Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le test pour aller au Phillipines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MessageSujet: Le test pour aller au Phillipines !   Lun 21 Fév - 12:56

La sonnerie de fin de journée venait de retentir, Yamato en pouvait plus des explications interminables, qui s'allongeait par le béguaiement de son professeur d'Histoire-Géographie, tout ce qu'il avait retenue du cours était que les Colombs était à la base "pa-pa-partit" en "A-A-A-Amérique", autrefois "ap-p-p-p-pellé" le Nouveau Monde, pour vérifier si le "Chem-m-m-m-min" étais plus court par l'Ouest pour aller en Inde, et "qu-qu-qu-qu'ils" avaient fais deux aller retours. Alors qu'il sortait à peine de la salle de cours, Yamato entendit des béguaiement de moquerie envers leur professeur de la part des élèves. Il y en avait même un qui se vantait d'appeler son père, qui était orthophoniste, pour aider M.Evmet, surnommé aussi "l'oiseau migrateur" à cause de son nez en forme de bec d'oiseau et de ses origines Turques. Le jeune lycéen n'était pas très content de voir une telle puérilité dans l'enceinte de se prestigieux lycée, mais il s'en fichait un peu, du moment que ça ne le contamine pas. Héraclès, lui, avait été contaminé par cette puérilité, un virus qui allait peut-être décimé toute l'équipe des Alexanders. Le FullBack ignorait complètement les moquerie de son coéquipier qui parlait si fort à peine un mètre derrière lui, Taka lui aussi était désespéré par cette puérilité.Arrivant aux locaux de l'équipe, les trois joueurs se mirent en tenue, et prirent leurs casques pour finalement rejoindre le reste de l'équipe... avec cinq minutes de retard. Le coach n'était pas très content de ce retard, et força les trois retardataires à faire 5 tours de terrain de plus que le reste de l'équipe, enfin des six équipes, et oui, les six équipes de Teikoku étaient présentes et chacun espérait le billet pour les Phillipines, et tout le monde voyait une chance en plus dans ces cinq tours supplémentaires, car faire courir les meilleurs plus longtemps, cela les fatiguerait plus et donc moins de capacité lors du test ! A peine le coach avait donné l'ordre de faire 5 tours de terrain que la centaine de joueurs s'élança dans ce décrassage et exécuta facilement les cinq tours, alors que Yamato, Taka et Héraclès faisaient leurs cinq tours supplémentaires, le coach expliqua en détail le premier test qu'ils devraient faire aux joueurs qui l'écoutait attentivement, les trois joueurs encore en train de courir entendirent brièvement qu'il y aurait 3 épreuves, certainement une de vitesse, l'autre de force et la troisième de situation de jeu selon le poste occupé par le joueur en question. Pendant que les joueurs buvaient de l'eau, les trois joueurs terminèrent leurs tours supplémentaires. Le coach leur expliqua très brièvement le premier test:

-"Le premier test est un test de vitesse, il vous faut esquiver des joueurs placés sur le terrain avec votre unique vitesse, aucun contact avec les main ne sont autorisé, c'est pour cela que vos main tiendrons le ballon collé sur votre poitrine, il y a seulement 40 yards à parcourir. Pour les Linemens, c'est différent, vous se sera un test sur la vitesse avant le block, car cela est très important. Vous foncerez tout droit sur les sumos, il vous feront un block mais vous vous ne les pousserez qu'a peine une seconde car se sera l'impact de votre vitesse au moment du contact que nous allons comptabilisé pour le recul donné au sumo. Sur ce placer vous en file indienne à votre atelier !"

A peine eut il finit que chaque joueur avait trouver sa place dans la file indienne de son atelier, pour les coureurs, c'était Taka qui commençait l'atelier, alors que pour les Linemens c'était un Linemen de la 4ème équipe. Taka réussit 36 sur 40 Yards. Lorsque c'était au Tour de Karin, elle ne réussit que 27 des 40 yards. C'était un tour de Yamato, balle plaqué contre le torse, il tenait cette balle par les deux bras comme le demandait l'exercice, il attendit le top départ et lorsqu'il l'entendit, il partit à une incroyable vitesse, Yamato activa sa Ceasar charge et fonça tout droit sans se préoccuper de quoi que ce soit, le jeune FullBack fit ce test en 4.4 secondes, il fit bien évidemment les 40 yards sans aucun problèmes. Il fallait aussi jeter un coup d'oeuil du côté des Linemens, Héraclès, qui courait déjà à une vitesse de 4.95 secondes, poussa le sumo de 2.69 yards, Achille, lui qui court un peu plus vite ( 4.90 s/40 yards), réussit à déplacer le sumo de 3.023 yards, le reste des Linemens ne firent que 2 yards au maxi, sauf Orio qui fit 2.589 yards.

-"Voici le classement provisoire, Pour le premier atelier: 1er- Yamato Takeru, 2nd- Tenma Doujiro, 3eme- Taka Honjo.
Pour les Linemens: 1er-Aki Reisuke, 2nd-Hera Kureji,3eme- Tokashiki Orio. J'ai oublier de vous préciser, seul les deux meilleurs Linemens iront au Phillipines !


Pour la seconde épreuve, vous devrez faire face en duel de block contre des altérophiles ! Rien de plus simple, ce qui sera compter se sera le temps que vous mettrez à le plaquer et si vous réussissez à le plaquer ! En file indienne !"

Le coach donna un coup de sifflet et les joueurs se remirent en file indienne, mais au même moment, des armoires de muscles, des colosses, de véritable monstres vinrent également en file indienne. Pour résumer le test, Héraclès et Achille mirent 6,8 secondes environs chacun, avec un léger avantage de 0.0015 pour Achille. Orio n'eut besoin que de 5.96 secondes pour mettre son adversaire au sol, ce qui le ferait certainement monter à la seconde place. Le reste des Linemens prirent au minimum 8 secondes sauf un de la 2ème équipe qui à mit 7.1 secondes.

Pour le reste des postes, Taka se fit plaquer en 8.65 secondes, le WR avait utiliser sa souplesse pour conserver un meilleure posture que l'adversaire.Karin ne tint pas 4 secondes, la faible force de Karin ne faisait pas le poids. Tenma ne fit que 6.51 secondes avant de n'être écraser par son adversaire. Et Yamato, qui a la plus grande force de son équipe, battit tout le monde en ne mettant que 2.35 seconde pour mettre son adversaire au sol.

-"Classement provisoire ! Linemens: 1er-Aki Reisuke, 2nd- Tokashiki Orio, 3ème- Hera Kureji.
Autres: 1er- Yamato Takeru, 2nd- Taka Honjo, 3ème-Tenma Doujiro

Pour la troisième et dernière épreuve, vous serez confronter à deux situation, un kick de début de match et une action banal entre les joueurs offensifs contre les joueurs défensifs."


Il y aurait logiquement 3 kicks et 3 actions attaque-défense. Nous allons commencer par regarder le kick où Yamato a décidé d'être un joueur défensif. Il devait faire face à des joueurs offensifs de l'équipe n°2, ce qui serait surement très facile pour le LineBacker, habituellement FullBack, mais nous allons vérifier tout cela en regardant l'action. Le kick d'Hotei est parfaitement exécuter, comme à son habitude, même si il est facilement rattraper par un RunningBack. Notre théorie c'est très rapidement révélé, Yamato étant le plus rapide joueur de son équipe, il arriva en premier sur le RunningBack qui tenait le ballon, Yamato n'était pas passer sans renverser quelques adversaires, et le plaqua sans problème avec sa Ceasar Charge (version défensive) en empêchant l'adversaire de ne faire aucun mouvement. Au chronomètre, Yamato ne mit que 19 secondes pour traverser le terrain depuis le kick et mettre au sol son adversaire. Pour sa phase de jeu, il a choisis de se mettre dans sa position de FullBack, il était avec toute son équipe, Karin, Tenma, Taka, Héracles, Achille, Orio,..., mais il faisait face à la 5ème équipe de Teikoku, pour eux ce serait du gâteau. Ce qui se confirma par un passe longue de Karin sur Taka qui fit une magnifique réception, et qui courut facilement jusqu'à la zone d'en-but, facilement car Yamato mettait au sol tout leurs adversaires en face de Taka avec une Ceasar Charge jusqu'à la ligne d'en-but. Il était déjà 20 h et les résultats du test allait tomber... Personne ne se faisait d'illusion dans les équipes 2,3,4,5 et 6, le suspens se trouvait dans "qui sera les deux meilleurs Linemens", la réponse pendait au lèvre du coach qui était face à une centaine de joueur épuisé par trois heures de travail intense.

-" Les cinq sélectionné sont: Yamato Takeru, Taka Honjo, Tenma Doujiro,..."

A ce moment là, le visage de Karin s'éteignit d'un coup, comme si un pompier venait d'éteindre la flamme de l'ambition, du rêve, qui était en elle, Karin était détruit. Elle devait se demander, pourquoi ne suis-je pas choisis alors que j'ai fourni tant d'effort ? Est-ce que se serait à cause de son sexe étant féminin ? Bref, Yamato remarqua clairement cette tristesse sur le visage de sa coéquipière.

-"..., Aki Reisuke,... et le dernier à avoir son billet pour les Phillipines est ... Hera Kureji !"

Les deux amis sautèrent de joie lorsqu'ils entendirent leur noms prononcé par le coach. Malheureusement, la joie de Yamato n'était pas total, car la tristesse de Karin le rendait mal dans sa peau. Il décida de la suivre et de lui parler.

-EH KARIN ! Tu sais, je ne pense pas qu'il y ait de la discrimination dedans, mais il ne faut pas nier que les test n'étaient pas vraiment adapter à ton poste, sauf pour l'action attaque-défense, mais 1 sur 4 c'est maigre, il aurait fallut être le meilleur pour passer... Mais Tenma c'est bien battu aussi, j'ai regarder le tableau des scores, tu est derrière lui à 5 point près, continue tes efforts et tu feras partis des meilleurs dans le Japon, déjà que tu l'est en tant que Quaterback..."

Sur ces paroles, Yamato rentra chez lui, avec une lourde fatigue sur le moral, mais la conviction que il allait bientôt se "reposer" au Phillipines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le test pour aller au Phillipines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aller se promener en Lorraine
» [résolu]Pour aller au Mont argent.
» Petit test pour Feuillajou
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Osaka :: Lycée de Teikoku :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: