sena réussit à parfaire son propre Devil Bat Ghost en utilisant une combinaison de croisement des mesures violentes et pas simple, créant quatre «clones».
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +20 pts de technique,+20 pts de force.

Nom de la technique: Devil Bat Hurricane
Description:Aussi appelé le Devil Bat Tornado, cela a été créé lors du match contre les Poseidon Kyoshin en combinant le Devil Bat Ghost avec un Spin Move. Son effet non seulement une image rémanente causes de comparaître, mais ajoute également une force de rotation, soit un à deux mains face (comme le Moby Dick Anchor de Shun Kakei) moins efficace.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +30 pts de technique,+5 pts de force.

Nom de la technique: Devil Bat Light Hurricane
Description:Aussi appelé le Devil Bat Light Tornado, il s'agit essentiellement combinant les Devil Bat Tornado avec la vitesse de la lumière et un charge de bras. Dans le chapitre 217, il utilise ceci dans une tentative de se soustraire au Trident Tackle. Toutefois, Shin, avec sa propre vitesse de la lumière et la vitesse supplémentaire du Trident Tackle, parvient à battre Sena. Il n'est pas aussi efficace contre les attaques à proximité défensifs tels que le Screw Bite de Maruko.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +30 pts de technique,+20 pts de force.

Nom de la technique: Vertical Devil Bats Light Hurricane
Description: Sena se heurte dans son adversaire sur la tête, pousse alors vers le haut tout en tournant à la vitesse de la lumière et son Devil Stun Gun. En utilisant le corps de l'adversaire comme un pivot, Sena passe et vers l'avant, permettant d'éluder toute attaque. Être si près empêche un adversaire avec une attaque défensive étroite (comme la Screw Bite) de mettre la main autour de la balle.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +40 pts de technique, +10 pts de vitesse, -10 pts de force

Nom de la technique:Stiff-Arm
Description:Un mouvement normal de défense utilisé pour garder un joueur adverse à une distance. En sacrifiant la sécurité du safety, Sena pouvez étendre un bras pour parer à un bloqueur. Première fait contre Agon dans le match contre les Nagas, Sena a été en mesure de le renverser en poussant contre le casque Agon.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +10 pts de technique +55 pts de force.

Nom de la technique: Devil Stun Gun
Description: Dans le chapitre 229, en utilisant ses bras, Sena est en mesure d'atténuer en partie Shin-Trident Tackle. Son compteur est comparé à un soldat à pied en utilisant la pointe de son épée pour rediriger le trident d'un cavalier de charge loin de lui, plutôt que de réunion, le chef attaque. L'attaque semble inspirée par un même déplacé utilisées contre Agon Kongo de Shinryuji. Tout comme une démarche similaire utilisée par Patrick "Panther" Spencer de la NASA sur les américains, cette mesure de sécurité sacrifices Safety pour une chance de percer (Doburoku: "Quand vous avez eu deux fois la chance de percer votre ennemi, l'occasion de la balle perdu est 10 fois plus grand "). Contrairement à la base du bras raide, il s'agit de coups secs. Employée en vain contre Marco des dinosaures Hakushuu, qui compteurs avec le Screw Bite.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +15 pts de technique, +35 pts de force.

Nom de la technique: Devil 4th Dimension
Description: Ultime technique de Sena de la course, créé lors de la Coupe de Noël contre les Alexandres Teikoku. Lors de l'exécution à son deuxième rythme 4.2, Sena prend un backstep rapide sans changer sa vitesse ou de position: le faire au cours de l'instant de s'attaquer aux causes du blocage de manquer complètement, lui rendant au dépourvu tandis que les réductions Sena autour. Pour le bloqueur, il semble comme si le temps était en marche arrière, d'où le nom (le temps étant une «quatrième dimension»). Au cours de la demi-finale de la Coupe de la jeunesse match international contre l'Allemagne, Sena ne prend que quelques pas en arrière-moitié une feinte avant de changer sa course afin de vaincre Schultz la star et joueur de l'Allemagne.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +55 pts de technique,+10 pts de force,+10 pts de vitesse.

Nom de la technique: Devil Bat Ghost 4th Dimension
Description: La faiblesse du Devil 4e Dimension, c'est que pour un moment après la backstep, il ya une brève période de temps où Sena décalages: les joueurs défensifs peuvent profiter de l'arrêt de leur propre mouvement en faisant face au backstep, va pour la mise à mort exactement au bon moment. Yamato a choisi pour vaincre les backstep par scellement avec son César's Charge, en utilisant sa force pour augmenter sa vitesse à la lumière des niveau super, tout dépassement Sena. Sena supprime cette faiblesse en combinant les Devil Run 4e Dimension avec le Devil Bat Ghost, bloquant la perception du décalage au moment de lag (car ils sont déjà engagés à lutter contre). Ensuite, Yamato dit qu'aucun montant de la force ou le talent pourrait permettre de surmonter cette technique, car il est la vitesse réelle.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +55 pts de technique, +5 pts de force, +10 pts de vitesse.

Nom de la technique: Spin Move
Description:Un mouvement régulier qui Sena utilisées pour se soustraire Togano dans le premier chapitre. Lors de l'exécution de l'avant, il élude ennemis face ou de bloquer en déviant vers la côte, tourner son corps pour prendre de l'élan dont il avait besoin pour briser / échappement du bloc / s'attaquer.
Image de la technique:(Facultatif)

Nom de la technique: Devil Bat Dive
Description:Inspiré par son plongeon désespéré dans un train d'échapper à la fermeture des Frères Hah dans le premier chapitre, Sena se précipite vers la ligne de mêlée à toute vitesse, puis saute sur les joueurs de ligne adverse dans un mouvement de vrillage. Il s'agit d'une manoeuvre très dangereuse et même Hiruma interdit d'abord à s'en servir plus d'une fois ou deux fois par match, et ​​seulement pour un point de décrocher, car il pourrait facilement causer un dommage à Sena. Employée à l'occasion, au cours de divers jeux.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +35 pts de technique,-15 pts de force, +5 pts de vitesse.

Nom de la technique:Sky Devil Bat Dive
Description: Une autre version de la Devil Bat Dive, Sena est d'abord placé à la fin de la ligne de mêlée. Hiruma se précipite de la ligne adverse, Sena fait un renversement rapide, une fois Sena se lève à la vitesse, il saute vers le haut comme latéraux Hiruma lance le ballon pour lui.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +35 pts de technique pour Sena et celui qui envoie la balle,-20 pts de force seulement pour Sena.

Nom de la technique:
Fake Devil Bat Dive
Description: Contrairement à la régulière Devil Bat Dive, il s'agit de Sena sautant par-dessus les joueurs adverses tout en feignant de porter le ballon. La technique est destiné à tromper l'équipe adverse pour mettre fin à sa charge tout le support réel de la balle passe à travers. Ce fut d'abord présenté lors du match contre le Seibu Wild Gunmans, et la dernière fois contre les dinosaures.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +20 pts de technique et +15 pts de force à tous les joueurs de l'équipe de Sena (du fait qu'ils surprennent l'adversaire par la feinte ce qui laisse un temps de réaction donc les co-équipiers de Sena et lui même peuvent en profiter).

Nom de la technique:Double Devil Bat Dive
Description:Sena se précipite vers la ligne de but, puis saute par-dessus les monteurs de lignes défense comme dans un régulier Devil Bat Dive, mais passe ensuite le ballon dans les airs pour Monta qui se trouve dans la zone des buts. Utilisé seulement contre les Ohjo White Knights pendant le tournoi d'automne.
Bonus: +20 pts de technique pour Sena et celui qui reçoit la balle,+15 pts de vitesse pour celui qui reçoit le ballon (du fait que les adversaires sont surpris ce qui laisse une avance au receveur du ballon).

Nom de la technique:One Man Devil Bat Dive
Description:Sena plonge sur un seul adversaire. Dans sa première utilisation contre Shin Seijirou, il a été utilisé en tandem avec le Devil Bat Ghost et le Devil Stungun. Il utilise cette mesure dans le dernier jeu contre les White Knights Ojo dans le tournoi d'automne, et à nouveau contre les Alexandres Teikoku.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +40 pts de technique, +20 pts de force.

Nom de la technique:Extrêmement basse altitude Devil Bat Dive
Description:Une attaque combinaison avec Komusubi, en utilisant petit joueur de ligne de puissance et la capacité de Sena à survoler un adversaire faible gravité, comme Gaou. Utilisé qu'une seule fois contre les Hakushuu, et ne réussit que lorsque Kurita intervient pour empêcher l'écrasement de Gaou sur Sena et Komusubi.
Image de la technique:(Facultatif)
Bonus: +30 pts de technique -15 pts de force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Kobayakawa Sena's Technques & Habilités - Devil Bat Ghost Creator    Ven 29 Avr - 10:05

Les trois quarts ne sont pas considérées comme des techniques mais des aptitudes (que tu n'est pas obligé de mettre) ou des variantes.Étant le personnage clé et principal du manga tu peux te permettre de reprendre exactement ce que ton personnage peut faire dans le manga,sans invention même si ça fait beaucoup c'est correct.
Tu as mis ce qu'il fallait donc c'est validé.

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kobayakawa Sena's Technques & Habilités - Devil Bat Ghost Creator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyat nan Sena osijè ratifikasyon Gousse
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Avant RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers: