Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Jeu 28 Avr - 6:11

FINALE DU TOURNOI DE LA PRÉFECTURE DE TOKYO DU PRINTEMPS

OHJO WHITE KNIGHTS VS DEIMON DEVIL BATS

_____________________

Cette finale opposera les deux équipes ayant gravis tous les échelons de la phase finale sans y avoir perdu une seule fois.Ces deux équipes sont les White Knights d'Ohjo et les Devil Bats de Deimon.

Le système de match sera le système avec les duels 1 vs 1 voir plusieurs et de points de capacité comme l'endurance,la force etc..
Chaque rp relatera de deux actions (phases si vous préférez) au maximum à moins qu'un évènement spécial ai lieu.Pour réussir votre action vous devrez donc gagner un duel ou n'avoir personne qui n'ai la possibilité de vous stopper dans votre but.Ce peut donc être aussi bien attraper un ballon ou encore réussir à marquer en course etc...

Le match ne pourra durer qu'au maximum 4 pages entières Soit 4 fois 20 réponses rpg pour les joueurs sachant que les posts de l'arbitre ne comptent pas et ne sont pas inclus dans cette limite de 80 posts.

Vous aurez la possibilité de contrôler un ou plusieurs personnages non rpgiste (au maximum 4) de votre équipe pour effectuer une action mais celle ci est limité.Vous pourrez au mieux bloquer quelqu'un pour retarder/faire rater une passe ou encore stopper une course,ceci seulement avant un duel contre la personne avec laquelle le joueur effectue l'action doit affronter.
Par exemple:

Kurita fait envoyer ses co-équipiers Linemen empêcher la percée centrale,laissant moins de chance au Running Back d'Ohjo de la traverser.En revanche il ne pourra pas les envoyer pour le stopper vu qu'ils sont déjà occupés tout comme personne ne pourra tenter un blitz sur Takami le Quarterback...

___________________________________________________


L'équipe remportant le match aura donc le trophée du Tournoi de Tokyo si convoité et aura un ticket aussi par la même occasion comme ses deux autres "dauphins" (les équipes ayant terminées 2nd et 3e) au tournoi du Kantô.

La cérémonie de clôture du tournoi et la remise des prix où se trouve le Onze de Tokyo regroupant l'équipe type des meilleurs joueurs à leur poste de Tokyo et le Meilleur joueur du Tournoi aura lieu le lendemain du match après la fin de celui ci.

Les joueurs participant au match n'ont pas obligation de faire une partie où ils effectuent leur entrée sur le terrain.Cette partie là sera décrite seulement par les deux premiers joueurs/capitaines qui entrent donc en premier sur le terrain pour décider quel équipe effectuera le kick d'engagement...Ensuite la rencontre s'effectuera de manière normale.Sans intervention de l'arbitre sauf pour les duels et si un désaccord vient.

Si vous avez du mal à vous entendre,ne polluez pas le rp et débattez sur l'Agora du forum ou à la Grande Place voir même par Messagerie Privée ou encore sur la Chatbox.Les hrp sont autorisés mais pas pour ce genre de chose.

C'est aux capitaines des deux équipes de lancer le "dé de début de match".Celui obtenant le score le plus grand choisira qui effectuera le kick d'engagement.

Ce sera donc à Shin Seijuro et Ryôkan Kurita de lancer chacun à leur tour le dé cité plus haut.

Bonne chance à tous les joueurs et que le meilleur gagne!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Dim 1 Mai - 8:09

Le membre 'Ryôkan Kurita' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de kick' : 2

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Dim 1 Mai - 22:37

Le membre 'Sokutou Yakuushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de kick' : 4

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Dim 1 Mai - 22:38

Dé tombé sur 4,c'est à Ohjo de choisir.
Je vais opter pour un kick de Deimon donc ça sera à Kurita & aux joueurs de Deimon présents de poster, il faut prévenir par contre qui va poster ça serait le mieux.On peut aussi s'arranger en faisant un sujet dans l'agora je crois ou la grande place qu'on puisse discuter sur le sujet.

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Sena Kobayakawa
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
avatar

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Free Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Lun 9 Mai - 1:25

> Shin-san ! Tu ne connais pas le véritable Devil Bat Ghost mais aujourd'hui tu vas le voir... Je vais te battre et gagner.




[Pour voir mon message, le HTLM doit être activé dans votre profil.]

Un jeune homme aux cheveux marrons dormait paisiblement dans son lit. C’était plutôt un grand lit : il était à deux places. Les draps de ce dernier étaient très fins – ceci étant dû à la chaleur – et jouaient entre le vert et le rouge. Couleurs plutôt coordonnées avec le reste de sa chambre. Apparemment ce jeune garçon aimait beaucoup le rouge. Cela n’était pas vraiment étonnant. En effet, la couleur de son équipe était le rouge. Certes, une couleur bizarre pour une équipe, mais au moins, cela faisait très masculin. Peut-être était-ce pour cela qu’elle aimait le rouge… Et puis, il y avait son nom aussi qui était plutôt significatif ! Comment se nomme t-il alors ? Sena Kobayakawa. Peut-être était-ce pour cela que sa mère l’avait prénommée ainsi. Le jeune garçon ne savait pas, il ne lui avait jamais posé la question. Question qui méritait plutôt une question évidente. Le Running Back a toujours été un symbole de course au Japon, et sans se vanter, le jeune Pseudo Assistant était un vrai coureur. Ses grands yeux marrons brillant, ses doux cheveux bruns, son silhouette élancé et svelte... Que demander de plus ? M’enfin… Ce garçon dormait comme un jeune enfant, le sommeil encore profond. Il devait donc sûrement faire un sublime rêve. Mais cela ne dura pas longtemps car elle entendit son réveil sonner du bruit traditionnel ...

- BIP BIP -

Après avoir pris un petit déjeuné à la va vite et après avoir fait sa toilette, il se dépêcha d'aller faire un briefing du match contre les Rois de la ville de Tokyo; les White Knights d'Ohjo. Mais le match allait certainement se dérouler sous une pluie épaisse...
Un éclair fendu le ciel en deux. Un bruit sourd s'infiltra dans la ville, lui donnant un effet de résonance très désagréable. Ce fut bref, une seconde et puis plus rien. La lumière qui transcenda les nuages se dissipa. Une averse diluvienne s'abattit sur les deux jeunes protagoniste. De lourdes goûtes d'eau qui s'écrasèrent sur la chevelure du jeune Eyeshield 21, elles ruisselaient sur les mèches de ses cheveux pour venir s'égoutter sur son sac et sa veste écarlate. Une sensation de froideur qui lui déplaisait énormément.
Un flux important se précipitant dans le vide avec un bruit considérable, entraînant des projections d'eau - cause de l'humidité entourant ce périmètre. Une eau glacée déferlant sur un coeur de pierre s'effritant au rythme de la cruel existence qu'il menait. On l'entend sans la voir, une modeste éternité baigne de clarté vive. Il y avait tant à dire sur cette eau pure s'écoulant en ce lieu d'exception. Un mélange de sang des plus grands prodiges que le monde n'est jamais porté. Un lien dictait par une ancestrale destinée, un perpétuel affrontement entre génération de joueurs. Rien que ce petit court d'eau, réunissait en lui-même les deux extrêmes, la vie et la mort, la volonté et le génie, Eyeshield et Shin. Entre ces deux, lui, Agon. Une ficelle gage d'un équilibre instable, un Dieu impossible et une folie tout aussi grande. Un lien encombrant, futile - un lien qui n'avait plus lieu d'être, Sena l'avait coupé depuis sa victoire contre Shinryuuji. Au final il devint son propre arbitre, maître de sa propre personne. Les liens ne servaient qu'à affaiblir - l'amour, l'amitié, rien de tout cela. Juste un sentiment, juste une seule émotion, juste une seule force - sa volonté de battre Shin. Puis quand il arriva, Hiruma sortit sa stratégie incroyable:


Hihihihihihihihihihihihihihhi ! Les Fuckin' Nabots ! On va écraser ces Fuckin' Rois avec leurs propres stratégies ! Et toi le nabot ! Tu vas protéger le Funkin' Monkey avec ton StunGun . Et toi le singe, t'utilise ton Devil Back Fire contre le géant ! Et en défense, on utilisera une stratégie inédite ! Écrasez-les ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


C'était un super Jeudi mais il pleuvait énormément sur toute la ville de mais pas sur le Tokyo Stadium (qui s'était fait abrité par son toit qui pouvait être fermé) pour cette finale entre les Ohjo White Knights. Ensuite tout le monde rentra dans le terrain chacun leur tour. Machine "Gun" Sanada et Riko Kumabukuro présentèrent chacun des joueurs de Deimon :

Tout d'abord, voici le QuaterBack des Deimon, le Commandent des Enfers : Hiruma Youichi ! Puis vint le "Magnum aux 60 yards" Musashi - Gen Takemura. Maintenant voici "The Only & The One" Kobayakawa Sena ! Eyeshield 21 ! Voici ensuite les 5 linemans : Ryoukan Kurita, Daikichi Komusubi et les 3 frères Hein-Hein. Enfin la "Kuro Akuma" Makkura Akuma !

Le temps était maussade. Les nuages peignaient harmonieusement ce ciel en déclins, une touche de grisâtre - un tableau très palpable. Mais la foule du stade était en plein délire; d'un côté on entendait "Devil Bats, Devil Bat, Devil Bat..." et de l'autre on entendait : "White Knight, White Knight"... La tête levait vers le ciel, l'esprit de Sena se joignit à la légère brise soufflant dans le stade. Si cet homme était autant obsédé par sa volonté envers Shin. Sena regarda ensuite ses mains ....Quand tout le monde fut en place, chacun regardait son adversaire respectif : Sena-Shin, Ootawara-Kurita, Makkura-Sakuraba, Takami-Hiruma. Musashi utilisa une très grande puissance pour kicker la balle tout droit et puis tous les joueurs de Deimon se ruèrent vers les Chevaliers du Ciel !



Dernière édition par Sena Kobayakawa le Jeu 2 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Lun 23 Mai - 0:07

Le sujet rpg n'avançant pas (pas de réponse après celle de Sena).Je me met au travail,les joueurs de Deimon pourront faire leur entrée mais ils devront aussi particulièrement rédiger leur rp sur l'action du kickoff,pour provoquer un duel et en particulier tenter de m'arrêter si vous ne voulez pas vous prendre de points.J'ai écrit un peu à la place des joueurs de mon équipe,je tiens à m'en excuser,moi qui suit "capitaine" de l'attaque pour l'action je dois prendre les devants si vous pouvez comprendre...
Shin à bien voulu que j'use des capacités de son personnage.C'est donc normal qu'il me protège pour remonter le terrain.



Le plus long et plus éprouvant jour du mois était enfin venu!Chaque amateur de football américain japonais allait être servit par un splendide spectacle comme il n'y en a qu'un tous les ans: La Grande Finale du Tournoi de la préfecture de Tokyo du Printemps!Un jour "smart" pour les uns comme dirait Kotarô des Spiders de Bando du point de vue du spectacle auquel les spectateurs auraient droit,mais il y avait de l'autre côté la pression qui se posait sur les épaules de chacun des participants,des joueurs,des entraineurs des deux équipes lycéennes.Les deux meilleures équipes lycéennes de la ville la plus peuplée au monde,la grande Tokyo...

En effet,c'était peut être le jour le plus excitant de l'année ou du moins de cette première moitié d'année pour les fans de Foot US et puis aussi pour les joueurs.Un "superbe" jour du printemps comme il n'y en avait qu'un par an...Mais malheureusement le jour de cette finale était assez pluvieux,avec quelques peu un vent soufflant à environ 40 km/h.Une journée de tempête en réalité.Heureusement pour les joueurs et autres spectateurs que la finale allait se dérouler dans le grand Tokyo Stadium à la voute (appelé aussi Tokyo Dôme) gigantesque mais tout aussi magnifique qu'une voûte d'église ou encore de cathédrale,basilique etc...Ce toit en acier,presque parfaitement façonné protégeait les supporters,les journalistes et bien entendu le terrain de football américain qui allait accueillir les roosters (effectifs) des deux meilleures équipes lycéennes de la ville pour certainement ce qui allait être la rencontre de l'année.La Grande Finale!Les White Knights ou Chevaliers Blancs d'Ohjo,surnommés aussi les Rois pour leurs très nombreuses victoires à ce tournoi de Tokyo allaient affronter les Devil Bat ou encore les Diables Chauves-souris,l'équipe nommée "ultra offensive" par le commentateur le plus apprécié des spectateurs à la télévision,"Machine Gun" Sanada...

Les deux équipe s'étaient hissées jusqu'au plus haut sommet mais il restait encore un dernier obstacle à surmonter,cet obstacle était obligatoirement l'équipe adverse pour atteindre ce sommet et brandir la Coupe du tournoi.Elles s'étaient préparées depuis très exactement une semaine pour ce choc qui allait les faire entrer en impact et les joueurs s'étaient tous préparés physiquement et mentalement sans exception pour l'évènement...A Ohjo,Gunpei Shoji l'entraîneur des White Knights avait prescrit à ses joueurs un entrainement vigoureux en début de semaine suivit d'une "mise en santé" (pour préserver la condition physique) pour les 3 derniers jours afin d’accroître au maximum les chances de victoire de son équipe.Mais ceci ne se résumait pas qu'à cela.En réalité,ceux qui étaient certainement les meilleurs joueurs de l'équipe quant à eux s'étaient entraînés bien plus que le commun du rooster d'Ohjo.En particulier Shin le Linebacker légendaire,Sakuraba l'homme qui saute le plus haut",Ootawara le chevalier ultime du front (de la ligne),Kai un nouveau venu en cours de championnat (durant les poules.C'est un Safety),Norisuke le Tight-End de l'équipe ou encore Sokutou le Dragon d'Argent/Argenté...Ceux ci étaient l'état d'esprit incarné de l'équipe des White Knights mais aussi de leur coach Shoji,être le plus proche de la victoire et de la perfection,ne laisser aucune faille à l'adversaire,un dicton venant purement des "Rois" de Tokyo.Restait à en savoir si leur montée en puissance aussi bien par le renforcement défensif que part l'éxplosion offensive qu'elle avait subie était assez pour vaincre les terribles Devil Bat qui étaient encore sous la tutelle du machiavélique Hiruma,l'homme qui tire presque toutes les ficelles...

Venons en plutôt au petit Running Back puissant et rapide des Chevaliers Blancs,Sokutou...Depuis qu'il avait commencé le football américain en club ses capacités avaient terriblement augmentées,il n'était plus devenu seulement rapide,il était devenu très fort aussi,en particulier en charge pure,sa White Pegase Charge était le parfait exemple que la vitesse augmente l'intensité,la force de frappe/d'impact si jamais le coureur des White Knights percutait quelqu'un.Il avait eu un gain de presque 1,5 fois sa propre force d'il y a quelques mois.Ce qui lui permettait de jouer à plus de postes à la fois.Il était capable de faire aussi bien Running Back que Safety et même Linebacker dans certains matchs de poules du tournoi comme contre les Fishers d'Edomae.Mais il pouvait aussi servir de receveur car grâce à sa technique,son équipement en réception combiné à sa vitesse,son impulsion pour accélérer,ceci faisait de lui un assez bon receveur si son équipe était en formation "ultra offensive" (du genre Shotgun par exemple,avec jusqu'à 5 receveurs même si son équipe n'avait essayée cette formation qu'avec 3 receveurs)...Il s'était surtout préparé à la force physique et mentale pour ce match.Il avait donc quelques peu délaissé la vitesse (qu'il n'avait pas pour autant perdu) car pour le match il ne devrait pas dévoiler sa capacité de coureur inné,modèle,légendaire.Faisant de longues foulées très rapides et souples,avec à chaque pas une propulsion supplémentaire qui augmente sa vitesse sur une longue distance telle que le 100 mètres puis aussi de plus petites foulées mais exécutées encore plus rapidement,rendant le déplacement de ses jambes et donc son jeu technique en course totalement imprévisible et quasiment impossible à analyser sur de plus courtes distances...Il avait légèrement augmenté sa masse musculaire et sa capacité cardiaque (/pulmonaire,pour respirer plutôt) afin d’accroître sa polyvalence ainsi que son endurance déjà hors du commun (étant spécialiste d'athlétisme,il connaissait tout de son corps mais surtout de ses jambes qui ne lui laissait aucuns secrets.Au fil des années il pouvait courir plus d'une centaine de kilomètres par jour,régulièrement et si il ne faisait que ça en plus de se reposer et prendre des forces bien entendu...) pour ne sentir quoiqu'il arrive aucune fatigue après le match car il devait aussi participer à un tournoi d'athlétisme quelques heures après (même si ce n'était pas sa priorité,il avait l'occasion pour se tournoi d'athlétisme de faire du 400 mètres où il s'était particulièrement entraîné,et pour un jeune il faisait environ 45 secondes,occasion aussi donc pour lui de battre un record avec un peu de chance)...

Ce matin là il se prépara un peu comme le jour d'un long entraînement intensif.Il avait dormit environ 11 heures d'affilée,mangea un petit déjeuné très équilibré et environ la moitié de ce qu'il pouvait puis s'était reposé en regardant la télévision puis faisant un tour sur internet,regardant les diverses informations sportives comme en NFL pour le Football Américain ou encore en Premier League Anglaise de Soccer (de Football Anglais),puis aussi faisant un petit détour sur des réseaux sociaux où il s'était inscrit,tout ça en écoutant de la musique...

Aux alentours d'onze-douze heures du matin il se mit à échauffer ses muscles en allant faire un petit tour à la salle de musculation où il fit quelques séries d’haltères,un peu de développé couché à 105 kg (où il fit 15 répétitions seulement) et puis du gainage,du renforcement musculaire.Il retourna chez lui aux coups de 13 heures pour manger puis se doucher (afin d'être "frai et dispo" comme on dit dans le jargon du sport,pour la finale) et enfin préparer ses affaires.Il enfila dans son sac de sport son équipement (ses protections,ses chaussures à crampons,son casque et son maillot) puis y ajouta à l'intérieur 3 bouteilles d'eau de 2 litres contenant un peu de glucides (la même chose que boivent les coureurs du marathon) ce qui ne serait pas de trop (en fait s'était plutôt au cas où pour la bouteille en plus) puis un petit encas riche en sucres rapides...

Quelques minutes après il salua ses parents et le reste de sa famille puis après avoir prit un parapluie il sortit de son domicile et se retrouva après quelques escaliers descendus dans une assez grande rue du quartier Shibuya.Il regarda l'heure avec son portable puis vu qu'il avait reçu un message de Takami son co-équipier Quarterback qui lui avait signalé que le bus d'Ohjo était déjà partit depuis tout juste une ou deux minutes.Heureusement que le quartier où vivait le jeune lycéen était situé pas très loin de l'emplacement du Tokyo Dome.D'ailleurs et heureusement pour So'.Il n'y avait qu'un seul quartier à traverser qui séparait Shibuya du quartier Bunkyo où se trouvait le stade de la Finale...

Il se mit alors en route en marchant d'abord vite pour s'échauffer les muscles de ses jambes puis se mit à trottiner à vitesse réduite puis entra dans le quartier-obstacle (désolé mais je n'ai pas le nom du quartier en tête,mais c'est vraiment au centre-ville de Tokyo).Il parcourut environ 2 km en 20 minutes puis parvint à sortir du quartier assez tôt.Il voyait déjà les lueurs des projecteurs extérieurs du stade sous la pluie battante puis dans un assez grand sourire expressif de joie et de soulagement en ne voyant aucun bus aux couleurs blanches et bleues ciel arriver il s'élança en direction du stade en courant,se protégeant des gouttes d'eau tant bien que mal avec son parapluie qui bougeait un peu dans tous les sens à cause de la force du vent.Après environ deux voire trois centaines de mètres il arriva à l'entrée principale.Il ne distingua que à quelques mètres de l'entrée la foule qui attendait de pouvoir entrer après être passé au guichet pour faire valider son ticket.La foule étant séparée en 4 colonnes,les supporters d'Ohjo se firent rapidement entendre en voyant le Running Back des White Knights,certains l'acclamèrent comme si il était déjà entré sur le terrain alors que d'autres supporters disaient à leurs homologues que le Silver Dragon était là etc...Ceci accéléra vite le jeune Yakuushin qui partit vite en courant aux vestiaires de son équipe puis ferma la porte à double tour par peur de se faire attaquer par les journalistes et autres reporters comme "Machine Gun" Sanada ou encore la jolie Riko Kumabukuro...

Il s'équipa le corps de ses protections,ses gants etc... avec un regard très déterminé puis débloqua lentement et doucement la porte,celle ci étant toujours fermée puis il se remit sur le banc et rangea ses affaires,ses vêtements qu'il avait enlevé et s'assit...Il réfléchit et se concentra pendant près de 10 minutes jusqu'à qu'il eu envie d'aller voir si quelqu'un arrivait à l'entrée.Il se leva puis au moment où il était en train de mettre son casque à visière bleue-ciel (qu'il avait accroché en se préparant) quelqu'un entra,c'était son entraîneur Gunpei Shoji qui reconnu bien son Running Back faire ses derniers préparatifs avant de débuter le match,ce qui le fit sourire.Après lui,tout le reste des joueurs d'Ohjo entrèrent, Sakuraba,Takami,Ootawara,Ikari et tous les autres pour se préparer.Certains discutaient avec leur "meilleur ami de l'équipe" mais de Silver Dragon lui restait à l'écart.Il sortit des vestiaires où il y avait un assez grand "brouhaha" pour se retrouver dans le couloir principal,donnant accès vers le stade puis à l'opposé à la sortie du Tokyo Dome.Il s'accota contre le mur,réglant les lanières de son casque et son protège menton puis regarda le mur en face de lui.Il respirait profondément puis ferma les yeux pour se concentrer une dernière fois avant le coup de pression qu'allait venir en entrant sur la pelouse...

Il se tourna à sa droite pour voir du côté de l'entrée du stade et vit Shin son co-équipier Linebacker légendaire.Un sourire se dessina derrière sa visière bleue-ciel puis il se décolla du mur pour le saluer en lui serrant la main,celui ci était lui aussi prêt,le maillot au numéro 40 sur le dos,le casque sur la tête etc...Ils attendirent patiemment l'un à côté de l'autre,réfléchissant sur la match qu'ils allaient disputer face à Deimon...Quelques minutes après,le coach et les autres joueurs (enfin équipés) sortirent déterminés et confiant puis se mirent en colonne les uns derrière les autres,Ootawara tout devant,suivit de près par Takami et les joueurs de ligne puis les receveurs et autres cornerbacks,les safetys et enfin les derniers coureurs puis les Linebackers,le dernier étant Sokutou et l'avant dernier Shin...Les joueurs des Chevaliers Blancs déjà en place entendirent le cri de guerre des joueurs des Devil Bat,en particulier Hiruma alors que les joueurs de Deimon étaient à l'autre bout du stade (car les joueurs entraient par le coin du stade).Une musique fit bouger la foule qui commença à s'éveiller au grand jour et à crier,applaudir et acclamer les deux équipes,encore bien plus pire que dans un match classique,elle grondait littéralement dans tout le quartier de Bunkyo et se faisait entendre certainement dans tout le centre de Tokyo...Ceci augmentait encore plus le poids de la pression qui se posait sur les épaules de chacun des joueurs des deux équipes.Il ne fallait ni décevoir les siens,ni le public apparemment.On entendait aussi "Machine Gun" Sanada qui mettait le feu au stade avec ses commentaires pour annoncer l'entrée des joueurs.Ce fut d'abord Deimon qui ouvrit le bal par l'entrée monstrueuse d'Hiruma qui tira avec ses armes à feu dans tous les sens (sans pour autant blesser les spectateurs),puis ce fut à Kurita qui fit trembler le sol du stade...L'effectif défila pour clore par la vedette et l'as de leur équipe,Eyeshield 21,ou encore appelé l'homme aux jambes en or.Celui ci fit une entrée particulièrement remarquée par les spectateurs,que ça soit à la télévision ou dans les gradins.En effet,celui ci entra en courant très rapidement,un casque à visière verte sur la tête,laissant filer la lumière et le reflet de cette "vitre teintée" comme une étoile filante.Les supporters des Devil Bat l'acclamèrent comme personne d'autre de l'équipe de Deimon.Ceci ne fit cependant broncher que les "plus faibles" à Ohjo,sauf ceux qui s'étaient préparés durant la semaine de pause qui séparait la demi finale de la finale comme Shin ou encore Sakuraba.Sokutou quant à lui regarda d'un oeil perçant le petit coureur de Deimon,le trouvant assez intéressant à première vue par sa vitesse de course,sans pour autant l'avoir analysé en détails même si il connaissait déjà bien ce joueur et son style de jeu,un style à la course explosive très prisée par les spectateurs...Un sourire en coin se marqua sur le numéro 27 des Chevaliers Blancs qui pensait que dès lors durant le match,le pauvre Eyeshield 21 aurait beaucoup de difficultés pour passer la défense d'Ohjo,donc pour marquer des points et donner la victoire à cette équipe.Le duel le plus attendu était certainement le Shin vs Sena/Eyeshield.Le RB des White Knights allait faire son boulot,sans avoir ce but ou cette mentalité de rivalité qu'éprouvait Shin envers le coureur de Deimon...

Quelques secondes après que les joueurs de Deimon étaient entrés ce fut au tour des Chevaliers Blancs du lycée Ohjo d'entrer en scène.Ootawara brandissant le drapeau du club où se trouvait un chevalier sur cheval puis une croix blanche à côté de cette figure.Les joueurs des White Knights entrèrent un par un sauf les linemen qui entrèrent tels des soldats d'une armée,faisant gronder le sol par des pas puissants et déterminés.Les cinq grands Chevaliers/Défenseurs de la Forteresse (Kai,Hisashi,Norisuke,Shin et Sokutou) entrèrent ensuite eux aussi en colonne un par un.La foule cria et acclama aussi fort l'entrée de Shin que celle de Sena,ce qui montrait l'importance de ses deux joueurs dans ces deux équipes qui allaient s'affronter.Puis vint ensuite pour finir l'entrée de Sokutou,animée par la "joyeuse" chanson d'entrée (assez bien trouvée pour une entrée car elle se fait avec un bruit du genre trompette...) Colors de l'artiste Flow...Renommée: The Colors Of Sokutou.Il entra en trottinant puis fit une acrobatie du style d'un gymnaste (saltot avant en ayant prit de l'élan) puis se fit acclamé convenablement par le public,tout le public et non pas seulement les supporters d'Ohjo.Cette acrobatie exécutée pour le plaisir avait rendu encore plus euphoriques les spectateurs.Le commentateur Sanada en fit d'ailleurs la remarque.Les deux effectifs se mirent alors chacun à la moitié du terrain où ils étaient entrés puis se réunir en rond pour discuter du début du match,mettre le speech et motiver les joueurs.Takami ne dit rien de spécial aux Chevaliers Blancs pour le match entier mais se consacra à l'action du tout début.Il faudrait que si c'était Deimon qui allait exécuter le kickoff se soit Sokutou qui remonte la balle avec sa White Pegase Charge à vitesse très élevée, pouvant égaler mais pas dépasser celle d'Eyeshield 21 en temps normal (soit 4,2 secondes aux 40 yards maximum) afin de marquer un kickoff return touchdown dès l'entrée sur le terrain.Enfin si c'était à Ohjo de kicker et donc de défendre par la suite,les 5 chevaliers de la ligne devraient se charger des linemen de Deimon quant aux reste,il y aurait un plaquage individuel sur Sena,les joueurs les moins rapides s'occupant du reste et Shin ouvrant l'accès pour tacler Sena à So' qui se chargerait certainement de le plaquer si celui ci possédait la balle.Dans tous les cas,il fallait que ça soit Shin ou Sokutou qui marque Sena pour l'action...

Après le "cri de guerre" des deux équipes,respectivement "Glory On The Kingdom!" pour Ohjo et "On va les écraser!! YA HA!!" pour les Devil Bat,les Quarterbacks des deux équipes se mirent au centre du terrain,à côté des arbitres,l'arbitre principal "séparant le terrain en deux" lança une pièce pour le coin toss qui désignerait qui de Deimon ou d'Ohjo exécuterait le kickoff d'engagement.Finalement ce fut à Takami de décidé,dans sa guerre psychologique avec son homologue Hiruma et d'un sourire assez narquois il choisit que ce soit Deimon qui tire,donc Ohjo qui remonte le ballon et qui aura l'offensive.Les joueurs se mirent en place,pour les Devil Bat une formation habituelle de kickoff et pour les White Knights une formation classique de Return,avec Shin quelques yards devant Sokutou qui était charger de remonter le terrain (donc c'était l'homme le plus en retrait)...Quelques longues secondes s'écoulèrent avant l'annonce par le tir surpuissant de Musashi mais aussi par le commentateur "Machine Gun" Sanada avant que la Finale ne débuta réellement.Tous les joueurs de Deimon foncèrent presque comme des enragés,plein de détermination et en bonne forme sur les joueurs des White Knights qui firent aussi de même.Les 5 chevaliers en première ligne,au front livrant bataille contre les linemen de Deimon,la seconde ligne où se trouvait le(s) Tight-End(s) mais aussi les Linebacker ou autres joueurs assez polyvalents puis enfin en dernier recours Shin qui servait de mur,telle une balliste (la formation offensive d'Ohjo en présence de Shin en Fullback),ayant prit de l'élan et démarrant à pleine vitesse,proche des 4,2 secondes aux 40 yards,prêt à protéger coûte que coûte son co-équipier Running Back...Sokutou quant à lui regarda attentivement le ballon tomber,celui ci par chance tomba assez droit et il n'eu pas beaucoup de chemin à traverser avant de récupérer le ballon de volée en sautant.Il retomba sur le sol puis prit une grande impulsion du pied droit et se propulsa pour atteindre une vitesse d'approximativement 30 km/h en un peu plus d'une seconde et demi (ayant parcouru seulement 14 yards pour atteindre cette vitesse grâce à l'accélération de la lumière,"petite soeur" de la Superluminal Acceleration).Le Running Back des White Knights fit des petites accélérations pour surprendre ses adversaires qui ne saurait pas la vitesse exacte qu'il pouvait atteindre.Shin effaça absolument tous les joueurs qui lui barraient la route grâce à son surpuissant Trident Tackle.Ils avaient remontés 28 yards depuis le début de la course,restait encore à parcourir un peu plus de 70 yards...Sokutou activa sa White Pegase Charge en mode force au cas où il devrait charger sur un adversaire.Ses muscles se contractèrent un peu et sa vitesse fut un peu plus brusque et élevée,sa course était aussi élégante qu'un cheval ailé comme Pegase mais aussi puissante et agressive qu'une charge "barbare" (sauvage plutôt) et pure.Une lueur/lumière blanche brillante avec quelques étincelles suivait chaque pas de Sokutou puis aussi on pouvait voir distinctement comme une illusion un cheval Pégase Charger à toute vitesse,se servant aussi bien de ses ailes que de ses jambes.Une genre "d'énergie" aux couleurs bleues (ciel,clair,foncé...Un peu comme une palette de bleu de clarté différente) de son équipe et sa visière se trouvait autour de lui alors qu'il courrait (un peu la même disposition que quand Sena exécute un Devil Bat Ghost,cette "énergie" est verte un peu fluorescente).La course s'annonçait porteuse de fruit mais la tranquilité ne fut pas longue car en face de la lance à baliste qu'était Shin et derrière lui la flèche qu'était Sokutou se trouvait Kurita,l'ultime Rempart de Deimon.Celui ci ayant l'air de courir au maximum de ses capacités,il faisait un peu trembler le sol du terrain à chacun de ses pas,tout en criant "Funuraba!" pour lui donner plus de force,ce qui faisait peur la plupart des joueurs.Heureusement qu'en face du Running Back des White Knights qui n'aurait aucune chance niveau force contre ce monstre de puissance de Kurita il y avait le Linebacker-Monstre en vitesse et force pure,Seijuro Shin.Lui au moins n'avait même pas peur face aux "séismes" que déclenchait le Center de Deimon.Le Linebacker et As d'Ohjo se prépara à exécuter durant sa course Trident Tackle monstrueux pour protéger Sokutou qui si son co-équipier perdait se duel de force,se chargerait de les contourner tout en évitant le mieux et le plus rapidement possible les joueurs de Deimon,chargeant et faisant mine de charger avec sa technique,la White Pegase Charge en mode "Force"...

Edit Sokutou: Très bon rp de narration.232 lignes. +200 pts d'expérience.

Edit Arbitre PNG: Duel provoqué!
à Kurita de poster pour le duel de blocage: Shin VS Kurita!

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 20
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Jeu 2 Juin - 22:03

Le jour de la grande finale du tournoi du printemps est enfin arrivé ! Les Devils Bats vont tenter de renverser les glorieux White Knights. Aujourd'hui est un grand jour pour chaque joueur de Deimon car les années précédentes, les Devil Bats n'avait pas même réussi à marquer plus de deux touchdowns... Mais à présent ils possèdent une équipe solidaire et motivée constituée de joueurs talentueux et capable d'accomplir les plus grands exploits. C'est pourquoi aujourd'hui des milliers de supporters vont regarder ce match avec beaucoup d'appréhension. Toutes vedettes des autres équipes du tournoi sont venues assister au match. Akaba, Kotaro, Kid, Riku, Kakei, Misumachi, ils vont tous assister au duel entre Shin et Sena. Ce match ne contient pas que de la rivalité sur le terrain ,mais aussi sur le banc, les deux anciens coéquipiers Doburoku et Shoji vont enfin pouvoir savoir la-quelles de leurs deux équipes est la meilleur. Ce match va être difficile pour les deux équipes, malgré que l'équipe favorite soit Ohjo, Deimon a effectué un merveilleux parcours dans cette compétition. Tout va ce jouer sur les performances individuels...

Kurita ne tenait plus en place, il était très agité, partagé entre le trac et l'excitation. Il fallait a tous prix faire oublier le 99-0 de l'an passé, de plus, il allait jouer contre son plus grand rival : Otawara Makoto. Kurita avait une grande confiance en lui-même, fini la gentillesse envers les adversaires, aujourd'hui il n'hésitera pas à se mettre sa vie en danger pour renverser la ligne défensive. Kurita a fait beaucoup de progrès au football américain particulièrement grâce à celui qui lui a fait découvrir ce sport : Onihei. Sa technique du « Big Trucks » qu'il a beaucoup développé grâce à Hiruma, lui permet de terrasser les adversaires les plus gênant et qui pourraient nuire à la course d'Eyeshield 21. Cette technique inventée par Hiruma, a été mise en place pour augmenter le côté maléfique de Kurita (La technique consiste à déséquilibrer l'adversaire et de le plaquer dans un deuxième temps) Mais il n'est pas seul à avoir progressé les capacités de Otawara on aussi augmentées. Ce qui nous promet une lutte palpitante au niveau de la ligne. Dès le matin, Kurita avait appelé Komusubi pour lui rappeler leurs objectifs de lineman .

« - Hallo, salut Komusubi, c'est Kurita aujourd'hui faut qu'on joue le match de notre vie, il faut vaincre la grande muraille d'Ohjo ! Cela fait des mois que l'on s'entraîne rien que pour ça alors il est temps de montrer ce que l'on sait faire ! Ce match va être rempli de suspens, chacun des Devil Bat a un rival à battre : Hiruma-Takakmi, Makkura-Sakuraba, Jumonji-Ikari et Sena-Shin ! Allez Komusubi ne me déçoit pas, donne le meilleur de toi-même !

- Fuuuuuuugô ! »

A la fin, de la conversation, Kurita se mit en route pour le stade car même s'il avait plusieurs heures d'avance, il avait tout de même peur d'arriver en retard. Muni de son sac, il avançait au pas de course. Plus les minutes passaient, plus le stress montait. Hiruma avait donné rendez-vous à l'équipe à 13h. Il était 10h. Sachant qu'il fallait environ une bonne demi-heure pour aller au stade, Kurita arriva vers onze heures quarente pour avoir le temps de faire un petit échauffement solo. Kurita se situait devant le portail, il était émerveillé par la grandeur du stade. Il marcha jusqu'au vestiaire et croisa un gardien qui lui ouvrit la porte. Il enfila ses protections et son dossard 77 qu'il avait repassé la veille. Il prépara aussi le vestiaire à la venu des autres joueurs. Kurita sorti des vestiaire pour aller s'échauffer, dans le couloir qui mène au stade il s'arrêta une minute, ferma les yeux, baissa la tête et fit une prière (car il fait partie d'une famille extrêmement croyante) il pensa également à tous ses amis car s'il va jouer la finale du tournoi de football américain dans quelques heures c'est grâce à eux. Il entra sur le terrain et imagina la foule qu'il y aura tout à l'heure, il se mit a trottiner autour du stade sous la pluie.
Au bout d’une heure d’exercice, Kurita rentra au vestiaire trempé. Il y trouva Hiruma, Musashi et Doboruku qui discutaient, il entra dans le vestiaire tête baissée :

« - le match commence dans une heure, tu es prêt fuckin' gros port !

Kurita leva la tête et lui répondit d'un ton ferme :

« - Oui, je suis prêt Hiruma. (Il attendit quelques secondes et cria) On va les battre, hein, Hiruma ! »


Hiruma ne répondit pas ,mais fit un sourire diabolique. Soudain toute l'équipe arriva. Hiruma leurs ordonna de se changer le plus vite possible et de partir à l'échauffement.

Les tribunes se remplissent, le stade commence à se divisé en deux couleurs bien distincts :le bleu et le rouge.

Les deux fidèles commentateurs, Machine Gun" Sanada et Riko Kumabukuro...étaient au prêt à commenter ce grand match. Les équipes sont dans le couloir, c'est au Devil Bat de rentrer sur le terrain en premier.

Les cris des supporters résonnaient partout dans le stade : DEVIL BAT ! DEVIL BAT ! A présent c'est au tour de Ohjo d'entrer en scène, une Hola gigantesque se forma en l'honneur d'Ohjo.

L'arbitre siffla, le match peut commencer. Musashi s'élança : AHHH ! et tira dans le ballon, c'est un tir extrêmement puissant qui se dirigea de plus en plus prêt de la end-zone adverse. Le running-back Sokutou quant à lui regarda attentivement le ballon tombe, celui si par chance tomba assez droit et il n'eut pas beaucoup de chemin à traverser avant de récupérer le ballon de volée en sautant.

ils avaient remontés 28 yards depuis le début de la course,restait encore à parcourir un peu plus de 70 yards...Sokutou activa sa White Pegase Charge en mode force au cas où il devrait charger sur un adversaire.Ses muscles se contractèrent un peu et sa vitesse fut un peu plus brusque et élevée,sa course était aussi élégante qu'un cheval ailé comme Pegase mais aussi puissante et agressive qu'une charge "barbare" (sauvage plutôt) et pure.Une lueur/lumière blanche brillante avec quelques étincelles suivait chaque pas de Sokutou puis aussi on pouvait voir distinctement comme une illusion un cheval Pégase Charger à toute vitesse,se servant aussi bien de ses ailes que de ses jambes.Une genre "d'énergie" aux couleurs bleues (ciel,clair,foncé...Un peu comme une palette de bleu de clarté différente) de son équipe et sa visière se trouvait autour de lui alors qu'il courrait (un peu la même disposition que quand Sena exécute un Devil Bat Ghost,cette "énergie" est verte un peu fluorescente).La course s'annonçait porteuse de fruit mais la tranquilité ne fut pas longue car en face de la lance à baliste qu'était Shin et derrière lui la flèche qu'était Sokutou se trouvait Kurita,l'ultime Rempart de Deimon.Celui ci ayant l'air de courir au maximum de ses capacités,il faisait un peu trembler le sol du terrain à chacun de ses pas,tout en criant "Funuraba!" pour lui donner plus de force,ce qui faisait peur la plupart des joueurs.Heureusement qu'en face du Running Back des White Knights qui n'aurait aucune chance niveau force contre ce monstre de puissance de Kurita il y avait le Linebacker-Monstre en vitesse et force pure,Seijuro Shin.Lui au moins n'avait même pas peur face aux "séismes" que déclenchait le Center de Deimon.Le Linebacker et As d'Ohjo se prépara à exécuter durant sa course Trident Tackle monstrueux pour protéger Sokutou qui si son co-équipier perdait se duel de force,se chargerait de les contourner tout en évitant le mieux et le plus rapidement possible les joueurs de Deimon,chargeant et faisant mine de charger avec sa technique,la White Pegase Charge en mode "Force".

Kurita chargeant sur Shin, refléchissait à la manière dont il allait plaquer Shin :

*Argh ils sont 2... Cela s'annonce difficile de stopper les deux, comment vais-je faire... *

Soudain son fidèle ami et élève, Komusubi, arriva à la gauche de Kurita pour l'épauler face à deux tel monstres que Sokoutu et Shin.

- Fuuuuuuugô ! Cria t-il.

- Ok c'est parti pour un Marteau Mega couplé à un de tes plus beaux plaquage !

Kurita se trouvait à environ 3 mètres de Shin qui balayait tous sur son passage. Kurita sauta dans les airs. Shin étonné par cette technique qu'il ne connaissait pas fonça, mais grâce à ses 145 kg Kurita tomba soudainement sur Shin qui lui essaya de le repoussé avec ses bras. Les 145 kg de Kurita additionné puissance de la chute Shin ne parvenu pas à le repousser voici a présent Sokoutu séparé de son bouclier fétiche se retrouve seul face à Komusubi...

Edit Sokutou: Bon rp introductif de match. 66 lignes +50 pts d'expérience.

Edit Arbitre PNG:

Duel de block: Ryôkan Kurita vs Seijuro Shin:

Kurita utilise sa technique du "Marteau Mega" ,celle ci lui confère +90 pts de force à l'utilisation mais lui retire durant 2 quarts temps -15 pts de vitesse.Donc le calcul des points de force étant de 160+90=250 pts de force.

Shin utilise sa technique du "Trident Tackle" qui lui confère un bonus de +80 pts de force à l'utilisation.Donc le calcul des points de force étant de 140+80= 220 pts de force.

Conditions pour gagner:
Il y a moins de 50 pts de force d'écart entre les deux.
Il y a moins de 15 pts d'écart d'endurance entre les deux.

Les conditions pour chacun d'entre eux n'étant pas remplies,le duel est donc sans vainqueur.Il y a égalité.Shin dépasse Kurita en endurance (mais pas de 15 pts d'écart) et Kurita dépasse Shin en force (mais pas de 50 pts d'écart) donc ils se neutralisent.

Prochain duel annoncé par l'utilisateur "Ryôkan Kurita": Daikichi Komusubi (non rpgiste) VS Sokutou Yakuushin (rpgiste).

Prochain à devoir poster: Sokutou Yakuushin

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Ryôkan Kurita le Mar 7 Juin - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Ven 3 Juin - 9:24

Un duel titanesque de blocage se jouait entre Shin et Kurita.Ils avaient l'air d'avoir mit presque toutes leurs forces pour faire flancher l'autre mais aucun de se laisser dépasser par l'autre.Finalement d'un point de vue extérieur à eux on les voyait se neutraliser.Shin tenant et résistant même avec le poids et la charge monstrueuse du Center de Deimon.A part Kurita,quelqu'un d'autre s'était interposé pour arrêter la course vers la ligne d'en but adverse de Sokutou.C'était Daikichi Komusubi,le Lineman au numéro 55 et élève de Kurita.Il était bien moins rapide que son adversaire Running Back d'Ohjo qui courrait à ce moment là à environ 4,9 secondes aux 40 yards pour pouvoir dans les instants qui allaient suivre créer la surprise en accélérant.Ce Komusubi était plutôt petit mais possédait lui aussi une grande force de charge,bien inférieure à Sokutou purement parlant mais aussi à pleine vitesse.Il avait cependant une légère chance de gagner,si So' n'accélérait pas.Le joueur des Devil Bat chargea alors au maximum de son élan et de sa vitesse le Running Back.En prenant une impulsion sur le sol avec ses jambes et sautant en avant un peu vers le haut (comme il le faut avec Mizumachi,le départ arrêté de bas en haut).Cette action fut pensée et légèrement analysée par le coureur d'Ohjo:

*Intéressant...Il prend un élan avec la force de ses cuisses pour accélérer et ainsi augmenter sa force de frappe,sa charge.Il a cependant des membres trop courts,c'est trop une boule pour que je me fasse avoir si facilement.Allez White Pegase Charge en action! ^^*


Un air plus sérieux et déterminé se dessina sur le visage du numéro 27 des Chevaliers Blancs qui accéléra légèrement,passant de 4,9 à 4,7 secondes aux 40 yards.Rien d'extraordinaire,c'était d'ailleurs volontaire,accélérer trop d'un coup pourrait provoquer des doutes sur ses capacités encore ici cachées.Il baissa son centre de gravité et le haut de son corps afin d'obtenir un certain aérodynamisme,dans le but de contrer le petit Lineman (il se courba un peu à la manière de Kamiya Taïga des Misaki Wolfs).Il tendit alors le bras,comme si il allait plaquer son adversaire en utilisant la technique commune à presque tous les Running Backs,le "stiff arm" avec son bras droit mais le plia de façon à faire un angle droit entre son avant bras et le reste/le haut de son bras,comme si il tenait un bouclier en fait.Un bouclier perçant la défense de ce qui était certainement l'équipe la plus forte offensivement parlant.Porté par le Chevalier Blanc ayant comme monture un Dragon d'argent.Ainsi pouvait être une certaine représentation de ce qu'était à ce moment le coureur des White Knights qui fit avancer la partie droite du haut de son corps,en particulier son épaule protégée par la protection.Il entra alors en impact avec Komusubi après avoir
accélérer d'un seul coup.Grâce à la technique du mouvement et,la vitesse combinée à la force de charge pure il parvint à envoyer valser au sol Komusubi.Celui ci tombant comme si il avait été frappé à la tête seulement (de la même façon qu'un catcheur tombe après avoir prit un coup "de la corde à linge").Se retrouvant en moins d'une seconde à terre,les yeux regardant droit au ciel,n'étant pourtant pas tombé de bien haut (en rapport avec sa taille,c'est un peu ironique) et ayant perdu son casque pendant le choc...

Sokutou continua alors sa course après ce violent contact physique avec l'élève de Kurita.Il se retrouva alors en face de Tarô Raimon accompagné de Manabu Yukimitsu.Les deux étant situés respectivement sur les flancs droit et gauche du numéro 27 d'Ohjo.Ceux ci se rapprochaient assez rapidement,avec une expression de hargne sur leur visage.D'ailleurs Monta criait un peu comme un singe pour se donner du courage,Yukimitsu lui avait l'air d'analyser les mouvements de So'.Le Running Back d'Ohjo hésitait quoi choisir entre un contact physique sur l'un ou l'autre ou bien un double contact,chargeant en mode "bourrin" ou encore passer plus techniquement et finement les deux Wide Receivers.

*Hmm...Ce Tarô Raimon est pas spécialisé en défense d'après ce que je sais,d'ailleurs son co-équipire Manabu Yukimitsu non plus.Il faut quand même que je fasse attention,cette détermination que je peux bien voir à travers leur regard n'a rien d'ordinaire.On peut absolument tout réussir avec une telle détermination.Ils ne sont pas à sous-estimer.Je vais y aller un peu franchement avec ce que j'ai le droit de faire.Mmm...Vu leur carrure et leur vitesse,leur façon de se déplacer j'ai trois options qui se présentent à moi: -Je peux soit foncer sur l'un puis éviter l'autre de façon moins physique et plus technique ou je peux leur charger dedans avec ma White Pegase Charge...Faut que je me décide vite,on se rapproche...Bon c'est bon!C'est partit pour le contact physique ultime!J'ai pas envie de leur laisser de chance et leur faire croire des sottises...Je dois gagner pour l'équipe,le titre,pour finir meilleur marqueur et avoir mes chances dans le 11 type des joueurs de Tokyo et pourquoi pas le titre de meilleur joueur,mais bon le plaisir,la gloire personnelle c'est pas prioritaire...Bon j'ai pas que ça a faire.Je n'avais qu'à avoir réfléchit en avance!Allez deux autres dans le tas!*


Il opta donc pour le double-contact.Pour parvenir à cela il dut accélérer un peu plus,augmentant sa vitesse moyenne de 4,9 secondes à 4,7 secondes.Il fit ensuite diverses accélérations sur plusieurs yards de façon aléatoire pour rendre ses mouvements imprévisibles.Il enchaina ensuite par un semblant de crochet pour changer de direction,ceci n'étant qu'une feinte.Monta se dirigea vers la direction qu'avait fait semblant de prendre Sokutou (donc à la droite du lycéen d'Ohjo).Le Silver Dragon utilisa alors sa force pure avec la technique du "stiff arm" de son bras droit qui ne tenait pas le ballon pour bumper à l'épaule gauche Monta,le retenant et le déséquilibrant (au point que celui ci resta en déséquilibre durant quelques secondes avant de tomber peu après),il enchaina par un spin assez rapide,accéléra durant ce geste technique puis fonçant sur Yukimitsu tel un sauvage.Celui ci prit de peur élança ses deux bras pour le plaquer mais ce fut en vin car d'une seule traite le Running Back éclair des White Knights l'avait passé (en l'évitant,se décalant légèrement vers le côté où le pied de son adversaire était vers l'arrière,donc celui ayant fait l'avant dernier pas) et possédait plus de 7 yards d'avance sur lui.Il ne restait plus que 44 yards à parcourir.Apparemment il n'y avait personne en vue jusqu'à qu'il entende un "Ha ah ha!" "casser" en quelques sorte sa course en solitaire.C'était le Tight End et Linebacker de Deimon,Natsuhiko Taki qui entrait dans le champ de vision de Sokutou,à sa gauche à une dizaine de yards.Le Running Back ne prépara qu'au pire un contact avec sa White Pegase Charge une nouvelle fois qui avait des chances de faire de nouvelles victimes à moins de se faire avoir par surprise par celui qu'on traitait "d'idiot complet" à Deimon.Il ne sous estima pas son adversaire et garda sa fausse vitesse moyenne de 4,7 secondes aux 40 yards.Étant donc un peu plus rapide de quelques dixièmes de secondes que tous les joueurs des Devil Bat à l'exception près d'Eyeshield 21,Sena Kobayakawa,un membre du club très fermé des joueurs qui courent ou qui sont aptes à courir les 40 yards en 4 secondes et deux dixièmes,un homme qui court à la vitesse de la lumière comme son homologue maître en revanche d'un niveau encore plus élevé,l'hyper vitesse de la lumière,et encore plus loin,la vitesse Supraluminique d'où se tirent ses techniques les plus dévastatrices pour ses adversaires...

Edit Sokutou: Assez bon rp. 73 lignes +40 pts d'expérience.


Edit Arbitre PNG: Duel provoqué!

Prochain à poster: Natsuhiko Taki pour le duel: Sokutou Yakuushin VS Natsuhiko Taki

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuhiko Taki
Tight End | #37
Tight End | #37
avatar

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 21
Localisation : Route 66

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Mar 7 Juin - 5:02

Ce matin, tout le monde l’avait ressenti, Taki c’était réveillé, sa stupidité est telle qu’elle fait froid dans le dos a tous les gens même si ils sont loin ou près de lui.
Taki se leva, prépara son sac puis partit déjeuner. A table il y avait un petit mot de ses parents pour dire qu’ils doivent faire les courses mais qu’ils seront là pour le match. Taki se prépara un déjeuner pour lui et sa sœur, Suzuna Taki. Elle arriva un peu après et cria sur Taki car il avait mit la bouteille de lait dans le verre de sa sœur. Après quelque crie et coup de sa sœur, il partit se laver. Il se mit une chemise blanche, une veste marron et un jean bleu. Il prit son sac qui avait les couleurs de Deimon puis commença à partir en direction du stade pour le match Deimon/Ohjo. Sa petite sœur était avec lui car elle est la chef des Pom-Pom girl de Deimon. Au stade, ils se séparèrent, Taki alla au vestiaire voir son équipe et Suzuna vers son amie Mamori.

Taki rentra dans les vestiaires commença à se poser et à ce changer. Il remarqua qu’il était en fait dans un vestiaire vide et sortit vite rejoindre le bon.

-Ah ah, Ah ! Désolé tout le monde de mon retard je m’étais tromper de vestiaire ! Ah ah, ah !

Il y eu quelque « crétin » ou « idiot » que l’on pouvait entendre.
Après s’être préparé toute l’équipe partie sur le terrain.
Le match avait commencé. La balle était pour Ohjo, c’était le Running back Sokutou Yakuushin qui l’avait. Un duel titanesque commença avec Shin Seijuro et Kurita, le meilleur des Line-Men de Deimon. Aucun des deux ne voulait perdre, tout les deux étaient à égalité.
Pendant ce temps Sokutou avançait, il passa Komosubi un autre Line-men mais aussi Monta et Yukimitsu. Ils sont tous les deux Wide Receiver de l’équipe de Taki.

-Sokutou doit un être un très grand joueur ! Mais je suis meilleur que lui ! Je vais aller le stopper ! Ah ah, Ah ! Mais il est loin et déjà derrière moi ! Hum comment faire… Oh là-bas une fleur ! Vite je dois la protéger de Sokutou !


Taki étant un idiot pur et dur se transforme en écologiste maintenant se n’est pas qu’un TouchDown en jeu ! Mais aussi une fleur ! Taki se mit à courir aussi vite qu’il pouvait, il cria un « Ah ah, ah ! » quand il arriva vers le Running back, il avait l’air d’être « casser » dans sa course.

C’est le moment final ! Taki devait le dévier de sa trajectoire ! Ou au maximum pouvoir le bloquer ! Taki arriva à coter de Sokutou et lui sauta dessus pour le freiner voir le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Sam 11 Juin - 23:21

Encore un nouvel obstacle après Daikichi Komusubi,Tarô Raimon et enfin Manabu Yukimitsu qui se présentait face au Silver Dragon.Le nouvel obstacle n'était rien d'autre que le Tight End de Deimon,Natsuhiko Taki.Il semblait courageux de ne pas avoir laissé tomber alors que la White Pegase Charge de Sokutou enfonçait tout sur son passage.Environ un pas sur deux faisait accélérer la vitesse du Running Back d'Ohjo volontairement,cet appui plus puissant faisait partir légèrement la pelouse qui était pourtant artificielle.Il entendit un "Ah ah, ah!" retentir sur le terrain,c'était bien le Tight End des Devil Bat.Un homme qui ne connait pas l'existence de ses neurones pour réfléchir si on peut dire ça.C'était peut être peine perdue mais il arrivait à rattraper son adversaire le numéro 27 alors que celui ci courait à environ 4,9 secondes aux 40 yards,rien d'impressionnant pour le porteur du ballon mais ça l'était pour le Tight End qui faisait un temps en moyenne de deux dixièmes plus grand que ce qu'il faisait.Il devait certainement être légèrement meilleur en match,en situation de pratique "réelle" qu'à l'entrainement,à moins que celui ci n'ai tout comme le coureur d'Ohjo caché ses capacités lors des tests officiels de la fédération de football américain lycéen que dirige Masaru Honjo...

Le Tight End arrivait par la gauche de Sokutou,c'était malheureusement le mauvais côté qui fut choisit car non seulement So' était ambidextre mais aussi il tenait très fermement le ballon du bras droit.Celui ci de par sa position avait légèrement décendu son centre de gravité pour tackler dans la foulée le champion du sprint.Il analysa brièvement la situation:

*Alors comme ça il a ouvert le champ,son plexus est à ma merci du fait qu'il écarte légèrement les bras en avant pour essayer de me plaquer.Une main et sa propre force utilisée contre lui devrait suffir,je vais quand même y ajouter ma petite touche sauvage de la charge...On verra bien qui c'est qui sera dévier de son objectif,qui tombera...*

Taki lui sauta dessus,certainement dans le but de le déséquilibrer ou encore le bloquer,celui ci n'aurait pas dû sauté car ça allait laisser un court temps de réaction largement suffisant à son adversaire de l'équipe des Chevaliers Blancs pour en déduire quelque chose:

*Hmm...Il n'aurait pas dû faire ça,il me laisse encore plus de temps.Soit il tombe de haut et je l'envoie au tapis soit je l'évite et je gagne du temps.On va gagner du temps,ça fait déjà au moins 10 secondes que je cours à peu près...Je suis pas fatigué mais il faut que je mette un terme à cette action...*

Sokutou choisit alors donc son second choix,le passer en finesse,plus techniquement...Il fit semblant de mettre son coude en avant comme pour percuter avec le côté gauche de son corps le Tight End puis l'utilisa comme appui en le touchant et le poussa pour augmenter encore plus la vitesse de sa rotation à 360°,son spin éclair.Il fit le geste d'une vitesse à couper le souffle,presque aussi rapide que lorsqu'il courait aux environs des 4,2 secondes aux 40 yards.Sa vitesse ne changea pas vraiment pour autant,il gagna un dixième de seconde sur sa moyenne de course sur le terrain depuis le début de l'action et passa donc de 4,9 secondes à 4,8 secondes.Ceci lui permettait non seulement de faire "du mal" à ses adversaires en les percutant de plein fouet ou encore en les humiliant avec le contact physique mais aussi il dépensait moins d'énergie de ses jambes et progressait en matière de froce brute lentement mais surement,à chaque contact...

Il passa alors Taki avec une facilité déconcertante Taki en utilisant sa force pour augmenter sa vitesse (qui étaient de toute façon pour les deux,plus élevées que les capacités de Taki durant l'action,et même dans le cas général) puis continua sa course en direction de la ligne d'en but.Il garda sa vitesse moyenne qui avait légèrement augmentée puis regarda rapidement en tournant un peu la tête de chaque côté si quelqu'un le suivait.Visiblement personne pour le stopper.Il resta tout de même en alerte puis serra l'ellipse contre son torse et baissa de nouveau son centre de gravité pour le rendre plus aérodynamique et plus dur à plaquer.Une nouvelle technique (pas au sens propre) de course pour courir à vitesse modéré mais arriver lentement et surement à son objectif.Il ne restait plus que 21 yards encore avant de réussir l'action et marquer un kickoff return touchdown d'environ 90 yards ce qui pourrait être considéré par la plupart comme un exploit pour le commencement d'un match,ce qui allait faire un début absolument explosif comme le commentait Machine Gun Sanada en parlant un peu du parcours d'Ohjo et plus précisément de Sokutou,qui était connu comme étant neveu d'un champion intercontinental de course,en 100,200 et 400 mètres,à savoir son oncle maternel Ariake...

Il ne restait plus qu'à voir si personne n'allait déranger une nouvelle fois le Running Back éclair d'Ohjo,le Silver Dragon,l'homme qui court à la vitesse d'un quasar,la vitesse supraluminique! ...

Edit Sokutou: Assez bon rp.Bonne analyse pour le duel. 52 lignes 20 pts d'expérience.


Edit Arbitre PNG:

Duel de course: Natsuhiko Taki vs Sokutou Yakuushin:

Durant cette action,de par sa vitesse ralentie,Sokutou ne possède que 85 pts de vitesse.Il garde en revanche ses 100 points de force habituels (qu'il ne peut pas baisser).

Sokutou Yakuushin utilise sa technique "White Pegase Charge" en mode force ce qui lui confère un bonus de 55 pts de force ce qui lui fait un total de 155 pts de force pendant le temps qu'il utilise sa technique de course.

Natsuhiko Taki n'utilise pas de technique et par conséquent ne possède pas de bonus pour ses statistiques.

Conditions pour remporter le duel:
-Avoir plus de pts de vitesse que son adversaire (pour passer techniquement,sans contact).

Ou:

-Avoir plus de pts de force que son adversaire (pour le passer par la force,en chargeant,avec contact).

Sokutou remplit les deux conditions et gagne donc le duel face à Taki en l'ayant chargé et poussé dans le but d'augmenter sa vitesse qui est pourtant déjà supérieure à celle de son adversaire.

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Sena Kobayakawa
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
avatar

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Free Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Jeu 30 Juin - 2:10

La journée avait commencée de la manière la plus banale qui soit. Alors que le soleil commençait à illuminer les rues de Tokyo de sa lumière bienveillante, la ville était déjà éveiller depuis un très long moment. On pouvait observer des magasins qui ouvraient leurs portes, des artisans qui se dirigeaient vers des chantiers, ou encore des enfants qui couraient dans les rues. La vie journalière bruyante effaçait progressivement le silence pesant du matin. Sena, quand à lui, c'était préparé pour son futur duel contre Shin... Dés le début du match, Sokutou Yakuushin, le #27 et RunningBack commença une course mémorable. Il passa, Komusubi, Monta, Yukimitsu et maintenant Taki, c'est incroyable ! Sena, lui, était très surpris de ce que le jeune joueur d'Ohjo venait d'accomplir sous ces yeux ébahies.

Depuis plusieurs minutes déjà, Sena observait le trajet silencieux du soleil jusqu'à ce que ce dernier soit totalement visible à l'horizon sous la forme circulaire qui le caractérise. Alors, il se désintéressa de l'astre brûlant qui durant les douze prochaines heures allait parcourir le ciel d'un mouvement monotone pour s'intéresser davantage au village qui se tenait sous ses pieds. C'est alors qu'il revint à la réalité, se souvenant qu'il avait un match à disputé, il détacha son regard vague de la ciel que l'on put voir à travers sa visière verte et il se tourna vers Sokutou, pour croiser son regard tel que si l'on pouvait l'appeler le regard de la détermination, Sokutou aurait déjà péri une vingtaine de fois. Puis enfin, il sentit la tension descendre et l'atmosphère se faire plus légère.


SENA KOBAYAKAWA - Nous irons à au Tournoi de Kanto et nous gagneront la Christmas Bowl !

À peine avait-il fini sa phrase que le garçon commença à partir en courant le plus vite qu’il pouvait, c'est-à-dire la dimension suprême de Sena, celle de la lumière mais pourrait-il vaincre ce Runningback ... Car au fond de lui, il avait toujours eu l’espérance d’un jour revenir vivre parmi les siens, de reprendre une existence normale et de redevenir l'Assistant des Devils Bats du lycée Deimon. Mais tout cela. Toutes ces pensées n’étaient que des utopies qui n’avaient aucune chance, ou plutôt aucun risque de se réaliser quelque jour que ce soit. Les lycéens de Deimon le haïssaient, tous le prenaient pour un monstre, un Eyeshield 21 qui avait vendu son âme au Foot US en battant toutes les équipes pour un seul et même quête, la Christmas Bowl. Certains se demandaient même s’il ne s’agissait pas d'un malade mental en personne ! Le bruit de la découverte du Kicker magique, Musashi ne s’était jamais répandu aux oreilles des lycéens. Ils ne savaient rien de toute cette histoire. Et il était sûrement meilleur pour eux de n’en rien savoir. Ils auraient appris… appris que maintenant ils pouvaient battre n'importe qui.

Après quelques dizaines de secondes de course, Eyeshield 21 arriva enfin au niveau de Sokutou... Pour l'arrêter, il devait utiliser une technique capable de le faire tomber avant qu'il arrive à la ligne d'en-but et qu'il marque un Touchdown... Il accéléra et arriva aux 4 secondes 22 et pensa à plaquer Sokutou à la manière d'un Shin Seijuro. Mais soudain, il pensa à l'entraînement et aux paroles d'Hiruma ! Il fallait utiliser son bras pour le repousser. Il commença à faire s'avancer sa main vers son casque pour lui attraper le casque et l'ecraser... Il utilisa le Stiff-Arm pour l'arrêter...

Spoiler:
 

Edit Sokutou: Pas grave,c'est correct. Assez bon rp. 37 lignes +20 pts d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Ven 1 Juil - 0:25

Et non malheureusement pour le Running Back des White Knights ce n'était pas encore fini.Tout juste 21 yards à parcourir mais il fut rejoint par le coureur à la vitesse de la lumière,un des seuls capable de courir la distance de 40 yards en seulement 4 secondes et 2 dixièmes,celui ci n'était autre que le redoutable Sena Kobayakawa alias Eyeshield 21 la lumière étincelante des Deimon Devil Bats! ...

Rien ne laisser voir ni dans son sprint "ralenti" ni dans sa façon de tenir le ballon que son adversaire notre cher Sokutou avait peur de cette venue totalement impromptue.C'était quelque chose de bien après tout puisque Eyeshield 21 ferait tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter son adversaire,quitte à l'avoir laissé parcourir une quinzaine voire une vingtaine de yards mais l'empêcher absolument de concrétiser cette magnifique action de la part du coureur des Chevaliers Blancs et de toute son équipe qui le soutenait sans parler des spectateurs aux yeux ébahis par le niveau lycéen en terme de football américain.En effet,on voyait clairement dans les yeux de chaque joueur une détermination sans failles et une envie de repousser ses propres limites pour atteindre le but commun suprême de ce mois d'Avril,la victoire et le titre de meilleure équipe de la Préfecture de Tokyo.Ce n'était pas rien tout de même d'être champion d'une ville (agglomération dans ce cas plutôt) où habitent environ trente millions d'habitants ...

Enfin bref,ce Sena Kobayakawa avait utilisé certainement la fraicheur de son énergie de début de match pour rattraper si rapidement son adversaire le numéro 27 d'Ohjo.Il avait déjà entendu les pas depuis que Eyeshield 21 se situait à une dizaine de mètres derrière lui et en fut confirmé par celui ci qui s'exclama:

SENA KOBAYAKAWA - Nous irons à au Tournoi de Kanto et nous gagneront la Christmas Bowl !

Ceci ne fit pas réagir le coureur des White Knights qui restait concentré sur sa course,il garda cette moyenne de 4,7 secondes aux 40 yards puis attendit volontairement que son adversaire le rattrape,voilà un peu ce qu'il avait derrière la tête lors de sa rapide analyse:

*Mmm...Il court extrêmement vite là,cette vitesse lui permet apparemment de compenser son manque de puissance conséquent,j'ai entendu dire qu'il ne soulevait même pas 50 kg au développé couché,si j'en crois mes vifs calculs alors je suis un peu plus de "deux fois" plus fort que lui puisque je peux soulever à une cinquantaine de répétitions 100 kg.J'ai l'avantage physique donc.Maintenant la technique,ouais je pense qu'avec l'impact et l'impulsion que je vais y mettre ça doit le faire sans trop de problèmes à moins qu'il soit en mesure d'accélérer un peu plus mais je le vois très bien,il est bien à sa limite à cause de son accélération soudaine
de tout à l'heure pour tenter de me rattraper.Cela me fait un peu plus d'une chance sur deux de réussite.Maintenant notre arme fétiche à tous les deux,la vitesse.Comme il est au maximum ou presque de ses capacités il ne peut donc pas accélérer et pas profiter d'un moment de réaction adverse que je pourrais avoir,donc pas de moment de surprise.Cela veut donc dire que il faudrait que j'accélère et ses chances de me bloquer partiraient en fumée...Je vais accélérer mais faut attendre les derniers instants pour la mise en pratique,la décision étant faite j'ai plus qu'à agir...Voyons voir si mon accélération à la vitesse du son accompagnée par une impacte physique le fera tomber face à moi...Fin c'est tout ce que j'espère!Allez une nouvelle fois, White Pegase Charge!!*

Le centre de gravité de Sokutou passa encore plus bas que tout à l'heure ce qui lui fit avoir une position encore plus aérodynamique que son précédent duel face au Tight-End de Deimon,Taki.Il attendit que Sena prit sa décision de comment l'arrêter puis vit celui ci lever légèrement son bras droit,celui ci partant en direction de la tête au casque à visière bleue-ciel de son adversaire le coureur d'Ohjo.Un déclic arriva tout de suite par la pensée et il fronça directement les sourcils:

*C'est le Stiff Arm!Un spin ne sera pas suffisant pour que je le passe car il serait en mesure de m'arrêter en me rattrapant avec son autre main quand je serais passé au derrière,il serait en mesure de m'attraper le maillot pour me mettre en déséquilibre et ceci porte des risques même si je doute qu'il soit capable de me faire tomber de cette manière,seulement le risque est encore plus grand car l'action s'effectue dans une vitesse encore plus élevée.C'est décidé,je lui fonce dessus, White Pegase Charge mode Force,Sauvage!!*

Sokutou s'engagea d'un seul coup puis baissa la tête de façon à foncer "tête baissée" comme on dit,tel un animal enragé mais sous l'apparence de Pegase le Cheval ailée à la course pure.Il renforça alors un peu plus la pression qu'il faisait subir au ballon qui était plaqué contre son torse et ses pectoraux devenus actifs,parés pour le choc.Il utilisa une impulsion du pied gauche contrairement à son habitude car Sena en face avait débordé devant lui sur la gauche.Ceci donnant un effet de surprise très soudain à son adversaire qui avait certainement un temps de réaction plus long que le numéro 27 des Chevaliers Blancs.So' passa en une fraction de seconde de 4,7 à 4,4 secondes aux 40 yards sans problèmes avec seulement cette impulsion grâce à ses muscles très développés au mollet,à la cuisse et son tendon d'Achille particulièrement rigide mais extrêmement souple car long.Cette accélération ou encore seconde propulsion lui fit profiter d'un bonus d'impact,de charge pure et de force conséquent.Ses épaules en avant,son buste baissé de façon à ce qu'il fonce "dans le tas",le ballon bien plaqué par ses deux avants bras eux aussi contractés en fonctionnement il chargea alors sur Sena.Sa vitesse lui avait procuré un complément d'impulsion et de force énorme par rapport à avant où il était à une vitesse très moyenne par rapport à ses réelles capacités,performances.Son adversaire lui toucha le casque avec sa main droite mais l'accélération subite un très court instant avant qu'il le touche ne fut pas assez pour arrêter le Running Back des White Knights,l'écart de vitesse étant diminué il ne rester à se baser que sur la force de charge ou d'arrêt de la charge pour voir qui remporterait ce duel,mais l'écart de force pure était déjà bien trop grand et en faveur du numéro 27 que la différence écrasante se fit ressentir car il entendit quelque chose craquer au moment de l'impact ou il emporta dans sa course le jeune Sena qu'il fit tomber violemment tout d'abord à cause de sa technique en mode Force donc sa charge sauvage et aussi à cause de sa tête baissée mise ne avant qui servait comme de bélier pouvant emporter un peu n'importe quoi sur son passage,tant que la vitesse y était pour compléter cette puissance...

Il passa donc de force son adversaire en ayant profité de son accélération subite donnant un effet de surprise conséquent.L'action se passa en moins d'une seconde mais les dégâts se firent sentir pour Sena envoyé valsé de manière violente sur le sol à la pelouse synthétique,la tête regardant le dôme fermé du stade.Le public acclamant encore et toujours les deux équipes fut surpris de la force avec laquelle Sokutou avait chargé son adversaire pour le passer.Il franchit alors ce qu'il restait de distance assez "tranquillement" grâce au maintient de sa vitesse après une légère décélération après avoir eu une distance raisonnable de 5 yards par rapport à Eyeshield 21 pour l'empêcher de le rattraper si jamais celui ci ce relèverait de sa charge monstrueuse même si ceci était impossible de part l'écart imposant de force qui les séparait.Il repassa donc de 4,4 à 4,7 secondes aux 40 yards et franchit une quinzaine de yards avant d'entrer dans la zone d'en but adverse.Sans faire pour autant comme les professionnels de la NFL par exemple avec leurs danses victorieuses pour exprimer leur joie lorsqu'ils marquaient un touchdown.Il garda son sérieux et s'arrêta avec un léger dérapage après avoir franchit la ligne,ce qui accorda les 6 points tant recherchés que l'un des six arbitres (l'arbitre principal) s'empressa de confirmer en regardant le coureur d'Ohjo visiblement pas fatigué par l'action et la distance qu'il avait parcouru.Cette instruction et obligation de son entraineur Gunpei Shoji qui lui ordonnait de ne pas courir pour ce match plus vite qu'Eyeshield 21 lui avait aussi demandé de ne pas commencer trop fort le match en limitant sa vitesse,même si au niveau force ou charge il ne lui avait rien dit de spécial.Ceci l'avantageait donc car il économiserait encore plus d'énergie et pourrait jouer à encore plus de postes à la fois dans le match si nécessaire selon les actions,offensives ou défensives...

La plupart des joueurs de l'effectif vinrent le féliciter pour cette sacrée performance de kickoff return touchdown d'environ 90 yards dès le début du match mais celui ci garda son sérieux,se contentant de les remercier pour leur engagement dans l'action et leur volonté sans faille.

L'action fut terminée et ce fut à la transformation et à l'équipe "spéciale" d'entrer sur le terrain.Elle ne changea pas énormément mais elle était plus spécialisée pour défendre le kicker désigné pour l'action.Les joueurs des deux équipes se mirent en place et le kicker parvint à envoyer l'ellipse entre les deux poteaux sans trop de problèmes,bien protéger par la ligne-muraille défensive d'Ohjo,appelée aussi la Forteresse imprenable.Le score était donc de 7 à 0 en faveur des White Knights et ce fut à eux d'engager,restait à savoir maintenant ce qu'ils chercheraient à faire...

Takami donna les instructions au kicker puis les joueurs se mirent en formation classique de kickoff,les meilleurs joueurs défensifs étant tous alignés respectivement à la droite et à la gauche du kicker qui se trouvait au centre, 80 yards séparant la position du ballon de la ligne d'en but adverse.Tous les joueurs étant à bloc,Sokutou sur le terrain une nouvelle fois,premier à gauche du kicker accompagné de Shin premier à droite se préparèrent à charger vers celui qui devrait certainement être le futur porteur du ballon,c'est-à-dire Eyeshield 21 bien évidemment.Néanmoins ces deux joueurs les plus rapides de l'équipes s'étaient positionnés volontairement par le bon vouloir de Takami sur deux côtés différents,si jamais il faudrait changer de plan et foncer pour arrêter quelqu'un d'autre que Sena Kobayakawa...

Le kicker shoota de toute ses forces le ballon en direction de la droite mais la fit volontairement sortir.Ceci conféra à Deimon une série de quatre tentatives offensives dans le but d'avancer d'au moins 10 yards,ceci à 20 yards du centre du terrain,donc l'équivalent d'avoir remonté le terrain d'environ 30 yards.L'équipe défensive des deux teams se mirent alors en formation.Chez Ohjo ce fut la formation classique,des joueurs tels qu'Ootawara et Ikari en Defensive Tackle,puis en Cornerback se trouvait Sakuraba,en Linebacker un trio de puissance,comme Outsides Linebacker il y avait tout d'abord le monstrueux Hisashi Fujihara de plus de 100 kg et capable de soulever 175 kg au développé couché,le seconde OLB était Norisuke Tatsuya qui est aussi autre que ce poste défensif le Tight End d'Ohjo,soulevant aussi une très grosse charge,145 kg plus exactement et enfin le Linebacker et joueur vedette,as de l'équipe,Seijuro Shin courant à la vitesse de la lumière et soulevant 140 kg au développé couché,certainement le joueur le plus dangereux de la formation défensive des White Knights...Se trouvaient ensuite plus à l'arrière le Strong Safety et Wide Receiver (pour le match seulement,enfin personne ne possède de très bonnes informations sur lui) et en dernier rempart notre cher Sokutou aussi Running Back,lui aussi comme tout le rooster (effectif) défensif,une réelle menace...

Edit Sokutou: Bon rp de duel. 113 lignes +65 pts d'expérience.

Edit Arbitre PNG:

Duel de course: Sena Kobayakawa vs Sokutou Yakuushin:

Durant ce duel,à cause de sa vitesse ralentie,Sokutou ne possède que 125 pts de vitesse correspondant à courir 40 yards en 4,4 secondes après une accélération (au départ 110 pts mais l'effet de surprise en plus de la "White Pegase Charge" augmente les points).Ses pts de force ne subissent aucun changement de par l'action.

Sokutou Yakuushin utilise sa technique "White Pegase Charge" en mode "Force" ce qui lui confère un bonus de 55 pts de force ce qui lui fait un total de 155 pts de force pendant le temps qu'il utilise sa technique de course.

Sena Kobayakawa utilise la technique du "Stiff-Arm" qui lui confère un bonus de 10 pts de technique et 55 pts de force ce qui lui fait un total de 127 pts de technique et 100 pts de force.

Conditions pour remporter le duel:
-Avoir plus de pts de vitesse que son adversaire (pour passer techniquement,sans contact) mais ne pas avoir plus de 15 pts d'écart si l'on ne possède pas plus de pts de vitesse que l'adversaire.

Ou:

-Avoir plus de pts de force que son adversaire (pour le passer par la force,en chargeant,avec contact).

Sokutou remplit avec succès les deux conditions et gagne par conséquent le duel qui l'oppose à Sena Kobayakawa en l'ayant chargé,fonçant droit sur lui,le bonus de son accélération subite et sa force déjà élevée lui conférant une force de charge et d'impact plus importante.

Sokutou Yakuushin passe alors la limite 3 duels contre rpgistes étant atteinte et en les ayant tous remportés.Par conséquent Sokutou réussit son action et la concrétise en marquant un touchdown sur retour d'engagement (kickoff return touchdown).

Le dé de kick étant tombé sur 5 alors le kicker réussit sa transformation au pied ce qui donne un point de plus à l'équipe des OHJO WHITE KNIGHTS.

Le score est de 7 - 0 en faveur des OHJO WHITE KNIGHTS.

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven



Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Ven 1 Juil - 0:45, édité 5 fois (Raison : Edit Arbitre PNG)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Ven 1 Juil - 0:37

Le membre 'Sokutou Yakuushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de kick' : 5

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 20
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Ven 15 Juil - 1:28

    Suite à son échec, Kurita couché sur Shin en regardant à coté de lui ses coéquipiers se faire passer un à un par le brillant running-back adverse. Komosubi, Taki, Sena personne ne parvenint à le repousser, est-il si puissant que ça avec sa « White pegase charge » en mode force. Il acheva sa course en inscrivant le premier touchdown de la partie. Le touchdown fut transformé, les Devil Bats se retrouve mené 7-0 dès la première action de jeu, on a déjà vu meilleur comme entame de match. Kurita se relava et essaya de remotiver les trois joueurs, déçus de leur prestation. Kurita leva la tête vers le ciel tenant son casque avec la main gauche et en serrant son poing droit :

    -On va le faire !

    Kurita se retourna soudainement, car il entendit une voix qui l'appelait. C'était son meilleur ami, Onihei Yamamoto accoudé au balcon. Onihei lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il avait la bonne manière de penser. Les Devil Bat se concertèrent.

    Place à l'offensive de Deimon, les deux lignes défensives sont prêtes, devant Kurita se trouve son plus grand rival. Otawara lui adressa quelques mots, mais Kurita trop concentré ne lui répondit pas. Il se contenta de lui lancer un regard assassin. SET ! HUT !HUT ! Cria le quaterback des Devils Bats. Kurita envoya le ballon à Dayn sans quitter Otawara des yeux. Il prit une grande impulsion sur ses cuisses en percuta Otawara de plein fouet, tout en le poussant aux épaules. Kurita prit un avantage considérable dans ce duel, car il attrapa son adversaire plus rapidement et commença donc à le déséquilibré plus tôt. Kurita continuait de le fixer du regard tout en serrant les dents et en poussant un rugissement. Otawara lui était extrêmement surpris pars le comportement agressif de Kurita. Tandis que Kurita repoussait de plus en plus Otawara, ses autres coéquipiers de la ligne essayaient tant bien que mal de bloquer leur adversaire. Kurita les encourageait. Otawara vacillait de plus en plus et toute l'équipe de Ohjo se demander combien de temps il allait encore tenir, car Kurita accumulait une force morale de plus en plus importante. Il impressionnait sa propre équipe, sans parler de Onihei qui était fier de son ami ; même si il ne le montrait pas extérieurement, Onihei était à fond derrière les Devils bats. Les supporters de Deimon criai de plus en plus pour que Kurita fasse tomber le puissant Otawara. Quand soudain ce qui devait arriver arriva : Kurita vint à bout de son adversaire, il renversa Otawara. Déséquilibré par la chute de son adversaire, Kurita se redressa et fonça dans le tas. Les deux coachs furent incroyablement surpris par l'engagement physique de Kurita. Le banc de touche de Ohjo, étonné, avait rarement vu Otawara se faire mettre à terre dans un match aussi rapidement. Tandis que le banc de touche de Deimon reprenait espoir après le terrible kickoff return touchdown infligé par Sokutou. Kurita.

    - ALLEZ ! C’EST PARTI ! FUNURABA !

    Kurita fonça en direction des linebackers adverses. Il y avait maintenant un très gros trou dans la ligne de Ohjo, bonne nouvelle pour l'incroyable running-back des Devils Bats qui chaque match impressionne toujours plus. Deimon y croit, Kurita en ouvrant un passage dans la ligne de Ohjo, offre une très belle opportunité à Sena de gagner des yards; car ce dernier est protégé. Kurita qui va essayer de ralentir voir empêcher les linebackeurs de plaquer Eyeshield 21.


PS : Désolé d'avoir fait un truc un peu court, mais j'ai du faire vite =/

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Dim 21 Aoû - 8:56

DECOMPTE:

0


EDIT: Par décision de Kurita le match est abandonné par Deimon.De ce fait les White Knights d'Ohjo remporte le match étant suspendu.Ceci par un score de 7 à 0

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven



Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Lun 22 Aoû - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 20
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Lun 22 Aoû - 0:50

Je pense que l'on devrait arrêter là sur une victoire de Ohjo 7-0. C'est un peu dommage pour mon équipe qui n'a pas pu se défendre plus que ça... Maintenant il faut préparer le tournoi d'automne, on commence au plus tard le 7 septembre

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   Lun 22 Aoû - 2:57

Ah ... Si tu veux =/ Et bien oui vaut mieux que l on le prépare en avance.Il vaut mieux que tu t en occupe car moi je ne rentre pas avant la fin du mois...

Quand je rentrerai je ferai la cérémonie pour la nomination du 11 des joueurs, l equipe type, de rêve de Tokyo.Ensuite je ferai un sondage pour qu'on désigne le mvp ou le meilleur joueur du tournoi...Mais ça c est a moi de le faire pour ce que je viens de dire.

Voilà le sujet est donc clos.

Victoire d'Ohjo 7-0.

Je verrouille...

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FINALE LYCEENNE DU PRINTEMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» On atteint la grande FINALE LHSM
» Grande Finale!
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Tokyo :: Tokyo Stadium-
Sauter vers: